Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dark-anubis vs le.spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre EmptySam 9 Sep - 23:20

vendredi 16 septembre 3216 ; ambassade elgan 10h00

le seigneur dark-anubis montait les marche qui menaient a la salle du conseille aparement furieux lorsqu'il ouvrit la porte d'un geste de la main les generaux present sursauterent


dark-anubis: alors que c'est il passé cela fait 1 journé que je suis partit et l'on me rappelle en me disant qu'une mauvaise nouvelle mattend a l'ambassade, et ou sont l'autre moitier de mes generaux?

conseiller: et bien voila seigneur ............. nous avons été attaquer dans la nuit et ................. nous avons mal calculer la puissance de feu de l'ennemis

dark-anubis: je vous demande pardon, vous aver mal calculer la puissance de feu de l'ennemis mais bon sang vous etes payer pour faire quoi au juste vous meriterier que je vous execute sur le champ

grand conseiller:seigneur calmer vous nous avons plus important a fair que nous disputer

dark-anubis: bien, alors expliquer moi pour commencer ce qu'il s'est passer !

conseiller: nous avons receuillit le journal d'un officier qui a combatut cette nuit, il ya marquer tout ce qui c'est passer je pense que vous en saurer plus en lisant ceci qu'en nous ecoutant parler

dark-anubis: donner le moi!!

extrait du journal de bord du lieutenant sunus
jeudi 15 septembre 3216 ; 23h15 station de defense orbitale elgan


quelque jours apres la declaration de guerre faite part le consulaire sith
abigazal nous avons put voir sur les radar des forces enemis se dirigeant vers nous ,une force de 30 vaisseau.........
ce fut mon pere le general sunus qui vut ces vaisseau sur les radar
aparement ces vaisseau était de la planete 43:32:189 du seigneur le.spectre avec qui nous venions d'entrer en guerre
celons les rapport de nos sondes envoyer dans la journé il stationait 31 senthi sur cette planete a 16h15 acompagner de quelque bombardier furtif
mon pere a alors fait part de ces raport au conseiller a l'ambassade
celui-ci nous a dit qu'il enverrait des renfort de toutes les colonies les plus proches, j'esper qu'au moin la moitier des renfort promis ariveront a temp car je dois avoué que jai des doutes


vendredi 16 septembre 3216 ; 1h10 station de defense orbitale elgan

les flottes enemies se rapproches et seront bientot la et seulement 4 senthi sont ariver a temp sur les 10 promis, les autres n'ariverons pas a temp en comptant que nous avons dejas sur place 22 senthi et d'innombrable vaisseau et tourelles de defense je pense que nous avons tout de meme une chance et promet en tant que serviteur du seigneur sith dark-anubis que mon bombardier furtif feras trembler les vaisseaux ennemis


Rapport de combat 43:32:189 >>>> 24:25:56
Date Wed, 06.09.2006 - 01:16:43

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Raider 0 0 5 3
Sonde d´éspionage 0 0 14 7
Tjuger 0 0 18 9
Cougar 0 0 22 11
Bombardier furtif 0 0 188 97
Aigle long V 0 0 37 19
Noah 0 0 2 1
Aigle longe X 0 0 4 2
Sentih 30 15 26 13
Lanceur de EMP 105 54
Tour de plasma 125 64
Missiles 7 4
Valeur de défense 18.160.465 14.284.084
Valeur d´attaque 13.859.780 x 100%= 13.859.780 12.556.753 x 100%= 12.556.752
Chance de victoire 56% 44%

vendredi 16 septembre 3216 ; 1h25 station de defense orbitale elgan

le premier affrontement a eu lieu en haute orbite et ils ont perdut la moitier de leurs vaisseau tous des senthi comme le pensait mon pere chez nous aussi les pertes sont grandes des dizaine de tour de defense et des horde de bombardier ont été detruit emportant avec eux plusieur amis de longue dates
les scientifique apres des tonne de calcul nous ont affirmer que nous avions 44% de chance de gagner contre cet ennemis et qu'ils fallait fair beaucoup mieux pour reprendre l'avantage, moi je pense que ces chiffre n'ont aucune valeur nous sommes bien plus nombreux ils seront surpasser par notre puissance de feu
pour notre seigneur et mes amis perdut au combat je ne peut pas perdre


Tour de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Raider 0 0 2 1
Sonde d´éspionage 0 0 7 4
Tjuger 0 0 9 5
Cougar 0 0 11 6
Bombardier furtif 0 0 91 47
Aigle long V 0 0 18 9
Noah 0 0 1 1
Aigle longe X 0 0 2 1
Sentih 15 7 13 7
Lanceur de EMP 51 26
Tour de plasma 61 32
Missiles 3 2
Valeur de défense 9.080.232 7.132.627
Valeur d´attaque 6.929.890 x 100%= 6.929.890 6.253.572 x 100%= 6.253.572
Chance de victoire 56% 44%

vendredi 16 septembre 3216 ; 1h30 station de defense orbitale elgan

ils sont revenu a la charge pour tenter une deuxieme fois de percer les defense mais nous avons tenus bon malgrer de nombreuse autre perte, c'est a peine croyable, leurs senthi semble plus fort que les notre je ne comprend pas
mon escadrille de bombardier a diminuer de moitier et les croiseur commence a se faire rares de notre coté seul 7 senthi sont revenu sur la station et 1 seul aigle long x mais nos scientifique nous afirme que nous reston stable et que nous pouvont les contrer .............. la sonnerie ........... ils reviennent


Tour de combat 3
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Raider 0 0 1 1
Sonde d´éspionage 0 0 3 2
Tjuger 0 0 4 2
Cougar 0 0 5 3
Bombardier furtif 0 0 44 25
Aigle long V 0 0 9 5
Aigle longe X 0 0 1 1
Sentih 8 3 6 3
Lanceur de EMP 25 14
Tour de plasma 29 17
Missiles 1 1
Valeur de défense 4.842.791 3.297.400
Valeur d´attaque 3.695.941 x 100%= 3.695.941 2.902.764 x 100%= 2.902.764
Chance de victoire 66% 34%

vendredi 16 septembre 3216 ; 1h40 station de defense orbitale elgan

jai encor perdu de nombreux hommes nous étions 188 dans mon escadrille il ya 30 minute et nous ne somme plus que 19 a present
quant a nos senthi il n'en reste que trois mon pere c'est enfermé dans la salle de communication pour parler avec l'ambassade pour leur fair part de l'evolution de la battaille
mes hommes ont peur de la suite et je doit avoué que je commence a me poser des questions
bizarement les scientifiques ne nous ont pas fais part de leur calcul ....... je croit qu'ils n'ont pas besoin de nous dire se qui se cache derriere leurs calculs poue que l'on comprennent .......... personne ne parle sur la station et il semble qu'ils vont revenir dans peu de temp j'entend de l'agitation dans les couloir


Tour de combat 4
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Sonde d´éspionage 0 0 1 1
Tjuger 0 0 2 1
Cougar 0 0 2 1
Bombardier furtif 0 0 19 13
Aigle long V 0 0 4 3
Sentih 5 2 3 2
Lanceur de EMP 11 7
Tour de plasma 12 8
Valeur de défense 3.026.744 1.623.889
Valeur d´attaque 2.309.963 x 100%= 2.309.963 1.407.801 x 100%= 1.407.801
Chance de victoire 81% 19%

vendredi 16 septembre 3216 ; 1h55 station de defense orbitale elgan

ils ne sont toujour pas passer mais a quelle prix .......... mon pere y a laisser sa vie ........ le senthi dans lequelle il se trouvait a été prit pour cible et a céder sous les tirs et il ne reste qu'une poigner de vaisseau la station est gravement endomager il ne reste qu'une poigner de tour encor debout et les couloir sont desert .......... il semble que les scientifique ont été tué lorsqu'un missiles a percer la coque de la station non loin de la piece ou ils etaient je croit que la prochaine fois se seras mon tour et elgan sera envahi et piller........ non je ne doit pas penser a de tel chose moi le lieutenan sunus me battrai jusqu'au bout pour mon pere mes hommes et mon seigneur meme si c'est au prix de ma vie
gloire aux sith!!!!!


Tour de combat 5
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Tjuger 0 0 1 1
Cougar 0 0 1 1
Bombardier furtif 0 0 6 5
Aigle long V 0 0 1 1
Sentih 3 0 1 1
Lanceur de EMP 4 3
Tour de plasma 4 3
Valeur de défense 1.816.046 538.680
Valeur d´attaque 1.385.978 x 100%= 1.385.978 466.103 x 100%= 466.103

vendredi 16 septembre 3216 ; 2h10 station de defense orbitale elgan

je n'en revien pas .......... ils repartent definitivement ............ peut etre a cause d'un manque de carburant .............. alor qu'il ne reste plus que moi sur la station et 2 baterie de tour .......... mon vaisseau a été endomager lors d'un tir a moitier esquiver et jai prit un bout de taule en plein ventre sa saigne beaucoup j'ai comme l'impression ......... que ce message seras mon dernier .............. j'ai tout de meme envoyer un message a l'ambassade pour signaler notre "victoir" ........... pour une premiere bataille j'aurai crut que ce mot sonnerai plus doux a l'oreille .....................

dark-anubis: bien ........... bien ..... ou est cet homme? je dois le remercier d'avoir tenu jusqu'au bout

grand conseiller: il est mort de ces blessures les medecin n'ont rien put pour lui

dark-anubis: organiser un hommage a tous ces hommes qui ont combatu pour notre nation particulierement pour l'oficier sunus et ensuite reconstruiser la flote nous devons venger la mort de tous ces homme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: Re: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre EmptyDim 10 Sep - 10:54

Dark-Templars avait décidé de ne plus parcourir la galaxy... en effet le poids de l'âge se faisait sur lui même si son apparence n'avait en rien changé car la Force le préservait... Il avait décidé de laissé partir la plus part de ses frères de batailles avec plus des 3/4 de la puissance de la flotte qu'il avait... puisse t-il continuer à servir Le Saint Dieu Empereur Illuvitar...

Dark-Templars passait le plus claire de son temps en train de méditer dans la chambre de marbre du temple sith ou alors il était au conseil sith pour aider les jeunes apprentis...

Ce jour la, il était en train de méditer... il méditait entre les deux hautes colones de marbres qui servaient à maintenir la grandeur de la chambre de marbre... Il sentit alors une étrange échos de Force...

Qu'est-ce que cela... j'entend la fureur des vaisseaux... la fureur des hommes... et les pleurs de tout un peuple... je sens cela au loin...

Maître ?

Prépare ma navette renégat... je pars vers la planète Helgan...

A vos ordres Maître...

Dark-Templars était toujours accompagné de troi serviteurs...qui assure la maintenance du temple, la garde du temple et le transfert de communications...

Votre navette est prête mon seigneur...

Très bien j'arrive...

Pour se déplacer Dark-Templars utilisait toujours un renégat... petit vaisseau de trasport pratique...

Il était équipé de system hyper propulseur qui lui permettait grâce à des anneaux hyperspatials de se rendre à grande vitesse entre deux coordonnées...


Lorsqu'il arrivèrent en orbite de la planète Helgan, il voyait la les ravages de la guerre... les ravages d'une bataille... il n'y avait aucun vaisseau en orbite... et la station orbital était déserte et éventré par le tir d'un missile...


Le vaisseau se posa alors sur la planète... le peuple était en deuille et l'ambassade était en grande réunion...

Dark-Annubis, je vois qu'une bataille à faire rage sur votre planète... vos pilotes ont été courageux mais l'ennemi est arrivé en nombre... Si je puis vous aidez dans votre reconstruction n'hésitez pas à me faire part d'un message...

[HRP] Joli bataille tu l'avais déjà exposé mais très belle bataille... malheureusement un tour de plus et tu aurais été perdant... reconstruit toi vite ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: Re: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre EmptyDim 10 Sep - 14:11

HRP : OUaaah, 6% de chance en moins pour toi et clore sur un match nul, c'est vrai que ce fut une jolie baston et on peut aussi applaudir le.spectre pour ses prises de risque Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: Re: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre EmptyDim 10 Sep - 14:29

en effet restons fair play et saluons le courage de le.spectre
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: Re: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre EmptyDim 10 Sep - 14:36

le.spectre est un super ennemi on était a egaliter de force mais mes senthi ariver trop tard on changer le cour de la guerre jai perdu la battaille et ils ont été detruit le lendemain par amiral toofer
et le.spectre est tres fair play jadore ce genre de gars apres chaque bataille il menvoyai des message pour fair un bilan et me souhaiter une bonne reconstruction (pour cette bataille) en atendan la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-anubis vs le.spectre Empty
MessageSujet: Re: dark-anubis vs le.spectre   dark-anubis vs le.spectre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-anubis vs le.spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LSS] Dark-Templars VS Arwen [D.W.] // RP uniquement
» Dark-Templard
» A.E.N VS DARK-VADOR
» [LMJ] Dark-Templars VS General_X [???]
» [D.W.] Kobalte VS Dark-Templars [LSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: