Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Guerre: LSS VS O.E.I.L /! RP UNIQUEMENT /!   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyJeu 4 Jan - 1:00

Après plusieurs siècle de reconstruction dû à la destruction massif de galaxie...De nombreux royaumes se repeuplent doucement, beaucoup de sang avait coulé, les guerres étaient donc très rares....
Mais la haine se reforme rapidement, les siths gagnent en puissance et souhaitent reprendre le dessus sur le monde....


Leur premiere cible les O.E.I.L
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
ronin
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyDim 7 Jan - 22:29

A PARTIR DE QD VOUS ADMETTRER AVOIR PERDU LA GUERRE?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 20:03

je ne pense pas que l'on a perdu et puis c'est du RP ici donc poste autre part stp
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC69
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 21:59

vous etes marrant vous les sith vous attaquer meme pas ( dire que c est vous qui avez declarer la guerre en plus ) et vous dites que vous avez pas perdu si je compte bien pour le moment on a largement moins de pertes que vous et on attaque plus que vous donc il faut etre loyal les sithe il faut admettre quand vous perdez ou quand vous gagner ( me pas avec nous ) je sait que c est difficile a digerer mais bon cette comme sa .
je se pas ou je poste le message donc je le poste ici car l onglet ou se marquer le nom de notre alliance le RP je sait pas se que sa veut dire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 22:39

bien dit ;
si vous en avez, venez vous battre, fillettes,
je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 22:42

ne nous prend pas trop a la legere !! la guerre ne viens que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Galadhar
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 23:05

En effet on vient de voir ^^
Vous venez juste de vous en rendre compte que vous etiez en guerre ou les espionnage commence toujours apres que l'adversaire ait tous raser.

Faudrait peut etre passer à la vitesse supérieur car nous nous ennuyons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC69
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyLun 8 Jan - 23:39

la guerre vient de commencer mais vous avez moins de vaisseau que nous comment attaquer quand vous avez pas de vaisseau alors declarer la guerre avec une alliance qui ont a peu pres 100 000 point global meme moins la je suis gentille avec vous ( car vu se que vous avez kom vaisseau vous vallez ça )
je suis desoler de vous annoncer sa mes franchemen entre nous vous avez attaquer combien de fois ??????

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ C058 Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ C058 = affraid affraid ( alors peut etre les petit jedi vous avez peur contre nous )
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC69
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 0:09

IL FAUDRAI METTRE A JOUR VOTRE PAGE DE FORUM EN DISNAT QUE VOUS ETS EN GUERRE CONTRE NOUS CAR SA N A PAS ETE FAIT SVP
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 0:26

a partir de qd on peut considerer que un de nous deux a gagner?
y en a un qui sait se battre?
allez allez fait qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
Galadhar
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 1:00

Ah lalalala, si dark vador vous voyait il serait pas content les gars.

Que la force soit avec vous paske il vous en faudra
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 1:35

[provocation on]lolool

Mdrrrrrr, vous savez pas lire RP uniquement ici .

Je commence a les aimé cela. Vous vous ennuyez !!!Bah faites un effort de communication,d'orthographe ca va vous prendre un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Galadhar
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 1:39

Citation :
Je commence a les aimé cela. Vous vous ennuyez !!!Bah faites un effort de communication,d'orthographe ca va vous prendre un peu plus de temps...

Hum....
Niveau orthographe tu aurait mieux fait de te taire mon coco parce que "les aimé cela" c'est un peu énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 1:44

Ouai mais moi je dis pas que je m'ennuis.J'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC69
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 20:48

si je siat lire Maestro mais bon je sait pas se koi RP personnelllement il faut que vous expliquer plus clairement se que vous mettez dans cette fenetre car pour nous se la ou on se communique avec des peureux ( vous ) lol! non des gro peureux et ton escuse en disant que ta pas le temps sa marche pas ça avec le chaos.
met entre nous Maestro , on vous met la trik franchement il faut declarer forfait pour votre premiere guerre . vous aurez une revanche quand vous aurez des chacals ou quand vous aurez des vaisseaux qui sont pret a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Cilk
Invité




Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMar 9 Jan - 22:31

Vous avez pas bientot fini ces enfantillage??
Il est vrai que cette guerre n'est pas passionnante mais nous voudriont passer a autres choses, c'est que vous nous avez déclarer la guerre avant que nous la déclariont à d'autre...
Ce que nous espéront entreprendre car vous ne sembler pas trés actif sur cette guerre...
Ceci est un jeu et je fait la remarque au deux camps^^
Merci de revoir vos jugement quand a vos capacité a nous défaire pour le moment...
Bon jeu

PS: dsl pour les fautes car vous semblez a cheval la dessus mais pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ EmptyMer 10 Jan - 0:32

je verrouille c'est un sujet RP uniquement et de plus je pige pas que vous puissiez posté ici c'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\   Guerre: LSS VS O.E.I.L  /!\ RP UNIQUEMENT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE LSS VS LFM /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS IC3 /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT
» Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: