Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyDim 9 Avr - 17:02

L'empereur Abigazal, fier de ses nouveaux pouvoirs jedi prit la nouvelle sans stupeur: une flotte ennemie se dirigeait sur sa planète nouvellement unifiée. Que faire, que penser ? Ils voulaient nous coloniser, nous diviser alors que la réunification n'est pas encore forgée dans tous les ésprits.
Tous cela entraina un grand chamboullement dans la force, martyrisée par l'idée que beaucoup d'hommes la rejoindra bientôt.


Abigazal entra en communion avec Sherifff par biais de la force:

Bonjour Sherifff. une flotte ennemi se dirige vers moi, je suis faible, ma flotte est ridicule, anéantie par la réunification que j'ai mené. Que dois-je faire ?

Que te dit la force, mon apprenti ?

Elle me dit d'attendre l'attaque, et de contre-attaqué derechef.

Obéissons à la force.

Abigazal romput la communion et alla méditer dans son sanctuaire sur les événements prochains, réfléchir au but de la force et son intention.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyDim 9 Avr - 18:11

Le but de la force ! Le voici ! Abigazal doutait d'elle ... sombrait du coté obscur ... Alors que la première vague d'assaut fut repoussée, alors que sa flotte voguait à la contre attaque, astiquant ses canons, les hommes se préparant au combat, la Force anonca au jeune Empereur une terrible nouvelle: Une autre attaque se préparait.

La Force l'avait-elle abandonné ? Il doutait ... et Sherifff le sentait et lui parla par la force

Ne doute pas, apprenti, la Force met des épreuves sur notre chemin afin de téster notre fidélité. Tu sais que ta flotte est condamnée, tu sais qu'elle est perdue ... Mais il est trop tard. C'est pourquoi j'ai fais appel à un ami, ton adversaire aura une surprise des plus joyeuses, crois moi.

Abigazal se retira, sans dire mots, écoutant seulement les échos de la force qui lui raportait les cris d'agonie de sa petite armée, les rayons lasers pénétrant l'acier, puis la chaire, cette souffrance atroce est inconcevable ...

Tour1
Vaisseaux Nombre Détruit - Nombre Détruit
Chacal 6 4 - 2 1
Renégat 1 1 - 0 0
Sonde d´éspionage 3 2 - 0 0
Vaisseau de commerce 0 0 - 1 0
Tour de laser Légère - 5 2
Valeur de défense 85 - 60
Valeur d´attaque 55 x 100%= 55 - 122 x 100%= 122
Chance de victoire 26% - 74%

Tour2
Vaisseaux Nombre Détruit - Nombre Détruit
Chacal 2 2 - 1 0
Sonde d´éspionage 1 1 - 0 0
Vaisseau de commerce 0 0 - 1 0
Tour de laser Légère - 3 0
Valeur de défense 24 - 38
Valeur d´attaque 11 x 100%= 11 - 73 x 100%= 72
Chance de victoire 1% 99%
Chances d´espionnage 68.5%


C'état une défaite des plus cuisantes, tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'était attendre l'attaque qu'il allait subir et préparer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyDim 9 Avr - 20:43

Et cette attaque survint quelque temps après le chaos qui s'était abatu sur le monde d'Abigazal. Les habitants se préparaient au siège et se firent leurs adieux, s'attendant au pire, tandis que l'apprenti Jedi et ses fidèles guerriers prenaient place dans la station de défense orbitale.

Empereur Abigazal, la flotte ennemi vient d'apparaître sur nos radars. Nous attendons vos ordres.

Hmmm ... Exactement là où je l'avais prévu.

L'empereur se mit à genou par terre en position de méditation. les guerriers se demandaient se que pouvait bien faire leur chef.

Qui est notre meilleur pilote ?

C'est moi, mon empereur, Capitaine Bendak Starkiller. Que voulez-vous de moi ?

Tu vas servir d'appât, capitaine. Allez à votre cockpit et rejoignez l'ennemi, débourillez vous pour qu'ils s'approchent le plus possible de cette position, et surtout, ne vous faites pas détruire avant d'avoir réussi votre mission, nous dépendons tous de vous. Bonne chance.

Les hommes enlevèrent leur casque, baissant le regard de honte devant celui qui allait à une mort certaine.

Amiral Saul Karath, dépéchez vous ! Faites en sorte que toutes les batteries laser soient prêtent sous mon ordre.

Oui, maître.

Les hommes avaient perdu la foi, seul Abigazal semblait confiant dans la force. Ils voyaient un petit vaisseau, fragile, légérement armé, aller à grande vitesse sur la flotte ennemi entamer un virage sous les flux d'énergie dévastateurs, les missiles trompés par les vrilles incessantes du petit chasseur.
Le piège fonctionne. Bendak attirait la flotte ennemi. Mais où ? La station, où est-elle ?


Ai foi en moi et dans la force, Capitaine Starkiller

L'encourageait l'empereur avec l'aide de la force.

Avance, continue, ne t'arrête pas !

Dans la salle de commande de la station orbitale, l'empereur se releva de sa méditation, et Bendak vit alors qu'il rasait la base et ésquiva de justesse une tourelle qui fit feux sur la flotte ennemi détruisant plusieurs chasseurs.
L'empereur avait, avec l'aide de Sherifff, laboulette1er, érigé une illusion de force qui rendait invisible l'édifice, ainsi la flotte ennemi prise au dépourvue subit le courroux des rayons lasers fissurant les coques d'acier de l'adversaire boboy.


Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit - Nombre Détruit
Chacal 9 5 - 1 0
Sonde d´éspionage 0 0 - 1 0
Tour de laser Légère 6 - 3
Valeur de défense 109 - 42
Valeur d´attaque 50 x 100%= 49 - 138 x 100%= 137
Chance de victoire 40% - 60%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit - Nombre Détruit
Chacal 4 3 - 1 0
Sonde d´éspionage 0 0 - 1 0
Tour de laser Légère 3 - 1
Valeur de défense 48 - 27
Valeur d´attaque 22 x 100%= 22 - 72 x 100%= 71
Chance de victoire 22% - 78%

L'effet de surprise n'avait pas eu l'effet si désiré, mais eu au moin l'honneur de désorienter un peu la flotte adverse.
Les chasseurs ennemis recouvraient de leurs débris la base orbitale et le sang pleuvait dans l'éspace, mais l'ennemi était un vaillant guerrier, il détruisit nombre de tours, ne se laissant ni impréssioné, ni faire mais Bendak, présent du début à la fin de cette bataille, la pièce maitresse du plan de l'empereur eu raison du dernier valeureux chasseur.


Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit - Nombre Détruit
Chacal 1 1 - 1 0
Sonde d´éspionage 0 0 - 1 0
Tour de laser Légère 2 - 0
Valeur de défense 12 - 22
Valeur d´attaque 6 x 100%= 5 - 50 x 100%= 49Chance de victoire 0% - 100%
Chances d´espionnage 0%

Un acceuil héroique fut fait au retour du tout nouveau promu amiral en second Bandak Starkiller, une pluie d'aplaudissement embrassait ses sentiments, des compliments mérités gonflaient son orgeuil et les larmes de ses camarades adoucissaient son caractère béliqueux. Les combattants passèrent une nuit mérité à s'ennivré et à se dépravé sans limites, alors que l'Empereur Abigazal d'Azgarotha se retira dans son sanctuaire de méditation, se demandant ce qu'apporterait cette maigre victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 10 Avr - 1:02

encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bis cheers cheers

t'ecrit vachement bien ça se laisse lire euh oups c'est vrai que tu t'est fait rentrer dedans desolé!!

mais dis moi si tu veux que j'envoie ma flotte c'est pas grave pour l'hydro ou au pire je lui rentre dedans à l'autre fada
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 10 Avr - 9:32

lol, nan, c'est bon. C'était juste une petite éscarmouche d'attaque et contre attaque, mais apparement c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 10 Avr - 10:23

bon tant mieux , mais s'il recomence je lui rentre dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 10 Avr - 10:24

oups !! j'avais oublié de me connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: ....   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 10 Avr - 13:05

j'ai les bombardier furtif ca sera ptete un peu + costaud nan?? Wink! lol c pas encore le top du top mé bon bataille de chacal c pa super super :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Fitz
Soldat Imperial
Fitz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 1 Mai - 16:50

Bravoooo Bravooo vive le roi du RP!!!!! t tro fort franchement je suis impressionné.
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 1 Mai - 17:16

Merci Fitz, je suis touché ... et les RP/RC vont pleuvoirs maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat Imperial
Fitz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 1 Mai - 17:22

Si ils sont tous aussi bien que celui la ya pas de problèmes!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Sama

Blood_Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] EmptyLun 1 Mai - 18:50

C'est vrai que tu prend le temps pour tes RP c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty
MessageSujet: Re: Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]   Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigazal VS Aries
» Empereur Abigazal D'Azgarotha
» Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]
» hidtoire sans fin......vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: