Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description Maestro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Description Maestro Empty
MessageSujet: Description Maestro   Description Maestro EmptyVen 22 Déc - 3:19

Nom: Maestro
Date de naissance: L'an 158 galactique
Date de sa mort: L'an 210 galactique
Fonction: Seigneur-Sith
Sa devise: prendre l'offensive pour déconcerter celle de l'adversaire..

Description



Maestro appartenait à l'une des nombreuses alliances qui vivaient aux confins de la civilisation et refusaient l'infuence de ceux qu'ils pensent doux et faibles.Pour survivre dans l'hostilité de son monde, des luttes claniques permanentes et une guerre de chaque instant conféraient sa force et sa solidité.
En raison de sa foi du pouvoir sith auquel il s'identifie, il croit au pouvoir du côté obscur pour s'imprégner d'une puissance et d'aptitudes surnaturelles.
Il est l'un des siths des plus puissant corps à corps et il impressionne dans son efficacité.


Sa vie



A l'age de 12 ans, il acquiert la force. Et 5 ans plus tard,il découvra le pouvoir du coté obscure.Il faisait parti de la rébellion qui a fait chuter "les maitres jedi" pour s'appellait par la suite "les seigneurs sith".En effet c'est le commencement de cette coalition qui térifiait l'univers.
Lors d'un des nombreux conflits, Maestro prit part au coté des siens à "la grande guerre". Il avait sous la main une armée admirablement formée sur la planète noir de "Marlitz" , beaucoups de ses hommes périrent mais l'ennemi fuyiez et la victoire était proche... A la fin de cette guerre, Maestro et les LSS étaient craint dans le monde de gallaxy war.

Sa mort




A l'age de 52 ans, un fléau appellait "le néant" menacait tout l'univers. Il décida d'envoyer son fils siamois "Catch" dans un autre monde. Et pris part a sont dernier combat pour la survie des siens, mais aussi de toutes les espèces de son univers.

Description Maestro 026go8
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Description Maestro Empty
MessageSujet: Re: Description Maestro   Description Maestro EmptySam 23 Déc - 18:31

c'est une partie de ma vie et de la rencontre avec le maitre Maestro que je vais vous narrer.
l'histoire se passe l'an de grace 182 galactique,moi ronan le batisseur ,je suis encore un enfant .

à cette époque la planete de Xalourthu premium (située dans la galaxie PAPACTONNE et dans le système de GHEMQUIMRA) était commandé par mon père le seigneur Thorxius le XII,grand défendeur de l'oppression qui menacé sa planète et les planètes au allentours,car une conspiration de plusieurs alliances dirigé par le sénateur de la république galactique, avait pour projet d'exterminer le peuple de Xalourthu ,car dans ce système le seigneur Thorxius le XII était le chef des armées de la rébellion contre l'ambitieux et démoniaque sénateur Gaxdhow...celui ci n'avait qu'une seule envie c'est d'etre le maitre dans toute la galaxie,il était terrifiant ,sans pitié,massacrant tout sur son passage en détruisant peuple et planète.....................mais les peuples voisins s’associent pour combattre la menace et redonner la paix dans une galaxie tourmentée.

Lors d’un assaut des droides de Gaxdhow,mon pére et ses troupes subirent de lourdes pertes car le nombre de machine était impressionnante et d’un armement très évolué :


Capitaine Jack :mon seigneur ,nous n’allons pas tenir longtemps ,nous tombons tous les uns après les autres ……..

Thorxius le XII :soldats gardez vos positions ,nous n’avons pas le droit de reculer ,feu……..
Rechargez ,et visez juste ……….
lieutenant ,prenez un détachement et allez vous positionnez sur le flanc est de la montagne du maudit.


Lieutenant louix : oui mon seigneur,je ne sais pas si vous allez resister………

Thorxius le XI : c’est un ordre ,c’est peut etre notre seule chance de s’en sortir,dépechez vous ,nous n’allons pas les retenir éternellement.feu feu feu

Lieutenant louix :nous partons sur le champ pour préparer l’embuscade ……..caporal prenez vos hommes et suivez moi…..


Le seigneur Thorxius le XII et ses troupes tenaient les positions mais les droides gagnaient du terrain.
l’ordre de replis fut lancé ,toutes les troupes se dirigeaient vers les montagnes du maudit ,lieu stratégique pour une embuscade.

Les droides poursuivaient les soldats sans se douter du piege,mais les pertes du seigneur Thorxius le XII devenaient de plus en plus importantes….

Une fois arrivé sur le lieu dit ,la stratégie ne fut pas suffisante car les feux alliés étaient de plus en plus resteint ,les survivants soldats regardérent leur seigneur et se mirent à se redonner du courage en l’honneur de la cause et en criant »pour le seigneur Thorxius et pour notre peuple ,si nous devons périr ,nous périrons mais en combattant comme des démons .
Le sursaut des hommes rendait le seigneur Thorxius le XII fier de la combativité de ses hommes et de leur courage ……

Tout à coup un voix sortie du poste émetteur du seigneur Thorxius le XII…………..


« votre courage vous honore seigneur Thorxius,je ne peux perdre un ami comme vous.
Le chevalier Maestro arrive à la rescousse avec son armée de spit-wing pour casser de la ferraille…………. »


Le seigneur Thorxius le XII :je suis heureux de vous entendre mon ami,mais par pitié faites vite……….


Le maitre Maestro :considérez que c’est déjà fait……….unité d’élite ne faisons pas attendre nos fréres…..feu sur tout ce qui rouille….feu à volonté …………..

En quelques minutes ,la flotte du maitre Maestro avait pulvérisée les droides du sénateur Gaxdhow,biensur la guerre n’était pas finie mais cette bataille fut remportée grace au courage et l’amitié .

Le soir venu ,une fete fut celebrée pour feter la victoire et c’est à ce moment que moi Ronan le Batisseur ,roi de Xalouthu fut la connaissance du Maitre Maestro,qui deviendra mon maitre d’arme durant plusieurs années ,et c’est avec lui que ma formation de noble guerrier fut batie.

Mais ceci est une autre histoire…………….
Revenir en haut Aller en bas
 
Description Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Descriptions des membres!-
Sauter vers: