Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abigazal VS Aries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Abigazal VS Aries Empty
MessageSujet: Abigazal VS Aries   Abigazal VS Aries EmptyMar 15 Aoû - 14:40

[Bon, voici ma guerre. Je vous préviens, le RP est certes long, mais il est loin de me plaire ...]

Styliann avançait bruyamment dans le couloir du temple Sith, les servo-moteurs de sa lourde armure en kortoze étaient sollicités au maximum pour accélérer la marche du commandant du Cupiditates Expiare II jusqu'au moment où il ouvrit la porte de la salle de méditation et resta figer sur son seuil. Après un long moment de silence abyssal, il s'agenouilla en voyant la chevelure de son maître embrasser le vent que sa venue avait provoqué.

Mon maître, nos espions confirment nos visions.

Affirma-t-il d'une voix étonnement assurée.

Bien sûr qu'elles le sont, la Force me guide. Je ne vois pas en quoi votre technologie se doit d'assurer une entité qui régit l'univers. Vous avez encore beaucoup à apprendre mon jeune apprenti ...

Puis il se releva, son armure de cuir semblait sourire, chose étrange pour se personnage qui semble avoir oublier le sens de ce mot.

Les deux hommes s'engouffrèrent dans les couloirs ténébreux du temple dans un silence de réflexion et de craintes afin de rejoindre les salles de contrôle.

------

La porte robotisée découvrit Abigazal, Empereur des planètes Abiliennes et son Amiral Styliann.

Faites place, retournez à vos quartiers et enfilez vos combinaisons. Nous partons en guerre.
Major Vulgrin, Lamorak et Salvator, demeurez céans.


Styliann, faites un rapide récapitulatif des forces en jeu.

Styliann s'avança vers l'écran géant de la salle de contrôle et entra les données:

Abigazal VS Aries Guerreaane9

Ce sera une bonne guerre. Lamorak, Vulgrin qu'en pensez-vous ?

S'avança Salvator en regardant ses frères d'arme.

Je ...

Tenta d'avancer Lamorak

Vous n'avez pas à penser ! Je veux que demain vos flotte soient posées sur les planètes ennemies, que ses vaisseaux soit détruits, c'est tout.
Si maintenant quelqu'un a le cran de défier son Empereur, qu'il le fasse, mais ce seront ses dernières paroles.


Dit l'empereur en s'empourprant de rage et en dégainant son sabre écarlate.

Maintenant, je veux que cette guerre soit classée en deux jours. Cette nuit, vous ferez en sorte de détruire tout le soutien qu’il pourrait apporter à ses flottes principales et vous ferez bien attention à brouiller ses radars en ne révélant en aucun cas l’importance des flottes qui s dirige vers lui au cas où nous serions détecté.

Demain, nous mènerons l’assaut final.

Puis il se retira afin de se préparer pour la grande offensive du lendemain.

------

Et ce moment arriva. A bord de l’Exorsia II, le Seigneur Abigazal rejoignit les flottes dirigées par les amiraux Styliann, Lamorak, Vulgrin et Salvator qui l’attendaient dans la salle de stratégie.

Un hologramme apparut au centre de la table.


Et bien mes serviteurs, quand est- il de la guerre ?

Salvator fut le premier à révéler ses actes en envoyant les rapport dans le vaisseau d’Abigazal.

Abigazal VS Aries Ariesabimq7

Comme vous pouvez le constater Monseigneur, les flottes de première ligne sont toujours utiles malgré leurs puissances fortement dépassée.

Puis Lamorak remplaça Salvator

Abigazal VS Aries Abiaries2fj2

Quant à moi j’ai divisé mes flottes afin qu’elle attaque et anéantisse quelques planètes ennemies bellement armées qui auraient pu nous donner du fil à retordre, comme vous le voyez, ce fut un succès malgré quelques pertes.

Suit à cette succincte apparition, Vulgrin fit l’étalage de ses prouesses.

Abigazal VS Aries Abiaries3ga2

J’ai fais de même que Lamorak mais en divisant moins ma flotte pour porter plus de dommage, et ce fut de même un succès ... Sauf que j’ai eu moins de perte.

Mais tu en as moins fait aussi ! J’ai toujours su que tu convoitais ma place ordure

Rétorqua Lamorak écarlate de rage

Il suffit !

Puis les deux Amiraux se retournèrent vers l’empereur

Certes mon Maître; excusez notre fougue ...

Je n’excuse rien du tout ! Puisque vous voulez tellement régler vos comptes, suite à cette guerre, j’organiserais un duel à mort dans l’arène.
Styliann, c’est à vous.


Vulgrin descendit de son pied destale, regarda d’un oeil où un larme naissait son ami Styliann, et d’un oeil sanglant de colère Lamorak avec lequel il réglerait bientôt ces comptes.

Styliann prit la parole afin de rompre le froid qui s’était établit.

Hmm ... Mon Maître, je n’ai pas de rapports à vous montrer car ils ne sont guère glorieux. Ma flotte a été divisée avec les restes des mondes épargnés par les autres amiraux. Seule sa flotte principale est encore entière.

Qu’importe la gloire. Répondit calmement l'empereur. Notre but est presque atteint de part votre hargne au combat que je serais récompenser, croyez moi.
Lancez la grande offensive, l’heure de la victoire est notre, faites comprendre à notre ennemi que beaucoup d’heures peuvent être dissimulées en une minute !


------

Planète ennemie en vue mon Maître, ainsi que la flotte ennemie.

Bien, l’ennemi est brave et ne fuit pas. Que la bataille commence.

Sur ces mots, la flotte s'avança et les armes longues distance crachèrent leurs projectiles tourmenteur qui vinrent s’écraser et percer les coques ennemies.Mais le Cupiditates Expiare II, le vaisseau amiral commandé par Styliann, piqua du nes pour se poser sur la planète.

Mon Maître, nous sommes pris en chasse.

Hé bien, faites le nécessaire pour nous débarasser de nos vils pourchasseurs, et économisez un maximum de sondes, sans elles, nous ne pourrons rien faire.

A ces mots, une dégelée de plasma s’écrasa sur les vaisseaux ennemis faisant fondre toute résistance. Les ennemis tentèrent bien de répondre, mais aucune de leurs armes n’étaient capables de percer le blindag du Cupiditates Expiare II. Le plasma glissaient, les missiles étaient déjoués par des leurres, rien ne suffisait à le vaincre et l’ennemi fut rapidement abatu.

Abigazal VS Aries Abiaries1hs7

L’Empereur satisfait prit la parole.

Bien, vous voyez bien qu’il n’y avat pas lieu de s’affoler. Envoyez les sondes à la recherche du temple Sith.

Les sondes obéirent aux dires d’Abigazal et se divisèrent afin de rôder sur la planète.

Pendant ce temps, le Sith dans la salle de comande du vaisseau amiral contenta le ciel parsemer d’explosions et d’épaves de vaisseaux qui vinrent s’écraser sur la planète. L’écho de Force était puissant sur cette planète, il ressentit chaque once de haine envers lui et ses légions sanguinaires, le côté obscur gagnait en puissance et s’en nourrit, jusqu’à ce qu’une sonde trouva le temple qui coûta tant de vie jusqu’à présent.

Styliann, prenez une dizaine de vos meilleurs hommes et allons-y.

------

Ca y est.

Le Temple était en vue.

La végétation avait repris son empire sur le haut bâtiment contruit de marbre noirci par la puissance du côté obscur de la Force et les arbres qui l’ombrageaient le rendaient encore plus maléfique.

Abigazal gravit l’antique éscalier de pierre suivi de Styliann et de ses soldats hésitants, térrifiés par le sentiment d’être envahit par la Force alors qu’Abigazal une fois arrivé au sommet de l’éscalier écarta le bras pour se laisser inprégnier et augmenter sa puissance.

D’un geste désinvolte de la mainil ouvrit la porte, un long couloir s’ouvrait à lui.


La bas ! Feux à volonté !

Vocifera Styliann en voyant un contingent d’homme d’arme. Les blasteurs hurlaient leurs diplomatie si particulière profitant de leurs avantage tactique en étant surélevés.

Amenez le Méga-zooka et faites tout péter !

S’empréssa de dire un elite de Styliann

Alors que deux hommes mettaient en place l’arme, Abigazal pénetra dans les profondeurs obscures du couloir qui s’offrait à lui suivant un point lumineux.

La Force le guidait, ses pas étaient légers, il flottaient. Un cristal. Voila où la Force l’avait mené, une pierre pouvant s’enchasser dans un sabre laser.

Il fit volte face et s’avanca lentement vers la sortie du temple assourdi par le bruit des cris, des râles et des armes et contempla le précieu objet en méditant à son utilité puis le dissimula sous son armure avant de sortir.


Sacré truc ce Méga-Zooka les mecs, regardez comme ils ont volé !

Dit en rigolant un soldat suivi des rires de ses alliés, puis de leurs visages blêmes.

Ahaueh, Empereur, Unité Minadoras, Capitaine de l’Elite Sith au rapport. 17 unités ennemies ont été abatues et 3 de notre côté.

Où est Styliann ?

Demanda l’Empereur.

Euh, là.

Rétorqua Minadoras en montrant un corps inerte baignant dans une marre de sang.

Ah. Bah s’il est mort, c’est qu’il était faible. Minadoras, vous voila amiral de la flotte Consurgere Ad Bellum II et du Cupiditates Expiare II de classe Sentih. Félicitations. Regagnons notre flotte, notre quête est achevée.

-------

Une fois Lamorak et Vulgrin, Salvator étant absent car il devait diviser sa flotte entre tout les autres mondes pour assurer que la planète mère n’aurait pas de renforts, arrivés à bord du Cupidates Expiare II et dégoûté de voir qui avait reçu la récente promotion qu’ils enviaient tous, Vulgrin et Lamorak firent leurs rapport.

Mon Maître, la bataille était gagné d’avance. Nous les avons écrasé.

Oh qui oui, nous leurs avons coller une jolie raclée. La Force est avec nous.

Abigazal VS Aries Abiaries2uf2

Qu’indiquent les sondages maintenant ?

Aux dires de l’Empereur Vulgrin appuya qur un bouton qui répondait à la demande de celui-ci.

Abigazal VS Aries Guerreqa4

Très bien. Allons fêter notre victoire sur les décombres ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Abigazal VS Aries Empty
MessageSujet: Re: Abigazal VS Aries   Abigazal VS Aries EmptyMar 15 Aoû - 16:23

Alors que le Iron Hand, puissant croiseur de guere sith, flottait dans l'espace infinie de la galaxie, le Champion de l'Empereur Dark-Templars méditait dans sa noire chapelle, se trouvant dans les entrailles de son vaisseau...

Soudain il ressentit un afflu de Force tel, qu'il pût reconnaître d'où émanant se flot d'énergie... Il émanait de son ami sith Abigazal...
Dark-Templars sentait la colère du seigneur sith et des âmes meurtris qu'il avait arraché à nombres de mondes...


Seigneur Abigazal... votre puissance est grande... et elle ne fait que s'agrandir... encore d'autres mondes pillés et mis à feu et à sang... je vous félicite de cette campagne bien mené...

Le Champion voulait en dire plus, mais il sentait que l'Empereur l'appelait depuis Terra... il devait mettre toutes ces prières et sa fervence pour canaliser la Force émanant de son Dieu-Maître...

Le Iron Hand changea de trajectoire en laissant un systeme dévasté dérière lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigazal VS Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empereur Abigazal D'Azgarotha
» Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]
» Abigazal d'Azgarotha [LMJ] VS boboy de Sans nom [Sans ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: