Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\

Aller en bas 
+2
Diablotin
Sherifff
6 participants
AuteurMessage
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Guerre: LSS VS Eldar /! RP UNIQUEMENT /!   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 25 Juil - 18:58

La guerre avec IC3 venait de se finir, nous avons remportez cette guerre grâce a notre diplomatie qui nous apporta l'aide des Orb et Polaris...

Nous les remercions fortement pour cette précieuse aide!


Nous revoila donc en paix..."Ah non pas encore..."

Et donc quelques jours après nous déclarames la guerre au Eldar et nous voila en plein dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 25 Juil - 19:58

Les LSS etaient en guerre contre les eldars, a son habitude le seigneur larmes92 restaient dans son coin, et puis ordonnées des attaques cibles justent pour voller des ressources, parceque dans la guerre le morale compte bcp et quand on voit tout ses colonies vide ca fait un effet!

Mais sentant que il devait aussi faire preuve de son courage et montrer qu'il etait meritant d etre au seine des LSS, au seins de si grands seigneurs lanca ses sondes dans les quatres coins de la galaxies sutout chez les eldars, il cherchait un cible assez fort car les LSS n ont peur de rien et ont toujours l habitude de s attaquer a plus fort que soie car ils savaient que la force etait avec eux


ACOLYTE : Mon seigneur, la force vous a entendue et trouver une cible je crois ...mais

Larmes92: Parle! j ai pas de temps a perdre avec des betises

ACOLYTE : Kamikaze[eldars], mais regardez le rapport

Larmes92 : Donne moi le rapport ( et il le lit )

Kamikaze[eldars]
666k de points
dont 550k de points de flottes
plus de 100 senith
et des milliers de tour de defence etc etc


Larmes92: et alors qu'est ce qu'il y a quelle est le probleme

ACOLYTE : mais nous n avons que 25 senith en total et lui 100 ce serait une sucide !

Larmes92 : Toi! t as peur?? et tu ose t apeller mon disciple!! La seul chose qui devrait te faire peur doit etre MOI

ACOLYTE : je suis dsl mon seigneur !

Larmes92 : demande a tout mes usines de mettre les fourneau en route j ai bessoin de senith et vite !!! et fait apelle a tous ceux du coté obscure qu'ont soif de sang !! Ce ne sera pas une guerre long mais assez court trois, quatre jour au max et il n aura plus que 0 points de flottes

Le seigneur larmes92 partit mediter
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 25 Juil - 19:59

ACOLYTE : Mon seigneurs !

Larmes92 : Alors comment ca va, dans le champs de battaille?

ACOLYTE : Nous avons commencer comme d habitude par attaquer les points où leurs defence sont faible ! Pour toucher leur morale !! Voici le rapport ! Sinon tous nos usines de vaisseaux sont en marche

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1pu7

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 2uu9


Et tient un autre de ses planetes :

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 3pm1

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 4hy8



Larmes92 : Bien bien continuez, la Force est avec nous et nous gagnerons
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMer 26 Juil - 11:54

cela faisai plusieur jours que la guere contre eldar faisai rage et apres une longue série de victoir la force semblait abandonner le seigneur dark-anubis qui revenai des galaxys lointaines ou il menai des mission diplomatique

dark-anubis: alors colonel que se passe t-il pour que vous me rappelier en pleine mission ?

colonel: nous avons eux des probleme asser grave pendan votre absence et ..... euh......

dark-anubis: ne tourner pas autour du pot que s'est il passé?

colonel: voila ....... les eldar ont appeller un seigneur plus puissant que vous du nom de anubis-le-grand et il a raser helgan ainssi que delta 1 ....... nous y avons perdu quasiment toute notre flote!

dark-anubis: quoi , montrer moi les raport de combat
colonel: cela a commencer avec le dirigeant des eldar, apres que vous lui ayer tendu un piege il a contre attaquer et a detruit toutes nos force de combat presente

Rapport de combat 24:25:78 >>>> 24:25:56
Date Fri, 21.07.2006 - 00:24:34

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 32 23
Tjuger 0 0 25 18
Cougar 0 0 7 5
Bombardier furtif 0 0 17 12
Aigle long V 0 0 18 13
Noah 0 0 3 2
Aigle longe X 0 0 1 1
Sentih 2 1 0 0
Tour de plasma 22 16
Missiles 23 16
Valeur de défense 901.478 313.588
Valeur d´attaque 710.188 x 100%= 710.187 568.744 x 100%= 568.744
Chance de victoire 84% 16%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 9 8
Tjuger 0 0 7 6
Cougar 0 0 2 2
Bombardier furtif 0 0 5 4
Aigle long V 0 0 5 4
Noah 0 0 1 1
Sentih 1 0 0 0
Tour de plasma 6 5
Missiles 7 6
Valeur de défense 450.739 83.220
Valeur d´attaque 355.094 x 100%= 355.093 155.147 x 100%= 155.147
Chance de victoire 97% 3%

Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 1 1
Tjuger 0 0 1 1
Bombardier furtif 0 0 1 1
Aigle long V 0 0 1 1
Sentih 1 0 0 0
Tour de plasma 1 1
Missiles 1 1
Valeur de défense 450.739 12.908
Valeur d´attaque 355.094 x 100%= 355.093 25.907 x 100%= 25.907
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0%

Ressources
Fer 71.414
Lutinum 71.414
Eau 71.414
Hydrogéne 71.414

colonel: ensuite c'est anubis-le-grand qui ne nous a plus laisser une minute de repit

Rapport de combat 24:25:113 >>>> 24:25:56
Date Sat, 22.07.2006 - 14:00:04

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 7 7
Sentih 4 0 0 0
Missiles 10 10
Valeur de défense 1.937.511 22.518
Valeur d´attaque 1.856.983 x 100%= 1.856.982 77.003 x 100%= 77.002
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0%

Ressources
Fer 0
Lutinum 0
Eau 1.077.294
Hydrogéne 0

colonel: et chaque fois que nous reconstruision notre flote il frapai

Rapport de combat 24:25:114 >>>> 24:25:56
Date Mon, 24.07.2006 - 21:44:38

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 2 0 14 13
Sentih 4 0 1 1
Valeur de défense 1.937.511 428.106
Valeur d´attaque 1.856.983 x 100%= 1.856.982 347.247 x 100%= 347.247
Chance de victoire 99% 1%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 2 0 1 1
Sentih 4 0 0 0
Valeur de défense 1.937.511 0
Valeur d´attaque 1.856.983 x 100%= 1.856.982 0 x 100%= 0
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 99.9%

Ressources
Fer 13.594
Lutinum 110.591
Eau 915.537
Hydrogéne 0

ensuite il nous réattaquer plusieur fois des que nous installion nos tours de missiles

dark-anubis: et que nous reste-il ?

colonel: il nous reste un seul senthi que nous avons réussi a caché ainssi qu'une petite flotte conposer de t-juger et 2 aigle long v sur une de nos colonies ensuite ils ne reste que des transporteur ou noah diséminer sur certaine de nos colonies

dark-anubis: nous ne somme plus que l'ombre de nous même .......... mais nous devont renaitre de nos cendre et nous refraperons encor plus fort que la dernier fois et cette fois ci ........... aucun survivant est-je été asser clair?

colonel:tres bien mon seigneur je lance les usines et ...........

dark-anubis: rien d'autre...... reston dans l'ombre quelque temp et quand la flote sera de retour nous attaqueron et et a ce moment la la force seras avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMer 26 Juil - 22:27

ACOLYTE : Maitre maitre nous avons encore attaqué 4 autre de ses planetes qui avaient une bonne centaine de tours de defence et quelque senith par ci par la. Je vous fait grace de tous les rapports voici quandmeme une pour le plaisir de vos yeux

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1gk2
Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 2ft0

Larmes92 : Ou en sont nos usines ?

ACOLYTE : Elles tournent en pleins regime quelque unes des senith viennent tout juste de sortir encore un ou deux jours et on aura une belle flotte mon seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyJeu 27 Juil - 12:11

48ème jour de cendres. Planète Vierge.

Alors que les combats faisaient rages en dehors de la petite planète Vierge, joyaux de l'empire de Dark Templars, l'empereur lui ne savait que faire lors de cette guerre. Ces forces avaient été complètement rasées lors de la guerre contre les IC3 et malgré qu'il avait donné des ordres pour tout reconstruire, son armée n'était plus ce qu'elle était...

Certes, il se faisait vieux et il ne pouvait plus participer aux batailles spatiales. C'est pourquoi il décida de former un apprenti... Apprenti qui aujourd'hui était devenu très fort et qui dirigeait en tant que commandant de flotte la plus grande majorité de la puissance impériale de Dark Templars...

Un soir Dark Templars demanda son apprenti dans ses quartiers...


Dark Templars: A te voilà mon fidèle apprenti...

Dark Inquisitor: Vous m'avez demandé maître ?

Dark Templars: Oui on effet... tu sais que je me fais vieux mon jeune apprenti... et malheureuement je ne sais que faire malgré que la Force me préserve de toute mort... c'est pourquoi je te nomme général intégrale des forces impériales... à toi de me montrer ton savoir faire...

Dark Inquisitor: Bien maître merci de cette honneur ! Je vous montrerais dès demain ce que c'est faire notre puissance !

Le jeune apprenti se retira des quartiers de son maître et ordonna d'attaquer deux cibles eldars...

49ème jour de cendres. Planètes Vierges.

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Combatnx8
Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Combatgy3

Dark Inquisitor: Quoi !? vous voulez que je montre ces deux rapports à notre empereur !? Ahhhhh vous m'exaspérez ! 1/2 de ces rapports est concluant et encore ce n'est pas suffisant !

Capitaine Morgan: Nous avons réussi à avoir Annubis le Grand et à pilller SoiFong c'est un début .. ?

Dark Inquisitor lança un regard noir au capitaine...

Capitaine Morgan: ahhhhhhh ... je.... je ... ahhhhhh......

Dark Inquisitor: Que cela vous serve de leçon capitaine...

Effrayés, tout les soldats se poussèrent pour laisser passer le seigneur sith...

TOC TOC TOC


Dark Templars: Oui ?

Dark Inquisitor: Maître voici le rapport de combat... j'ai attaqué deux cibles mais l'autre nous l'avons juste pillé...

Dark Templars: Ce n'est pas si mal... continuez comme cela mon jeune apprenti...

Dark Inquisitor: Bien maître je vous laisse...

Et le seigneur sith se retira pour aller encore martyriser de pauvre soldat... tel est son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyJeu 27 Juil - 19:29

27 SouffleGivre 10.094, 7ème jour de guerre .......................................................................................................................
Mémoires de l'Amiral Styliann, Commandant de la flotte Consurgere Ad Bellum II et du Cupiditates Expiare II de classe Sentih ........................................................................................................................................................................................


Les derniers jours ont été mouvementer ... L'Empereur ne fait rien, r este passif ... On dirait qu'il se moque de voir les ruines de sa planète, cette planète pour laquelle il s'est battu ... Maintenant, c'est à moi de me battre pour elle.

Rah ! Je me souviens de lui alors qu'il était jedi, j'étais déjà sous ses ordres à cette époque en tant que simple soldat. C'était la bonne époque, une époque ou il savait vivre avec autrui, une bonne époque révolue aujourd'hui.

Bref, les réseaux spatiaux sont désormais réparés, nous sommes prêt pour la guerre. Mon capitaine m'a fait part d'un bel ennemi potentiellement dangereux. c'est la première fois en tant que guerrier que je ne prendrais pas part au combat ... c'est triste.


Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Eldarmm6
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptySam 29 Juil - 15:16

Ca faisait deja plusieurs jours que le seigneurs larmes92 etait au fond de sa grotte a méditer et pour accroitre sa force. Il etaient en communications continuelle avec les autres seigneurs de guerre des LSS. Les FORCE du coté obscur est encore plus soudé que celui du bien, car nos objectives sont les memes la dominations des LLS sur la galaxy !!

En ce qui concerne la guerre contre les ELDARS ca avancait et on recoit une excellent resistance de certains Noble et grand seigneur telque ANUBIS_LE_GRAND. Le seigneur larmes92 et ANUBIS_LE_GRAND ont eu plusieurs occasions de se parler et le fit. Larmes92 aprécier et respecté bcp ANUBIS_LE_GRAND car meme si il etait un ennemie il etait avant tout un grand et noble guérier et avait bcp de respect pour ses adversaires et malgré la guerre il parlait avec bcp de maturité et de politesse et de dignité ! Larmes92 eu un petit peine au coeur que ce soit un ennemie, mais la guerre est une guerre et on ne fait pas toujours ce qu on veut et Il serait obligé un jour ou l autre de detruire ce noble seigneur !



Larmes92 : Alors!!!!!!!! ou on en sont les preparatifs!!

ACOLYTE : Ca avance, ca avance mon maitre dem1 matin ce sera normalement l'assault final contre sa plus grosse flotte Mais

Larmes92 : Je deteste les MAIS qu est ce qu'il y a ?

ACOLYTE : Bah on a deja detruit les deux premiers ligne de defence bah il reste une troisieme ligne de defence ! composé de 19 senith et de 21 senith !! Avant de s en prendre a sa flotte principale

Larmes92 : et quel est le pb !!

ACOLYTE: Bah il faut qu il en reste assez de senith pour l assault final contre sa flotte principale! Et persé ce troisieme defense ne se fera pas sans perte

Larmes92 : Mais nos usines tournent n est ce pas !

ACOLYTE : Mais on a plus de ressources ! Faudra se debrouiller avec ce qu'on a !

Larmes92 : J ai confiance en la FORCE je sens qu on va reussir, meme si pour sa on devra sacrifier tout notre flotte ce qui arrivera a mon avis. Mais qu y a t il de mieu que de mourir au service de la FORCE et la cause des LSS soyez fiére de donner votre vie pour cette cause et on vous oublira jamais !!

.........



ACOLYTE : nous avons un premier rapport de combat d une des deux front de la troisieme defence de kamikazi voici le RC :

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1zv5
Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 2yf8

Larmes92 : Bien aparament les pertes sont assez elevés car on est pas encore devant sa flotte principal et faudrait pas qu on perd tout nos flottes avant le grand combat ! Dites leur d'etre plus serieux et mieu servir leur seigneur !! Maintenant demandez a tout la flotte d aller perser le deuxieme front, je ne veut aucune surprise pour l assault final dem1 je veu que tout les autres defence soit neutraliser! Sinon ce sera vous qui payerez le priz par votre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
adez
Soldat Imperial



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptySam 29 Juil - 18:21

si je peux aider avec une dizaine de sentih pour ce combat contre kamikazi ca sera avec plaisir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptySam 29 Juil - 19:08

[HRP] C'est un topic RP ici ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptySam 29 Juil - 20:40

Avant meme que le seingeur larmes92 avait finit sa meditation, sa flotte avait quitté le premier front et avait touts foncé rapidement vers la deuxieme front et fit d enormes dégats comme a son habitude ....

ACOLYTE : Seigneur! seigneur! Comme vous me l'avez demandé, j ai ordonné a tout notre flotte de immédiatement aller vers le deuxieme front, dés leur retour du premier ce matin ! j ai les rapports du deuxieme front maintenant l'impact a eu lieu il ya tt juste quelque seconde ... et j ai recu le RC par transmission subspaciale a l instant meme:


Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1mc1
Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 2dp0

Larmes92 : Bien bien je vois que vous avez fait de l excellent boulot, les pertes ont etaient plus minimes que ce que je pensais, c est excellent tout ca. Maintenant on est pret pour le combat final ! As tu fait ce que je t ai demandé pour les preparatifs de la prochaine raid?

ACOLYTE : Oui mon seigneur, a votre demande j ai lancé des sondes sur tous ses planetes, ses colonies et les rapports seront la quelque minutes avant l arrivé de notre flotte et il nous faudra que quelque secondes pour que nos experts analyse les rapports et se prepare et lance l'offensive final, et si nous remarqueons des survivants sur d autres colo, J irai personellement leur regler leurs affaires meme si je doit y laisser ma vie !

Larmes92 : Je n attendais pas moins de ta part. Parts maintenant! Je dois faire part de ce victoire aux autres puissants seigneurs de LSS


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adez
Soldat Imperial



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptySam 29 Juil - 22:46

voila le plus beaux combat de mon sentih contre plus de 1000 vaisseaux [ELDAR]


Rapport de combat 29:34:171 >>>> 33:9:191
Date Sat, 29.07.2006 - 21:18:03

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 1000 684
Renégat 0 0 50 34
Darwin 0 0 30 21
Raider 0 0 15 10
Vaisseau de colonisation 0 0 1 1
Sonde d´éspionage 0 0 10 7
Tjuger 0 0 18 12
Bombardier furtif 0 0 10 7
Sentih 1 0 0 0
Tour de laser Légère 100 68
Tour de laser 30 21
Lanceur de EMP 207 142
Tour de plasma 14 10
Missiles 16 11
Valeur de défense 424.939 147.829
Valeur d´attaque 336.952 x 100%= 336.951 303.383 x 100%= 303.383
Chance de victoire 82% 18%

Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 316 294
Renégat 0 0 16 15
Darwin 0 0 9 8
Raider 0 0 5 5
Sonde d´éspionage 0 0 3 3
Tjuger 0 0 6 6
Bombardier furtif 0 0 3 3
Sentih 1 0 0 0
Tour de laser Légère 32 30
Tour de laser 9 8
Lanceur de EMP 65 61
Tour de plasma 4 4
Missiles 5 5
Valeur de défense 424.939 45.821
Valeur d´attaque 336.952 x 100%= 336.951 95.324 x 100%= 95.324
Chance de victoire 99% 1%

Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 22 22
Renégat 0 0 1 1
Darwin 0 0 1 1
Sentih 1 0 0 0
Tour de laser Légère 2 2
Tour de laser 1 1
Lanceur de EMP 4 4
Valeur de défense 424.939 1.977
Valeur d´attaque 336.952 x 100%= 336.951 2.826 x 100%= 2.825
Chance de victoire 99% 1%
Chances d´espionnage 0%

Ressources
Fer 91.458
Lutinum 91.458
Eau 0
Hydrogéne 91.458
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyDim 30 Juil - 9:42

Alors que comme a son habitude larmes92 etaient en plein meditation son padawan vient le derangé ce dernier avait un air perturbé ...

ACOLYTE : Mon seigneur nos vaisseaux sont revenues...

Larmes92 : Quoi ont ils fuient le combat!!! comment ose t ils....Normalement ils auraient du tous périr c est ce que je leur avaient demandé !!

ACOLYTE : Non, mon seigneurs se sont vos hommes et ils ne fuient jamais un combat ! Mais une surprise leur attendait a leur arrivait. Quelqu'un nous a devancé et a rasé tout ses planetes regardé le rapport je vous donne que quelque unes des raids d hier

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1dp0

Larmes92 : Bon quoi qu'il en soit notre but est atteint! est t il a 0points ?

ACOLYTE : non mon seigneur mais j ai deja envoyé une vague de senith sur tt ses planetes ! et le reste de la flotte sont en directions de anubis le grand et tout ses colo j ai envoyé un senith par planete vue que ce dernier a l habitude de regourper sa flotte alors nous aurons la perte de un senith et lui tout ses defence orbitale et leur transporteur et leur noah ha ha ha




.....







ACOLYTE : c est fait nous avons le rapport :

Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ 1yn0


Bilan de ce guerre :


- J ai perdue 32 senith

- Kamikazi a perdu 97 senith + des centaines de milliers de tours de defence + noah etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS Eldar  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» GUERRE LSS VS LFM /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS IC3 /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» (Fin Juillet/???) Eldar >>> ???
» Abigazal [LSS] VS Genryu-Usaï [Eldar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: