Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark-Templard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark-Templard Empty
MessageSujet: Dark-Templard   Dark-Templard EmptyLun 8 Mai - 22:39

Station orbitale de combat X-F0.663 à Planète mère les soutiens approche et les combats spatiaux ont déjà commencé... plusieurs assauts s'effectue les croiseurs lourd s'assiègent alors que les chasseurs volent en éclats de tous côtés... missiles LRM 0.8 et 0.4 chargés... défenses feu !!!

Alors que la guerre de Sliver... planètes mère du puissants chef de guerre Malphas... faisait rage la planètes étaient assiégés et les troupes aux sols devaient repoussers des milliés d'ennemis extra-terrestre lourdement équipés...

Ici Planète mère escadron de soutien partent du hangar... repoussons actuellement ennemis exra-terrestre Tao sur les passerelles nord et sud, sud-est... défenses tourelles dreadnoughts détruisent blindés de débarquement..... all..... me rec............. tou.... de..... détr........ p...rdu...... tact......

Malphas: Bon très bien je vais allé attaqué donnez moi un engins n'importe lequel et je pars avec une escadron affrontés ces misérables traîtres d'extra terrestres de Tao...

Alors que Malphas s'envolait pour la guerre spatiale les passerelles succombaits sous le coup des bazookas et des tirs lasers et les deux ennemis perdaient ligne de soldat après ligne alors que des chevaliers gris sautaient en plein dans les rangs ennemis pour les repousser ou affrontés les éthérés Toa qui était maître du corps à corps...

Malphas: Très bien escadron royal... couvrez-moi pour que je puisse éliminer un maximum de chasseurs qui tenteraient de se diriger vers la planètes pour débarquer...

Malphas élimina plusieurs vaisseaux de débarquements alors que sont escadron détruisa plusieurs chasseurs qui tentèrent de s'approcher...

........ Ici base central m'entendez-vous.......... nous avons fait ce que nous pouvions pour les tours..................... allô.... nous avons un problème..... radars indique approche hyperespace attention.... je répète attention sortit iminante !..........................................

Les deux camps rassemblèrent leur flottes car apparement aucun des deux camps ne savaient ce qui allait sortir de la...

???: Préparez-vous... préparez... armement....

Malphas: A couvert !!!!!!

D'un coup un étrange vaisseaux entourés d'une lueur bleus que personne n'avait jamais sortit de la brèche hyperespace et lanca 2 salves dans la direction des deux camps...

Allô ?!?!?! Ici base central communication rétabli troupes tente de se replier que se passe t-il ???? Allô ???? Il y a quelqu'un ???????...

Quelques heures plus tard après avoir éliminer tous les rescépes ennemis... la flotte royal dépêcha tous les vaisseaux restant... Quand ils attègnirent la ou eu lieu la guerre... il ne restait rien... Un grand vide dans lespace se ressentait et il ne restait que des cendres des vaisseaux qui était la et la station orbital n'était qu'un tas de ruines... Un équipe de secours fût dépêché sur les lunes pour trouver les survivants... Il n'y en eu qu'un...

Ici équipe de secour sur Lune Angelis... nous avons trouvé un survivants... mon Dieu !!! Il semblerait que se soit le seigneur Malphas !! Nous nous dépêchons sont état est critique !!

Les jours qui suivirent fûre sombres car la reconstruction de la grande cité de Sliver fût long et difficile... surtout que leur chef... Malphas... toujours dans un état entre la vie et la mort ne semblait avoir aucun espoir... il ne restait pratiquement aucun vaisseaux pour se défendre et aucun renfort ne venait de Terra...
Finalement le seul espoir de alphas était de remplacer tout ce qu'il avait perdu par des membres bioniques...
Après l'opération Malphas était devenu un androïde ses os était recouvert d'une épaisse armure blanche aussi légère que la neige et d'un casque blanc qui permettait à ses membres bioniques d'être relié à son cerveau modifié et amélioré...
Quand Malphas fît découvrir à son peuple ce qu'il était devenu tout le monde prit peur... mais continua à le soutenir dans cette difficile épreuve... Les jours qui suivirent étaient des jours de deuils pour tous les morts de cette bataille...
Alors que le peuple et la cité se reconstruisait ainsi que les défenses et les vaisseaux et l'armée était devenu + évolué grâce aux nouvelles recherches des Néo-Troopers fruits d'un mélange cybernétique et humains rendirent l'armée 2x plus fortes et les chevaliers gris survivants devinrent sa garde personnelle... Malphas décida de quitter la république car elle l'avait abandonné quand Sliver en avait le plus besoin... en quittant la république Malphas décida d'entrer chez les siths qui l'avaient soutenu et aidé... Malphas se revêtit d'une cape, d'un tabard et une armure de cuivre noir... ainsi il cachait de son véritable visage...
Ainsi le dernier actes de Malphas pendant la "période de la chute" comme il l'avait appellé, était de colonisé toutes les lunes et les mondes possibles pour augmenter son influence...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Templard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.E.N VS DARK-VADOR
» [LMJ] Dark-Templars VS General_X [???]
» seigneur dark-anubis
» [D.W.] Kobalte VS Dark-Templars [LSS]
» dark-anubis vs le.spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Descriptions des membres!-
Sauter vers: