Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pacte avec les L.R.O[accepté]

Aller en bas 
+8
Le Batisseur
Dark_Macrea
Maestro
laboulette1er
matthew
dark-vador
dark-anubis
Alturus(L.R.N)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyDim 4 Fév - 16:26

Dans l'ambassade l'atmosphère était calme est seraine. Les LSS vaquait a leurs occupations habituelles. Ce fut donc dans le plus grand des étonnements qu'ils sentirent l'air vibré au beau milieu du hall. Une lumière tout d'abord faible apparue, puis elle grandit en intensité jusqu'a ce qu'un flash ebloui toute l'assemblée. Quelque seconde plus tard, la vision revenue a la normale, les personnes présentes purent voir une grande silhouette, qui a première vu aurait des ailes ...

- Bonjours a vous cher membre des LSS. Je me présente a vous aujourd'hui sous ma véritable forme, et je vous assure que c'est bien la première fois que je le fait hors de mon royaume, afin de vous proposer un pacte.

Je pense que nous avons tous a gagner dans ce liens. Jusqu'a présent aucun conflit majeur n'a été à déplorer entre nos rangs et je souhaiterai grandement que cela perdure avec le temps.

J'espère sincèrement pouvoir vous appeler un jours mes frères comme il l'a été des siecles auparavant. Je vous laisse donc réfléchir a ma proposition et suis entierement a votre disposition si vous avez des questions.



quelque petit renseignement sur notre alliance nous somme 31 membres avec un total de 569.964soit 66.812 pts part membres

je connais personnellement quelque membre de votre alliance nous avons fait un bou de chemin ensemble dans une autre alliance ils se reconnaitrons

notre politique et pacifiste et nous sommes trés fidéle quand il sagit de pacte à respecter
nous préférons toujour demander un PNA pour apprendre à connaitre l'alliance et ensuite discuter pour un PT mais il faut apprendre a se faire confiance

si jamais d'autre questions vous vienez a l'ésprit je serai là pour y répondre avec plaisir

Alturus s'inclina alors devant toute l'assemblée pour temoigner de son respect envers ses interlocuteurs


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyDim 4 Fév - 17:32

moi je suis pour cela vas sans dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyLun 5 Fév - 19:55

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyMer 7 Fév - 23:55

ba di donc la participation a bien changé ici il ni a plus grand monde qui passe en ses lieu on dirai

ou sont passé
zorro
Sherifff
le_batisseur
[Le]Tentateur
laboulette1er

ba alorss on vien même pas me dire bonjour di donc pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 0:58

bonjour a toi seigneur Alturus soit la bienvenu. ils n'ont pas dut encore voir le sujet je pense cela ne devrais tarder.
pour ma part je suis tout a fais d'accord pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 0:58

euh si si attend qu je me reveille, je te salut bien bas mon ti seigneur tu va bien*?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 1:40

Vous savez que je suis contre tout pacte....il faut voir qu'en pense les autres...

Comment tu vas squaul ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 10:31

Je suis moi aussi contre le fait d'avoir des pactes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 15:16

ba sa va tranquillement sa me fait plaisir que tu te souvienne de mon ancien non Very Happy
mais par contre maestro sa me fait moin plaisir que tu me dise que tu est contre un PNA Crying or Very sad

aprés tous se qu'on a vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 19:45

au faite pourquoi un de non agression
pour ta petite guerre
je vais encore devoire t'aider tu sais que sa me gene de me venter devant tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 20:15

moi,le Batisseur,roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre LSS,je te salue seigneur Squall,je suis heureux de te revoir.
je vois que tu voles de tes propres ailes,je te félicite pour cette aventure.

pour le pacte de non aggression ,je suis pas pour non plus,le fait de faire des trop de pacte nous enleve notre force et l'envergure de nos guerres...

cela dit,ceci est mon avis,maintenant nous devons attendre l'avis de nos membres et de notre chef....

Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 21:16

Mouarf j'ai dis que j'étais contre moi ^^
Pourquoi pas le pacte de non agression de toute facon il a plein d'autre alliance a tapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 21:55

tu ne sais plus ce que tu dis mon cher Catchounette

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 22:16

il faudrait que tout le monde dise quelque choses et que le boss parle aussi si il ne dit rien je suposse que sa voudra qire non mais il viendrat dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyJeu 8 Fév - 23:12

Ah c'est pour un PNA, j'ai cru lire pacte total moi drunken drunken, un PNA pourquoi pas à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyVen 9 Fév - 15:29

dark-vador a écrit:
il faudrait que tout le monde dise quelque choses et que le boss parle aussi si il ne dit rien je suposse que sa voudra qire non mais il viendrat dire pourquoi Wink

ou alors sa voudras dire qu'il ne peut pas venir sur le forum ou encor qu'il n'as pas vu le sujet
quelle andouille Rolling Eyes moi je suis toujour pour ce pacte car je sais que sqaull aussi n'est pas trop du genre a collectionner les pactes et qu'il aime la guerre au moin autant que nous
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyVen 9 Fév - 15:45

moi itou je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyVen 9 Fév - 15:48

ba c'est cool je vois que l'on ne m'a pas oublié ici sa fait plaisir d'étre acceuilli comme cela

et oui sa fait bien longtemp que je ne les pas vu Sherifff il devient quoi en se moment Question
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyVen 9 Fév - 19:55

à vrai dire je pense qu'il doit etre assez occupé niveau étude!!mais il revient régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptySam 10 Fév - 17:35

Me revoilOU mes chOUx !!! Very Happy!

En effet, j'ai quelque contre temps qui m'empeche de venir régulièrement sur le forum!!Je m'escuse donc aupres d' Alturus et de toute la ptite troupe LSS et je remercie Batisseur pour son formidable boulot!Bientot les vacances, tenez bon...ce qui j'espere arrangera tt ca!
Bref fini de parler de moi!

Alors mon cher Alturus! que te dire apart que ton pacte m'interesse...il est difficile de refuser cela a un ami...J'aurai aimer savoir pourquoi tu avais quitter l'ORP car tu y étais quand même bien impliqué...?? Que devient-elle? elle ne meurt pas au moins?
Je pense que nous pouvons commencer par un PNA et peut etre plus tard le transformer en PT... car nous avons déjà trop de PT(deux! lol) et nous essayons de restreindre au maximum, je pense que tu comprendras notre position...


J'attend donc ta réponse et l'avis des LSS...
Encore ravis de vous revoir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Alturus[
Invité




pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyDim 11 Fév - 14:25

moi cette décision me va trés bien donc il ni a pas de probléme et je te comprend au niveaux des PT c'est pour cela que je n'en est pas un seul pour le moment

sinon mon ti shérifff tu a du comfondre avec une autre personne Crying or Very sad Sad
je suis en ancien polarien et non un ORP sinon j'étais aussi trés impliqué dans cette alliance UN DIPLOMATE et oui
tu te souvien je faisais l'intermédiare entre polaris et les lss dans le conflit contre les IC3
ont les a bien fumé d'ailleur

pour en revenir au pacte si cela convient a tous le monde moi aussi!!!

j'éspère en vpoir quelque un sur mon forum quand même sa serai mignon tous plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyDim 11 Fév - 16:11

je vient deja moi ses balo hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyDim 11 Fév - 17:11

Oups, non je ne t'ai pas confondu, j'ai purement et simplement était distrait...je voulais dire Polaris...

Je conclue donc que nous possédons un PNA entre nos deux alliances,
(à moins d'apercevoir des LSS qui sont en désaccord en ce qui concerne ce pacte)
Si qqn s'oppose a ce lien qu'il se lève ou se taise a jamais Razz! lol!


Nous méditerons ultérieurement à propos de ce PT
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyLun 12 Fév - 12:19

je m'incline devant votre décision,mon maitre ....
cheers cheers cheers cheers cheers
je suis heureux de recevoir alturus et de pouvoir preparer une ceremonie pour feter cette union entre nos deux alliances...
bounce bounce bounce bounce bounce
seigneur Alturus,vous et vos membres sommes les bienvenus dans notre forum et surtout dans notre bar.
jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] EmptyLun 12 Fév - 14:25

merci a vous pour l'accord de se pacte comme je les déja dit j'éspère vous voir trés vite a notre taverne vous aussi

et le batisseur je vais me faire un plaisir de pyer m'a premiere tournée dans votre taverne pour fêter comme il se doit se pacte

encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les L.R.O[accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les L.R.O[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la N.W.O
» Pacte total avec l'alliance THE
» Pacte total avec [soul][en cours]
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames [en attente pris en compte]
» Pacte total [A.B] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: