Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pacte avec les L.R.O[accepté]

Aller en bas 
+8
Le Batisseur
Dark_Macrea
Maestro
laboulette1er
matthew
dark-vador
dark-anubis
Alturus(L.R.N)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorro
Sith
Sith
zorro


Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Québec ,Canada,planete Terre
Date d'inscription : 07/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:16

ben un pna c'est ok pour moi quand on est tanné ca se farme si c'est ca le probleme mais je crois qu'on a bien d'autre chat a fouetter avant d'attaquer des amis lololooll
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.ws/zorro350
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:41

bien le bonsoir amis LSS

comme vous le savez nous avons un PNA qui se passe plutôt bien mais vu que je connais la plus part d'entre vous cela ne peux que bien se passer

a par sa je viens vous demander si notre PNA pourrai passer en PT car je pense que celaa ne fairer que nous rapprocher

sinon venez sur mon nouveau forum tou neuf
sa m'a pris du temp a faire en plus

et sherifff sa fait longtemp que j'ai pas eu de t'es nouvelles pour la peine je te fait pas de bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:23

salut mon alturus adoréééeee


bin moi je te fais un bisou sur la fesse droite na! pour le PT il me semble que ça va bloqué faut que sherifff nous fasse le topo d'une affaire en cour
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:06

seigneur Alturus,je suis heureux de te voir ,j'espere que tout va bien pour toi et ton alliance...
en ce qui concerne ta demande de pacte total en remplacement de notre pacte de non agression...je pense que nous devons faire un point global sur nos pactes et unions avant de prendre notre décision...
j'espere que cette attente ne te decevras pas mon ami et je ferais en sorte de faire avancer ta demande le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:48

non cela ne me derrange absolument pas d'attendre surtout en votre compagnie Exclamation

sinon la j'ai quelque chose a vous demander d'assez important
nous sommes rentré en conflit avec une alliance qui a attaqué mais membres les Alliance_Manticorienne / A.M.

ils ont demandé des ressources a mais membres qui ont refusé et part la suite cette alliance a passé au peigne fin beaucoup de plante

je sais qu'il ne sont pas beaucoup mais je demande votre appuis car ils sont trés dur a isoler il bouge sans arré leur flotte et j'ai du mal a m'en sortir en plus ils sont connecté presque toute la journée se qui ne m'arrange pas

mais membres ont peur car ils ont les senthi se qui réduit de beaucoup notre force de frappe
je demande donc officiellement au LSS un soutien offenssif

j'éspère s'inserrement vous voir a mais coté pour se conflit de toute façon se ne sera pas le premier Laughing

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:50

ah tient nous aussi nou avons eu des soucis avec eux, particulièrement avec Salamandre qui c'est bien fait défoncer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:24

je ne pensez pas pouvoir t'aider autant millitaire que en ressource car je me suis fait 2 usine chimique avancer et grace a sa toute mes ressource sont proteger
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:26

Normalement je m'en suis personellement occupé des membres de leurs alliances je sais pas si t as vue mais leurs points de flottes ont largement baissé enfette HH salamandre n est pas conecté vers 3h 4 h du mat dnc faut lancer les raids vers 1h a peu pres du soir et ca marche pareille pour les autres membres mais nomalement il doit pas avoir grand pb puisque pour les autres il ne leur reste plus que des missiles et 2 ou 3 senith lol.

Mais bon laisser moi encore un peu de tps et je vais realler faire un tour chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:44

voila un petit rapport que j'ai fait avec cette trés chere salamandre


Rapport de combat 25:25:172(Alturus) >>>> 23:22:128(H_H_Salamandre)
Date Tue, 27.03.2007 - 04:53:06
ajouter la planète à la liste des victimes

Simulateur de bataille
Kampfdetails EIN

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Cougar 0 0 10 0
Aigle long V 10 0 0 0
Spit 0 0 1 0
Sentih 35 2 19 4
Tour de plasma 1 0
Missiles 5 0
-
Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Cougar 0 0 10 0
Aigle long V 10 0 0 0
Spit 0 0 1 0
Sentih 33 2 15 4
Tour de plasma 1 0
Missiles 5 0
-
Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Cougar 0 0 10 10
Aigle long V 10 0 0 0
Spit 0 0 1 0
Sentih 31 2 11 4
Tour de plasma 1 0
Missiles 5 0
-
Tour de combat 4
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Aigle long V 10 0 0 0
Spit 0 0 1 0
Sentih 29 1 7 4
Tour de plasma 1 0
Missiles 5 0
-
Tour de combat 5
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Aigle long V 10 0 0 0
Spit 0 0 1 1
Sentih 28 0 3 3
Tour de plasma 1 1
Missiles 5 5
-
Chances d'espionnage 0 %
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:49

dommage que sa doit s'arretr a 5 fois sinon tu l'aurait battu et tu aurait peut etre eu des ressource
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:51

Vador je sait pas si tu as vu mais le défenseur n'a plu rien donc ce qui veut dire que notre amis Alturus l'a battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 2:15

Maintenant reste plus qu'a l'empecher de le developper en le bousillant chaque truc qu'elle fait !!!!!!!!!!!!!! mais ohhhhhhhhhhhhhhh

Et puis elle a aussi des pb avec les oeil qui lui a tt defoncé !!!!!!!!!hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
charloupin
Seigneur Noir
charloupin


Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/06/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:24

je peux je peux je peux???????siouplaits!!!siouplaits!!! lol!
Non mais si je peux aider, j'en ais marre de ma flotte, faut que je la recycle...
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:54

toute aide est la bienvenue

il raide sans arrét mais membres se foute de nos guele car nous n'arrivons pas a attraper leur flotte

mais ils sont non stop connecté j'ai l'impression
donc si un raide vous prend faite le un moment ou la connaction est dur
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:25

Euh c jamais dure :s! lol, ou alors très rarement

Bref, nous l'avons deja raidé larme et moi meme! j'ai pu constater qu'elle se lévait tot....6/7h et qu'elle se couchait tard 0/1h
Je pense qu'il faut attaquer dans cette intervalle...de + c'est une personne travaillant...que fait-elle?? les posts?? ou autre travaille...c peut etre 8h...12h et 14h...17h (car elle m'a attaquer 2 week end d'affilé pendant la nuit)
Voila mon idée mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:45

possible en attend il faut pas lui laisser de repit quand il faudrat faire du recyclage j'irait faire un tours
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:13

merci de votre soutien j'éspère qu'il payera car ils commence a nous souler c'est c***

sherifff je fairai donc comme tu la dit pour les attaque j'éspère que cela va payer
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:58

ou alors tu engage 1 mercenaire voir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:43

déja fait c'est pour sa qu'il zest passé de enviton 400 000 a 300 000 et maintenant il est a 200 000 mais bon sont administrateur nous emmerde aussi un peu

faut que l'on arrive a briser leur flottes
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:33

ah bon ben moi je vais deja me devolloper normalement
bonne chance je peut vraiment rien faire
Revenir en haut Aller en bas
charloupin
Seigneur Noir
charloupin


Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/06/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:41

Ben, moi ça serait vraiment minim comme aide(par sa faute justement...)mais bon...Je suis libre tout le week end à n'importe quelle heure!
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:14

Alturus(L.R.O) a écrit:
bien le bonsoir amis LSS

comme vous le savez nous avons un PNA qui se passe plutôt bien mais vu que je connais la plus part d'entre vous cela ne peux que bien se passer

a par sa je viens vous demander si notre PNA pourrai passer en PT car je pense que celaa ne fairer que nous rapprocher


mon cher Alturus,je suis heureux de t'annoncer que le PNA a été modifié en pacte total ,nous avons jugé que le serieux de ton alliance et de ta determination mérité bien une place importante au sein de notre clan...
je vous félicite de cette événement et je suis heureux de vous compter parmi nos pactes totales.....

ps:je demande aux admins de faire le necessaire pour régulariser notre union avec les L.R.O
Revenir en haut Aller en bas
Alturus(L.R.N)
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Alturus(L.R.N)


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:18

merci de cette nouvelle qui me réjoui au plus haut point

merci aussi de la confiance que vous porté a l'alliance L.R.O

nous ne vous décevrons pas si jamais vous avez besoin de soutien pour n'importe quoi nous serons la

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:54

salut alti sa fait longtemp Very Happy
content de voir que tu as voulut faire un PT avec nous et que sa ait été accepter a+ Wink
ps:desoler de pa avoir participer d'avantage au debat mais j'ai plus eu de connec internet pendant 1 mois et c'est asser relou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:23

yesssssss vive le pt vive altutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L.R.O[accepté]   pacte avec les L.R.O[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les L.R.O[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la N.W.O
» Pacte total avec l'alliance THE
» Pacte total avec [soul][en cours]
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames [en attente pris en compte]
» Pacte total [A.B] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: