Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle demande de pacte de la N.W.O

Aller en bas 
+5
laboulette1er
dark-anubis
Le Batisseur
Deadly_Sin
thedestructeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyMer 13 Juin - 23:21

bonjour a vous noble seigneur je suis le fondateur de la N.W.O je vosu avait déja demander un pacte mais vous l'aviez refuser pour cause que nous n'étions point assez dort et vous m'avez dit de revenir quiand ce sera le cas et bien voila c'est le cas nous sommes 24 membres et je suis prêt a tous pour que nos deux alliance signe un pacte total ou de non agression amicalement

the destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyMer 13 Juin - 23:39

(re)bonjour à toi. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la suite dans les idées. Dis-moi, vous avez fusionner avec une autre alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyMer 13 Juin - 23:56

non pa s le moin du monde pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyJeu 14 Juin - 0:23

Les messages de présentations sur votre forum pouvaient le faire penser, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyJeu 14 Juin - 12:07

a d'accord etbien non nous n'avons pas fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyJeu 14 Juin - 23:22

je te salue seigneur thedestructeur, je vois que tu es tres interessé par ta demande de pacte, actuellement nous avons une affaire à regler et tant que cette affaire n'est pas résolue , nous ne prendrons pas de decision envers ta demande, nous te demandons d'etre patient ...
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 0:57

et bien soite je patienterai le temsp que votre affaire soit réglé merci beaucoup j'attend votre décision de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 18:04

en tous cas on peut savoir que tu est tres obstiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 20:40

oui et je n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 22:07

mais pourquoi une telle obstination, pourquoi nous et pas une autre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 22:17

ceci est une trés bonne question car je n'ai jamais vu une telle envie d'obtenir un pacte avec nous ?????


ps: merci à mon ami LaBoulette d'avoir poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 23:01

pour des raison que je n'explique pas j'adore votre alliance et je veut absolument un pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyVen 15 Juin - 23:35

je crois que ta raison n'est pas suffisante car à part dire que tu veux faire un pacte avec nous ... nous ne savons pas situer ta demande ... explique nous pourquoi tu veux creer un pacte avec nous...

ps: si tu preferes etre discret pour ton explication, tu as le choix entre le fondateur(le maitre Sherifff), le diplomate (moi meme) ou alors tu prends un admin....
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 10:35

moi en l'occurence!! Razz bougneugneu!
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 11:49

c'est très simple vous êtes une alliance puissante et j'aime votre organisation et souder comme vous êtes franchement j'aime beaucoup l'atmosphère de cette alliance je veux a tout prix signer un pacte avec vous et si j'était pas le fondateur de mon alliance je postulerai chez vous mais pour le moment c'est un pacte que je désir signer avec vous total ou de non agression
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 15:10

mode parano on:



je reste perplexe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 16:06

thedestructeur a écrit:
j'aime votre organisation et souder comme vous êtes franchement j'aime beaucoup l'atmosphère de cette alliance

Qu'en sais-tu ?????? Si ca se trouve nous sommes totalement désorganisés, pas soudés pour un sous et on se fait chier comme des rats ....
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 21:11

sa c'est sur avec vador on s'emmerde comme des ptits fous lol
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptySam 16 Juin - 22:46

s ic les cas c que mon alliance et pareille vu que je me suis inspiré de cotre manière de faire pour mon alliance et la preuve e nai tous mes hommes on du respect pour moi et je tien a êtres avec vous y compris e ntant de guerre la on pourra vous être utile ce sera du donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyDim 17 Juin - 4:15

Sans vouloir te manquer de respect, peux-tu parler francais ?????? Le language sms tu peux oublier avec les LSS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyDim 17 Juin - 12:16

désolé je n'y ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyDim 17 Juin - 20:30

faut qu'on en discute avec le boss, soit patient!
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyDim 17 Juin - 21:48

très bien j'attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyLun 18 Juin - 10:53

bonjour seigneur thedestructeur !! bon j'ai passé un rapide coup d'oeil sur les messages précédent. je trouve que vous etes un peu dur mes chers camarades bon il est vrai que tu n'as pas des arguments tres convaincants. Pour ma part j'attend plus de précision sur ta motivattion. Nous te recontacterons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O EmptyLun 18 Juin - 15:06

mes argument sont simple une alliance telle que vous et puissante et nous nous montons également en puissance de jour en jour une guerre chez nous va éclaté et aucun de nos allier ne rentrra dedan donc ce n'est en aucun cas pour votre puissance que je souhaite vous avoir comme allier je souhaite vous aider quand vous en aurez besoin certe nous somme moin puissant mais nous somme loyaux comme allier et si nos allier on besoin de la N.W.O on entrra en guerre pour vous aidez même si tous nos vaisseaux y passe ce pacte et vraiment important a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de pacte de la N.W.O   nouvelle demande de pacte de la N.W.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande de pacte de la N.W.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total [A.B] [en cours]
» pacte avec la N.W.O
» Pacte C-E-T-I,Seigneurs siths
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» Pacte total avec l'alliance THE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: