Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total avec [soul][en cours]

Aller en bas 
+11
matthew
zorro
DArk-MAlius
dark-anubis
dark-vador
Dark_Macrea
Sherifff
laboulette1er
Le Batisseur
Maestro
J.P.E.G[soul]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 11 Fév - 22:28

Le seigneur JPEG cette fois ci ne se dirigeat pas vers le bar mais vers un enorme bulding. Sur le chemin de grandes idées traversaient ses penssées, un réseau d'alliance fort qu'on ne pourait demanteler...

Peut de temps apres il arriva devant la porte et hota sa capuche laissant ses long cheveux argenté. une lueur passa dans ses yeux il le garde lui ouvrit sans poser de questions. sur l'insigne de jpeg etait ecrit capitaine de la 4 iem division


-Bonjour je suis l'ambassadeur et bras droit du fondateur de la soul society! tag: [soul] .Je vous propose au nom de mon alliance un pacte total qui unirait nos 2 alliances...Vu que nous avon deja un pacte avec les orp les lcdz un pacte avec vous completerais une belle union d'alliance!!

Qu'en dite vous mes seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 12 Fév - 1:30

Après avoir entendu le seigneur J.P.E.G, catch se leva et il commenca a parlé

T'es Saoul ??? lol! lol!

Bienvenue a toi!!Oh grand seigneur JPEG... Je suis catch et je ne suis pas ambassadeur des LSS ^^.
Votre proposition est très interessante, le regroupement de 4 allainces pour une plus grande puissance...
Mais j'ai quelques questions a vous posez acceptez vous de me répondre ??

puis il alla s'asseoir en attendant la réponse du bras droit du fondateur de la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 12 Fév - 11:21

le roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre LSS,sortit d'une porte secrete qui avait pour accés l'arriere salle de la taverne ou toutes les femmes de Xalourthu se prepare pour distraire et jouer avec les hommes...
lol! lol! lol!

seigneur J.P.E.G,je suis heureux de te revoir ici...
je vois que ta venue est importante ainsi que ta demande donc nous allons étudier ta proposition en huit clos.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

au fait ,je tiens à signaler que meme si maestro ne se dit pas admin,je suis certain que aupres de tous les membres LSS,à nos yeux ,il a le pouvoir de l'etre,ceci voulant dire que maestro à toute la confiance de notre alliance .
cheers cheers cheers cheers cheers

je dois vous quitter pour le moment car des personnes importantes m'attendent derriere cette porte...
oui,oui,des ambassadeurs de la galaxie ...
euh oui,oui...les affaires importantes des diplomates...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

le Batisseur repartit par la porte ou il était arrivé...
derriere cette porte devait se trouver des personnes vraiment importantes...
l'ambiance avait l'air plutot detendue pour des diplomates car les eclats de rire et joie se firent entendre lorsque le roi de Xalourthu entrevit la porte...
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 12 Fév - 22:46

jpeg repondit alor d'un ton amical, et meme apaisant...

Je serai evidement disposer a repondre a toutes vos question sans exeption seigneur maestro

Puis il se tourna vers le batisseur sourir aux levrex, les yeux pleins de malice..

Et humm...seigneur batisseur....heuuu didonc j'aimerais bien voir aussi des affaire IMPORTANTES ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyMar 13 Fév - 21:37

Catch se releva et se mit à parler

Ma plus grosse question conserne le pacte mais aussi LCDZ...
Si nous acceptons le pacte avec Soul, il serait bien de faire un pacte avec les LCDZ aussi pour avoir 4 alliances fortes et soudé...
Mais par la suite, il aura t'il une éventuel 5 eme alliance car avoir beaucoups de pacte ne nous interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyMer 14 Fév - 23:41

Nous non plus on s'arretera la de notre coté! a moins que l'une des 4 propose quelque chose trèsinteressant qui serait aprouvé par tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyJeu 15 Fév - 0:30

moi aussi j'ai une question:
c'est un rapprochement en vue d'autre chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyVen 16 Fév - 23:03

En vue d'autres chose? Eu c'est surtout pour se creer un petit reseau d'alliance sympathique ou l'on s'entend et decourager les gens d'appeller leur allié quand on les raid tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 19:30

Le seigneur fit son apparition, en retard comme a son habitude...

Je t'avoue etre interessé par ce genre de proposition...se faire connaitre de tous est un atout majeur mais il reste un problème...
J.P.E.G[soul] a écrit:
Eu c'est surtout pour se creer un petit reseau d'alliance sympathique ou l'on s'entend et decourager les gens d'appeller leur allié quand on les raid tranquilou
En effet, selon tes propos, ce rassemblement d'alliance nous permettrai de vivre 'tranquilou'....la tranquilité ne nous interesse pas! Nous aimons lever des défis...d'ailleurs le dernier défis lancé nous a malheureusement fait du tord :s!
Bref je me doute déjà de ta réponse...CT une facon de parler car il est vrai que pendant une guerre, nous pouvons décider de ne pas faire appel a nos alliés...
mais ce pacte découragera peut-être nos ennemis potentiels à nous déclarer la guerre...


J'aurai aimer connaitre l'avis de plusieurs LSS....
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 19:53

En effet je pense que cette coallition en temps de guerre pourrais s'avérer asser utile ( faut qu'il y ai pas mal d'alliance en face aussi lol! ), pour moi sa serait un oui mais j'aurais voulu savoir combien d'alliance ce "pacte" regrouperais, je serais d'accord jusqu'a 4 alliance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 21:23

moi je dit non car on n'aura plus beaucoup de choix pour se battre quand on aura les senthi donc pour moi ses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 22:27

le peuple de Xalourthu et moi meme sommes pour un pacte avec les Soul pour une gagner en force et combattre le bien et faire regner le mal....
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 22:42

moi tout pareil que migouel.....euh ronan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptySam 17 Fév - 23:27

je pense que nous pourrions crée un cercle très fermé, les alliances fesant parti de cette coalition n'auront de pacte qu'avec des menbres de ce meme cercle ainsi nous serions vraiment unis, cela reste mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 16:38

Pour ma part je comprend vos reflexions et les 2 avis!
C'est pour cela que on s'areterait la et qu'on ne prendrait plus personne d'autre!!!

Nous ne somme pas obligés d'afficher cette coalition au grand public non plus , comme cela si l'on veut se battre seul il n'y a pas de probleme mais si il y a un gros morceau genre oeil pour orp, on ne se fait pas lamentablement defaire!

De plus, nous avons un pacte avec orp, vous également donc je ne pense pas que nous deviendrons des cibles potentiel l'un pour l'autre!!

Pour finir, je comence a ressentir de grande guerre avec notament le borg qui ne devrait plus tarder à assimiler en masse!

Donc autant nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 16:43

moi aussi je suis asser emballer par cette idée c'est pas mal d'avoir un ptit reseau solide d'alliance en qui on peut avoir confience
pour les guerre je pense pas que sa seras un probleme car nous nous sommes toujour arranger avec nos ennemis pour les condition de combat nous n'auront qu'a faire pareil et sa fait bien d'avoir un reseaux sur lequel on peut compter en cas de gos probleme dont nous ne sommes pas responsable du genre une extermination programer de la part d'une alliance puissante
sa me saoul un peu de devoir nous refaire connaitre de tous le monde avant tous le monde connaissait la LSS on a qu'a redegomer la meilleur ally du jeu lol Rolling Eyes faut qu'on se refasse connaitre de tous et sa pourrait etre un excelent moyen king
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 17:21

ouais mais les E.S.H leur plus petit menbre a 50 000 point mais si on les bat en groupe sa ira mais il faut avoir les senthi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 17:42

je pense qu'il faudrais ( si cela emballe beaucoup de monde ) commencer a en parler avec l'ORP, et de notre coter crée un post avec sondage a la clé pour recenser les avis de nos seigneurs sith.

Ps: en parlant des sentih il serait bien de crée un topic dans le but de recencer l'état de nos recherche et de nos flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 17:47

Mon cher J.P.E.G

Actuellement très occupé je te demanderai d'être patient...Une semaine serait l'idéal, ainsi par la suite, nous ferons un tete a tete (Embarassed ) qui me permettra d'en savoir davantage...

Je te remerci de ta compréhension

HS : La LSS se batit petit a petit sur des bases solides...nous nous ferons connaître en temps voulu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 18:29

Je suis contre, pour la simple raison que nous avons déjà assez de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Sith
Sith
zorro


Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Québec ,Canada,planete Terre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyDim 18 Fév - 23:09

Et bien la moi je crois qu'il a touché un très bon point et je suis pour !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.ws/zorro350
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 19 Fév - 1:57

La patience est une vertue dont je pense pouvoir m'accomoder!

Si vous me chercher , je suis au bar!
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 19 Fév - 15:24

c'est vrai que sa aide a etre patient lol! bon plan
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyLun 19 Fév - 20:40

dsl mais je suis tres occupé en ce moment et je n'est pas eu le temps de m'exprimer.
pour ma part je suis pour ce pacte qui ferais un noyau solide d'alliance.
en ce qui concerne les pacte que nous avons qu'en faire ?
les annulés ou les gardé mais sa ferais trop.nous devons reflechir a sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G[soul]
Aspirant Sith
Aspirant Sith
J.P.E.G[soul]


Nombre de messages : 35
Localisation : soul
Date d'inscription : 23/01/2007

Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] EmptyMer 21 Fév - 17:34

CEla ferai 2 pacte ou 3 cela depend si vous voulez afficher un pacte avec les lcdz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec [soul][en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec [soul][en cours]   Pacte total avec [soul][en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec [soul][en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total [A.B] [en cours]
» Pacte total avec l'alliance THE
» pacte avec la N.W.O
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames [en attente pris en compte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: