Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec l'alliance THE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE_MeTr
Invité




Pacte total avec l'alliance THE Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance THE   Pacte total avec l'alliance THE EmptyVen 23 Nov - 3:33

Salut a tous seigneurs Sith!
Je me présente à vous aujourd'hui au nom de mon alliance nouvelle et éternelle Very Happy créée suite a mon départ des ORB apres la guerre vs la PRDTR pour vous proposer un pacte total avec notre groupe:
Voici sa description: 7membres, 21M de points, tous actifs et fidèles,choisis parmis les plus sûrs (j'en connais depuis très longtemps, j'ai 2 ex ORB, LyNx et Raquiizzlle, alias Slaneesh).
Nous tenons à nos pactes plus qu'autre chose et nous leur accordons la valeur qui est due au mot même: pacte TOTAL.
C'est un contrat pour nous et il n'y a rien de plus fort.
Nous sommes en paix actuellement mais nous raidons pas mal^^. J'esperes vous avoir assez renseigné sur nous, j'attendrai patiemment votre réponse

Amicalement, Armin Metrac, chef des armées Helghast
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

Pacte total avec l'alliance THE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance THE   Pacte total avec l'alliance THE EmptyVen 23 Nov - 23:17

Soit le bienvenu dans notre ambassade noble seigneur THE_MeTr .
Les Seigneurs Siths vont se réunir afin de pouvoir te fournir une réponse.
Des questions te seront probablement posées, les Siths n'accordant leur confiance que très rarement mais sûrement.
Une chose non négligeable est que tu sembles avoir la même notion que nous du Pacte Total, à savoir une entraide de tout les moments, peu importe la difficulté de l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total avec l'alliance THE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance THE   Pacte total avec l'alliance THE EmptyDim 25 Nov - 16:41

seigneur THE_MeTr, je me presente à toi, je suis Ronan le Batisseur, roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre des LSS, je viens vers toi pour repondre à ta demande...
ton offre est interessante mais helas pour le moment notre alliance est reconstruction donc je ne puis donner satisfaction à ta requete, cependant donnes nous le temps necessaire pour consolider notre alliance et ensuite tu pourras refaire ta demande...
je te souhaite bonne chance et peut etre à bientot dans cette galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
THE_Metr
Invité




Pacte total avec l'alliance THE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance THE   Pacte total avec l'alliance THE EmptyDim 25 Nov - 22:18

Je vous remercie pour vos réponse, je vous souhaite alors une bonne reconstruction!
N'hésitez pas à me contacter IG si vous êtes intéressés!
A bientot seigneurs Sith!!
Amicalement, Armin Metrac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance THE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance THE   Pacte total avec l'alliance THE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance THE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec [soul][en cours]
» Pacte total [A.B] [en cours]
» pacte avec la N.W.O
» pacte avec les L.R.O[accepté]
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames [en attente pris en compte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: