Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelle demande de pacte de la N.W.O

Aller en bas 
+5
laboulette1er
dark-anubis
Le Batisseur
Deadly_Sin
thedestructeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:48

Bonjour bonjour mes Seigneurs ^^

Je trouve notre ami destructeur très motvié et être un exemple a vos yeux est un honneur, certe nous ne comprenons pas cette motivation mais apparement elle est belle est bien présente, que demandons nous de plus?
Certains de nos pactes n'ont pas forcement montrer autant de motivation...
Bref à première vue, je parait pour ce pacte...mais c'est con à dire mais comme mes seigneurs, je reste perplexe....pkoi? je n'en sais rien...sans raison...


J'esperai voir vos reactions avant d'informer de ma situation mais apparement, je ne suis pas seul dans ce cas Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:08

bon j'a ile regret de vous dire que j'abandonne ma demande de pacte pour la simple et bonen raison que je dissous mon alliance voila merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:15

dsl mais il ya eu du changement je vais fusionner donc je réitaire ma demande de pacte merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:49

sa hange toutes les 5 minutes cher toi non???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:52

non des problèmes ça c'est stabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:53

Peut-être mais je ne trouve ni "N.W.O." ni "thedestructeur ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:05

la N.W.O et dissoute on vas chez eux et j'ai fait unerreur the destructeur reviendra dans 4 jours je suis a présent co fondateur des archAnges.Des.Galaxies [ADG] et ma demande et plus déterminé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:44

Tu avoueras que tout ceci est un peu confu !!!!!!!!! Vous avez un petit problème de stabilité je pense
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:11

oui on ne fusionne pas sans raison
et de plus il faut vraiment en avoir de sacrer probleme car s'est perdre la moitier de son identité
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:20

cela et du passer a présent toute est stable et nous some aussi puissant qu'avant la fusion si ce n'est plus il n'y aura plus de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:36

Moi j'aimais bien le nom New World Order, ça me faisait penser à un fabuleux morceau de Ministry. Je suis fondateur d'une alliance sur le serveur 2 et pour rien au monde je n'abandonnerais l'identité de mon alliance mais bon chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:40

j'avait des raison personnel et puis si je n'avait pas fait ça elle se serait éteite a petit feu pluto que de voir tout ce que j'aivait construit s'écrouler j'ai préféré en détruire une partie alors qu'on été a notre apogé et sauvé se que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:12

donc je ne voie pas , mais vraiment pas du tout ce que vous pouvez nous amenez!
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:13

jeune seigneur, je vois que tu es obstiné pour parvenir à tes fins, mais tu as l'air si fragile dans tes faits et gestes, deplus je sens en toi une force qui ne connait ni le bien ni le mal, je n'ai pas l'impression que tu sais ou aller ...
pour ma part, je vais etre franc avec toi, je ne crois pas que notre alliance va se lier à la tienne car nous ne recherchons pas eventuellement des alliés super puissants uniquement mais des alliés avec qui nous pouvons avoir une reelle confiance, avec une politique et une organisation qui se trouvent similaire...
pour ma part je te salue et je te souhaite une longue route dans cette galaxie et que tu puisses trouver la ou les alliances qui te procurerons satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:24

croyer moi que notre alliance peut vous apportez beaucoup et je n'abandonnerai pas et cela et vrai je suis ni bon ni mauvai
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:04

j'ai personnellement parlé ac l'un de tes admin....
Ca réponse a été mi en privé...
Ca réponse nous prouvent que votre alliance n'est pas soudé ..
De la part d'un admin en plus...

Etre en pacte c'est etre soudé entre alliance, et si vous arrivez pas a etre soudé entre vous, je ne pense pas qu'un pacte entre nos 2 alliance servent a quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:32

ci tu parle de ma nouvelle alliance elleeten construction et je peut affirmé qu'elle est soudé
Revenir en haut Aller en bas
Le Tentateur
Maitre Sith
Maitre Sith
Le Tentateur


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : La TenTaTion
Date d'inscription : 12/04/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:43

soudée ou collante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029249
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:30

Bon, le jugement est sévère mais se dirige vers une même réflection

Je suis donc dans le regret d'affirmer que ta demande est donc refuser, nous attendrons d'avoir de l'écco de ton alliance s'il y a lieu pour faire un geste vers vous, ou si tu le souhaite refaire ta demande plus tard...mais pas dans l'immédiat...

Je te salue jeune seigneur, je te souhaite toute de même ta reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande de pacte de la N.W.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte total [A.B] [en cours]
» pacte avec la N.W.O
» Pacte C-E-T-I,Seigneurs siths
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» Pacte total avec l'alliance THE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: