| hidtoire sans fin......vous connaissez? | |
|
+30galactid Dark Revan dark-vador yami_71 GINJI rastaroket eagle larmes92 Dark_Macrea zorro Deadly_Sin amelia dark emperor Pral1 tiberium Tarek DArk-MAlius Keiji Maeda --= Ichini =-- Goordo math21 Dark-Templars Anigen[N.R] dark-anubis matthew laboulette1er Sherifff Diablotin Abigazal charloupin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiji Maeda Apprenti-Sith
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 13:18 | |
| Et la planète devenue inhabitable explosa... | |
|
| |
dark-anubis Seigneur Noir
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 13:43 | |
| c'est quoi cette histoir de merde?????????????? suite a la desintegration total de darko dark-anubis entrepris de defoncer diablotin | |
|
| |
Dark-Templars Maitre Sith
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : (68) Alsace - Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 13:50 | |
| ah je suis mort ? j'avais pas calé tiens ^^ faut dire que je suis pas aussi =P bon ba dark annubis se tranforma en dieux chacal à 6 bras et 6 sabres lasers et découpa euh... ba du saucison pour faire un sandwich au saucisson et au keiji maedi | |
|
| |
Diablotin Empereur Sith
Nombre de messages : 333 Localisation : IG : larmes92 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 13:52 | |
| Mais diablotin qui savait ce qu il allaitr lui arrivait avait deja devancé darkanubis et envoyé une flotte complet de vaiseeaux" guili guili " pour chatoouiller dark anubis pour que ce dernier meurt de rire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 13:59 | |
| sous l'effet du rire dark-anubis explosa et desintegra tout ce qui se trouvait a 1 ané lumiere de diametre(desoler diablo )...... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : (68) Alsace - Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 14:02 | |
| comme c'est pourrave l'histoire... celle que j'avais avec mon ancienne ally était beaucoup plus drôle pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 14:13 | |
| dans ce cas trouve en une et met la sur la tapis dark kel genre d'histoir | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Dim 20 Aoû - 14:21 | |
| mais cette histoire chacun la fait je peux mettre toute une histoire moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Lun 21 Aoû - 10:11 | |
| XD. Bon moi je continue celle déjà en cours.
Mais diablotin à utilisé un bouclier inpénétrable de quoi que ce soit pour se protéger lui et Keiji Maeda (enfin ce qu'il en reste XD ) | |
|
| |
matthew Maitre Sith
Nombre de messages : 288 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Lun 21 Aoû - 15:27 | |
| darko qui n'aimait pas cette histoire alla faire un tour dans une prairie pour prendre l'air car il en avait ras le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 10:33 | |
| De tous ces crétins qui faisaient nimporte quoi... | |
|
| |
laboulette1er Administrateur
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 13:22 | |
| et qui parlais pour rien dire........... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 13:24 | |
| Comme certains inconnus qui étaient là... | |
|
| |
dark emperor Soldat Imperial
Nombre de messages : 18 Localisation : sur une chaise devant mon ordi, dans une rue, qui est dans une ville, et qui est dans l'univers Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 14:05 | |
| et qui squataient la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 14:21 | |
| HS: mais qu'est-ce que c'est encore cette connerie d'histoire -- --"
et qui s'enfilait des chopes de bières... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| Qui étaient dégueulasse à un point pas croyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 21:32 | |
| C'est alors qu'une baston général éclata parce que keiji maeda avait dit au tavernier que sa bière sentait la sueur... | |
|
| |
laboulette1er Administrateur
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mar 22 Aoû - 22:47 | |
| non seulement le tavernier n'était pas content, mais abigazal non plus car il adorait tellement ce jus de chaussette que................. | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 11:13 | |
| qu'il sortit s agrosse hache pour décapiter keiji | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 12:50 | |
| Qui venait de sortir son Pic de Ni-Oh (la meilleure arme du jeu) pour empêcher abigazal de le décapiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 13:03 | |
| diablo diablotin sortit sa grosse épée pour empaler le tavernier qui avait sortit un bazzoka... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 13:17 | |
| Mais diablotin est arrivé trop tard, quand il a essayé d'empaler le tavernier, il se découpa en rondelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 13:20 | |
| pour faire un sandwich au souciddon euh saucisson pardonn | |
|
| |
dark emperor Soldat Imperial
Nombre de messages : 18 Localisation : sur une chaise devant mon ordi, dans une rue, qui est dans une ville, et qui est dans l'univers Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Mer 23 Aoû - 20:51 | |
| et c'est alors que dark emperor l'a fait frire et l'a mangé et a laché une prout... HS: c'est cool ici, on s'amuse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? Ven 25 Aoû - 20:38 | |
| Mais en la faisant il a explosé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hidtoire sans fin......vous connaissez? | |
| |
|
| |
| hidtoire sans fin......vous connaissez? | |
|