Bon je crois que pour bcp vous le connaissez deja .... et je sais pas si ca aidera tt le monde, mais pour une personne comme moi qui a bcp de planete c est une tres tres grande aide ca permet : - de voir ou est ce qu'il y a trop de ressource - ou est ce que je peux enfin faire une usine chimique avancé - ou est ce que mes ressources ne sont plus protegé par des reservoirs ( les code de couleurs vous permet de le voir tt de suite) - ou est ce que ca depasse - les different niveau de tes batiements visible et lissible plus simplement - quel batiment peut tu faire avc ce dont tu dispose de ressources etc etc etc
yami_71 Maitre Sith
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 14 Déc - 15:45
c'est cool sa ca peu aider comme tu la dit quand on a plusieur planetes Merci
charloupin Seigneur Noir
Nombre de messages : 1017 Age : 33 Localisation : DIJON Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 14 Déc - 20:57
ouais je vais le prendre!! ça peut aider! Merci Diablotin!!!
dark-vador Seigneur Noir
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 14 Déc - 21:11
ouais moi ses pareil
zorro Sith
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Québec ,Canada,planete Terre Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 14 Déc - 23:58
Je l'ai essayer et c'est merveilleux comme logiciel :-)
Diablotin Empereur Sith
Nombre de messages : 333 Localisation : IG : larmes92 Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Ven 15 Déc - 1:29
DE rien de rien Alors voila vous le metez dans votre favoris et puis ca permet de voir ou vous devez developper vos reservoirs pour pas vous faire plumer etc etc ....
math21 Maitre Sith
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Ven 15 Déc - 10:47
il est vraiment tro bien ton logiciel . merci
dark-vador Seigneur Noir
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Ven 15 Déc - 19:48
sa ses se qui me fallait en plus pour les reservoir sourtout
Le Batisseur Seigneur Noir
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : systeme de Xalourthu Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Ven 15 Déc - 20:02
excellent logiciel ,je trouve cela vraiment super ,je te remercie de nous faire partager cette methode de gestion pour l'amelioration de nos planetes .
tous ensemble ,nous crions bien fort ........................
Nombre de messages : 333 Localisation : IG : larmes92 Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Sam 16 Déc - 3:41
Franchement c est que du bonheur de te lire batisseur fanchement chacun de tes post est un oeuvre d art bien travaillé ! c est vrai en meme tps que ecrire le message tu fait l effort de rendre ton post interressant , dommage que je n'ai le courage de faire ce ci .... je vais essayer...mais pas tout de suite....
Sinon derien derien
dark-vador Seigneur Noir
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Sam 16 Déc - 13:01
sa ses vrai que tout se que ta fais est terrible
Le Tentateur Maitre Sith
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : La TenTaTion Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 21 Déc - 1:29
cool par contre soit j'ai une connexion pourrie (c'est pas exclu), soit il faudrait l'optimiser pour le temps de réponse du résultat ! mais merci !
Diablotin Empereur Sith
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Jeu 21 Déc - 4:10
Je ne sais pas pour toi mais avec mes 75 planetes et des milliers de chiffres partout ca me met 13sec pour afficher le resultat ...moi je trouve ca lent ...et toi tentounet c est combien pour savoir si c est la connexion ou autre ...
eagle Maitre Sith
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Omicron Thêta Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Une petit logicielle pour vous aider Ven 29 Déc - 3:51
moi je comprend pas tt sa y'a trop d'écriture pour moi ....