| Petit nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maestro Administrateur
| Sujet: Petit nettoyage Lun 12 Fév - 2:02 | |
| Je vais faire un petit nettoyage du forum... Et faire quelques modifications, je veux savoir se que vous en pensez... Création de nouvelle fenetre pv surtout des ambassades avec nos pacte... Si vous êtes d'accord un bar pv (que nos pactes et nous pourrons y aller..) Modification de la partie description... Nettoyage de la tavern (ajoue de nouveau jeu flood) | |
|
| |
Maestro Administrateur
| Sujet: Re: Petit nettoyage Lun 12 Fév - 2:28 | |
| Recrutement LSS, aide au jeune joueur, ambassade ,nos batailles ont été nettoyé | |
|
| |
Le Batisseur Seigneur Noir
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : systeme de Xalourthu Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit nettoyage Lun 12 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
dark-vador Seigneur Noir
| Sujet: Re: Petit nettoyage Mer 14 Fév - 18:50 | |
| va y si quequ un pouvait relancer "qui c'est compter" svp | |
|
| |
laboulette1er Administrateur
| Sujet: Re: Petit nettoyage Mer 14 Fév - 23:03 | |
| bravo mon catchinou minou, super !! d'ailleur je profite de ton poste pour annoncer ma demission du poste d'administrateur de l'alliance je le legue dés ce soir à catch qui le mérite autrement plus que moi.
c'est une decision murement reflechi | |
|
| |
Maestro Administrateur
| Sujet: Re: Petit nettoyage Jeu 15 Fév - 0:51 | |
| Ma boulette, je ne peux accepter... Je ne suis pas un bon admin, je suis un mechant | |
|
| |
Le Batisseur Seigneur Noir
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : systeme de Xalourthu Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit nettoyage Jeu 15 Fév - 1:18 | |
| Oh merde ,pour la saint valentin et en plus mon anniv de mariage merci du cadeau............. je te felicite mon cher catch pour ta promotion je vais passer à la taverne,pour feter ca | |
|
| |
laboulette1er Administrateur
| Sujet: Re: Petit nettoyage Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| je sais que t'ai un mechant, mais tu merite plus ce grade que moi!! d'ailleur c'est déja effectif!! catch administrateur, le boulet sith(je savais pas quoi me mettre alors je fais dans le classique) | |
|
| |
dark-vador Seigneur Noir
| Sujet: Re: Petit nettoyage Ven 16 Fév - 21:38 | |
| pourquoi sa ne serait pas vous deux enfin la ses plus au admin et au fondateur de reflechir a sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nettoyage | |
| |
|
| |
| Petit nettoyage | |
|