A l'aube de l'année 3086,dans la galaxie d'andromède, comme a chaque réveillon de l'an, le seigneur Maestro et ses généraux se réunissaient.
Loin de leur galaxie, autour d'une table en V ,les grands soldats attendèrent impaciament leur seigneur pour commencait le festin.
Et soudain, ils posèrent leur grand verre de bière puis se levèrent,en effet un vaisseau arriva et se posa.
Sorti un homme, il était masqué par l'ombre du vaisseau mais ca silhouette faisait peur.Les généraux ont aussitôt reculé d'un pas, ils transpirait de gouttes froides ont senti la crainte envahir leurs corps.
Cette étrange personnage levèrent la tête,il avait un regard menaçant une cicatrice sur la joue droite certainement dû a son passé de soldat c'était Maestro lesage.Il avanca au niveau de la table puis monta dessus ils se préparèrent a faire un discours.
Maestro Lesage
Messieurs, je ne vais pas y aller par 4 chemin, cela fait maintenant 1 année que je ne vous ai pas vu.Mais où étiez vous donc passez??
Général Ricard
Nous étions en guerre mon seigneur contre les ..
Le seigneur a sorti son arbalette et lui envoya une fléche entre les 2 yeux, il resta debout quelques instant puis s'écroula
Maestro Lesage
J'ai horreur qu'on se fou de ma gueule.Vous vous étes servi de moi.Non seulement vous avez pillé notre peuple mais aussi celui de notre voisin "Ronan le batisseur" pour le donner a un certain Dragor, j'espère que vous vous étes bien rempli les poche et que vous avez bien mangé car maintenan c'est fini.
Colonel Jack daniel vous passez Général, méttez moi ca au trou,réquisitionnez leur vaisseau,habit.. ne leur laisser que des sous vêtement pour pas qui attrape froid.
il reparti dans le vaisseau est appela le colonel William peel
Maestro Lesage
Je vous charge de communiquer au seigneur Le_Batisseur que les intrus son au cacho et que je peux les expédier chez lui pour qu'il paye leurs actes.
Je vous charge de lui dire que je pars sur les planètes de dragor pour récupérer notre du.Et si il veux se joindre a moi qu'il me le fait savoir par votre intermédiare.