Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]

Aller en bas 
+8
dark-anubis
angel_of_fire
Diablotin
Sherifff
math21
adez
Dark-Templars
Abigazal
12 participants
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

Minadoras, le tout nouvel amiral de la flotte Consurgere Ad Bellum II et du Cupiditates Expiare II de classe Sentih avançait rapidement dans le couloir du temple Sith flanqué de ses deux frères d'armes.

Les lueurs de désespoir de Force obscure éclairant les allées du couloir révélait le sourire sadique et satisfait du guerrier quand il se crispa en manquant de percuter son Empereur au dédale d'une allée.


Hé bien amiral, l'on ne ma pas prévenu de votre retour.

Interrogea le Consulaire Sith en le stoppant par la Force.

Oui, mais me revoilà et tout s'est déroulé selon nos plans. Ce cristal que vous avez découvert dans le temple du Seigneur Aries (pour les rares qui ont suivi mon duel contre Aries) a considérablement accentué la puissance de nos flottes.

Certes, la Force nous guide et est notre meilleur berger. Il est temps maintenant de lancer l'assaut final. Genryu Usaï va payer d'avoir raser Azgarotha et nous avoir fait fuir la guerre que les Siths ont mené contre les Eldars dès le premier jour de celle-ci.

Faites appareiller tous les vaisseaux de type Sentih. Ce soir sera jour de gloire pour notre glorieux Empire Minadoras !


Le monologue d'Abigazal les avait mené à l'éblouissante sortie du temple qui fut rapidement ombragé par la coque du Cupiditates Expiare II, mais le bruit tes turbines plasmique ne parvint pas à couvrir la voix satisfaite de Minadoras.

Mon Seigneur, vos ordres ont déjà été exécuter.

---

La flotte Consurgere Ad Bellum II assombrissaient les cieux de GateCube, la planète où la flotte du Seigneur Genryu-Usaï avait été masser.

Les vaisseaux ennemis tiraient à vue rendant certains vaisseaux semblables à une masse d'acier incandescent fusant sur GateCube tel des météors, les pluies plasmique éventraient les coques, les abordages de vaisseaux n'épargnaient aucunement l'équipage ennemi, les capsules de sauvetages étaient annihilées quand les cadavres de vaisseaux fondant sur le ciel devenu pourpre ne les percutaient pas ... Puis le silence.



Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Genryu3mm8
(Lien du screen)


Le silence d'une victoire qui avait coûté un grand nombre de vie, mais aussi le silence que procure la satisfaction d'une vengeance accomplie.
[HRP] Statistiques:

Avant:
Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Genryu1nn4

Après:
Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Genryu2at0
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

Tu es un guerrier courageux Abigazal !

Je t'offre une chopine à la taverne drunken

Encore bravo belle bataille t'as pas eu peur de nicker ta flotte pour te venger ! Heureusement que t'as de bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
adez
Soldat Imperial



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyVen 1 Sep - 0:18

alors la abi je dit chapeaux cheers cheers

c est dingue comme les recherches peuvent faire pencher la balance dans des combats pareil
Revenir en haut Aller en bas
math21
Maitre Sith
Maitre Sith
math21


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyVen 1 Sep - 0:21

BRAVO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyVen 1 Sep - 15:59

Ah Bravo mon pti Abi, je t'avoue, je suis jaloux! Je me serai bien fait un combat aussi equitable !
ca m'est du piment Razz!
Encore bien jouéWink!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyVen 1 Sep - 16:30

Bon encore et encore bravo abiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_fire
Aspirant Sith
Aspirant Sith
angel_of_fire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyDim 10 Sep - 15:20

un homme tous habiller de gris et suivit par son larbin entrairent dans la salle des bataille et s'ecria avec stupeur
un moyen de 1018504 de deffence bien.
Hecror ou en sont nos recherche?
- eux il nous ratrape mon seigneur
Quoi???? on va rectifier sa faite marché tout les labo il faut le distance.
et ils s'en allairent vers leur sentihs
HRP: bien joué abi t'es recherche sont assez evoluer sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyDim 10 Sep - 15:30

T'as remarqué sa aussi AOf lol alalala les d'jeunes nous rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyDim 10 Sep - 16:18

tres bien joué tres belle bataille quand jai regarder le premier tour je pensait pas que t'avai une chance mais les recherche t'on vachement avantager
bataille tre bien mener bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyDim 10 Sep - 16:21

Si tu regardes les pourcentages de victoire abi à celle les plus élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyDim 10 Sep - 16:51

oui jai vu mais ce que je voulai dire c'est quand tu regarde le nombre de senthi avant de regarder les pourcentage tu croit pas trop a la victoir d'abi
Revenir en haut Aller en bas
Le Tentateur
Maitre Sith
Maitre Sith
Le Tentateur


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : La TenTaTion
Date d'inscription : 12/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyLun 11 Sep - 0:54

je comprends pas, il a plus de point de recherche que toi et tu le bas quand même... s'il ne recherche ni en defense ni en attaque, il en fait quoi ? c'est quand même pas que des points de capacité de chargement ou de vitesse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029249
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyLun 11 Sep - 1:52

regarde pas les points recherche car rien qu'avec "diplomatie" tu as 4500 pts.abi n'a pas fait ce point de recherche qui ne sert a rien mais a recherché les recherche qui améliore ses sentih.(moins de points)
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyLun 11 Sep - 9:54

Exact Maestro Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyLun 11 Sep - 18:48

bravo a toi abiiiii cheriiii et belle bataille j'espere que mes sentih seront un jour aussi bien que les tiens.
encore bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiberium
Sith
Sith
tiberium


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2006

Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] EmptyLun 11 Sep - 20:46

cool, ils ont de trés bon niveau té sentihs, lol, comme quoi les recherhce comte. trés belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]   Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fin Juillet/???) Eldar >>> ???
» Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Abigazal VS Aries
» Empereur Abigazal D'Azgarotha
» Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: