Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec la N.W.O

Aller en bas 
+3
Seigneur_Sankou
Dark_Macrea
thedestructeur
7 participants
AuteurMessage
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptyVen 25 Mai - 14:39

bonjour a vous tous je suis the destructeur fondateur de la N.W.O et je souhaite faire un pacte total avec vous comme votre fondateur a pu le voir je suis déterminé a avoir un pacte avec vous et je ne lacherai rien mon alliance a moi d'une semaine elle a trois jours pour être précis et nous somme déja dans les 100 premiers et nous ne comptons pas nous arrété la votre alliance et puissante mais pas seulement je la trouve acceulliante et j'admire les sith c'est pour ces raison que je voudrai signé un pacte avec vous et je vous garantie que vous ne le régréterai pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptyVen 25 Mai - 20:44

Soit le bienvenu dans notre ambassade cher amis.
Je te remerci d'avoir prit la peine de t'inscrire et d'avoir posté au bonne endroits ( enfin quelqu'un de sérieux ^^).
Cependant pour moi ce sera non, je ne doute pas de votre activité sur le jeu et de votre bonne volonté mais sachez qu'un pacte tel qu'il soit doit profité au deux parti, mais dans notre cas cela ne sera peut etre pas le cas.
De plus nous avons a mon goût bien asser de pacte.

Sur ce, tu n'a plus qu'a attendre les décision de mes confrères et je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptyVen 25 Mai - 21:18

merci pour ta franchise mais laissez moi vousdonnez des arguments

l'alliance que nous sommes est en plein essor, nous allons bientot devenir puissant, un allié de taille vous seré surement utile, donc si vous faites un pacte avec nous, cela nous permettra a nous de nous faire plus respecter et a vous une aide quand nous serons un peu plus puissant! et dès maintenant chaque jour nous somme de plus en plus fort et il faut aussi voir que nous avont crée la N.W.O il ya 3 jours donc demander vous comment ce sera dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptyVen 25 Mai - 21:36

Salut a toi,moi je suis plutot de l'avis de Dark_Macrea donc se sera non.Mais rien ne t'empeche de revenir plus tard pour nous refaire la demande si ta proposition est refusée biensur
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptyVen 25 Mai - 21:43

je vais tous faire pour que ce soit accepter et je ne veux pas faire un pacte avec vous pour votre puissance non mon but et d'avoir un pacte avec vous parce que j'aime beaucoup votre alliance on ne vous demandera rien avant que la N.W.O soit a peu près dans les 50 premiers je demande ce pacte en voyant dans le futur par contre vous vous pourrez nous demandez notre aide en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 0:40

thedestructeur a écrit:

l'alliance que nous sommes est en plein essor, nous allons bientot devenir puissant, un allié de taille vous seré surement utile et a vous une aide quand nous serons un peu plus puissant! et dès maintenant chaque jour nous somme de plus en plus fort et il faut aussi voir que nous avont crée la N.W.O il ya 3 jours donc demander vous comment ce sera dans une semaine

je me presente à toi seigneur thedestructeur, je suis ronan Le Batisseur, roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre des LSS.je viens vers toi pour te dire que notre alliance n'a nul besoin de protection car nous sommes deja bien evoluer au sein de la galaxie et deplus nous avons une structure deja bien organisée avec des pactes solides liés de confiance mutuelle, sache que la confiance envers les alliances est plus importante que le reste....
tu as une certaine determination pour que l'on puisse fusionner entre nos deux alliance qui est interessante mais je pense que toi et ton alliance doivent faire vos preuves pour lier un union entre nos familles...
je pense que pour le moment vous n'etes pas prets cela dit restons en contact et continuer votre évolution et faites nous part de vos etats de services et de vos guerres ....et ensuite quand ton alliance sera prete, tu pourras revenir pour refaire ta demande de pacte...
mon seigneur, garde en toi cette determination et cette rage de vaincre et un jour tu seras parmi les meilleurs...
je te souhaite un bon jeu et j'espere te revoir tres rapidement comme tu le dis si bien.....
Revenir en haut Aller en bas
schreider
Sith
Sith
schreider


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Maizières city
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 0:52

je suis d'avis du Batisseur si je me trompe pas pour le moment vous ètes 96ème et nous 27ème alors à vous de faire vos preuve déjà au niveau du classement, je pense que mes supérieur attendent déjà une forte monté en puissance de ton alliance, je te souhaite bonne chance et je te salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 1:03

Cotoiller le coté obscur demande beaucoup de patience,il vous faudra attendre ton alliance et toi
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 1:46

le batisseur tu as dit
confiance mutuelle il y'en a un en moins il lon dit dans la taverne
je suis contre un pt mais pour un pna la ses a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 3:17

Mon cher thedestructeur,

Comme tu le remarque, c'est plutot mal en point, je me doutai un peu de cette réaction, il est vrai que j'aime bcp ta détermination...
Mais nous nous connaissons encore trop peu, je pense qu'il est préférable de se connaitre avant de signer tout PT...et non l'inverse...

Crée une réputation a ton alliance, n'hésite pas à combattre...le but n'est pas d'etre le meilleur...mais d'etre redouté....et sache que ce n'est pas forcement les points qui forme un redoutable adversaire....
Je dis cela, car je remarque que tu n'attend qu'une chose, etre le meilleur...
On ne peut etre le meilleur....on le devient...

Après avoir fait vivre plusieurs aventure a ton alliance, nous verrons ou vous en etes...car sache qu'une alliance se batit sans trop de difficulté mais il faut savoir "l'alimenter" jour après jour

PS : je remarque le terme "Fusionner" du Batisseur...je pense que notre consulaire a du se tromper dans le terme...
En tout cas, sache que nous ne recherchons pas de fusion...notre alliance est déjà assez nombreuse....Nous ne pourrons acueillir tout le monde...


Sur ces mots, je te salut Ô seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
thedestructeur
Soldat Imperial
thedestructeur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O EmptySam 26 Mai - 11:51

très bien et bien ce n'est que partie remise merci a tous pour votre franchise et pour vos conseille je n'abandonne pas je vais devenir plus fort et détruire ceux qui se mettron sur mon chemin et quand moi et la N.W.O serons devenue assez puissant je reviendrai et referai ma demande merci a tous je vous salut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte  avec la N.W.O Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la N.W.O   pacte  avec la N.W.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la N.W.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» Pacte total avec l'alliance THE
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames [en attente pris en compte]
» Pacte total avec [soul][en cours]
» Pacte total [A.B] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: