Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte total [A.B] [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
[A.B] En
Invité




Pacte total [A.B] [en cours] Empty
MessageSujet: Pacte total [A.B] [en cours]   Pacte total [A.B] [en cours] EmptyMar 6 Fév - 13:45

Un alien venu d'un grand vaisseau se posa sur chantier où tous les vaisseaux des Seigneurs Siths étaient entreposés. Il sotrit et implora les Seigneurs Siths:
Bonjour, je viens de très loin pour vous demander ce pacte. Je voudrais vous demander votre accord pour un pacte total entre nos alliances. Je suis un Cerbère, recruteur et négociateur de pactes. Actuellement notre alliance est en guerre contre notre ancienne alliance qui a environ le double de nos points mais nous nous accrochons car nous sommes une alliance très motivée. J'ai vu que vous étiez une alliance du même type c'est pourquoi je vous propose de faire un pacte total avec notre alliance qui s'en verra réjouie.Puis il attendit patiemment la réponse des Seigneurs Siths qui allèrent se concerter.
Envahisseur [A.B] ALIEN-BAZAR
Revenir en haut Aller en bas
[A.B] En
Invité




Pacte total [A.B] [en cours] Empty
MessageSujet: Pacte total [A.B]   Pacte total [A.B] [en cours] EmptyMar 6 Fév - 22:14

Excusé moi de ne pas l'avoir mensionné avant mais notre alliance est 151ème grâce à ses 14 membres et ses 100.398 points.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total [A.B] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [A.B] [en cours]   Pacte total [A.B] [en cours] EmptyJeu 8 Fév - 20:22

je te salue étrangé,je ne vais pas te retenir plus longtemps car un seigneur de ton envergure doit etre assez debordé....
je suis le batisseur,roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre des LSS,je t'informe que nous ne sommes pas interessé par ta demande de pacte.
je te souhaite bonne chance et bon jeu dans la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total [A.B] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [A.B] [en cours]   Pacte total [A.B] [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total [A.B] [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec [soul][en cours]
» Pacte total avec l'alliance THE
» pacte avec la N.W.O
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» nouvelle demande de pacte de la N.W.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: