Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptyVen 18 Aoû - 0:45

A l'aube de l'année 3086,dans la galaxie d'andromède, comme a chaque réveillon de l'an, le seigneur Maestro et ses généraux se réunissaient.
Loin de leur galaxie, autour d'une table en V ,les grands soldats attendèrent impaciament leur seigneur pour commencait le festin.
Et soudain, ils posèrent leur grand verre de bière puis se levèrent,en effet un vaisseau arriva et se posa.
Sorti un homme, il était masqué par l'ombre du vaisseau mais ca silhouette faisait peur.Les généraux ont aussitôt reculé d'un pas, ils transpirait de gouttes froides ont senti la crainte envahir leurs corps.
Cette étrange personnage levèrent la tête,il avait un regard menaçant une cicatrice sur la joue droite certainement dû a son passé de soldat c'était Maestro lesage.Il avanca au niveau de la table puis monta dessus ils se préparèrent a faire un discours.


Maestro Lesage

Messieurs, je ne vais pas y aller par 4 chemin, cela fait maintenant 1 année que je ne vous ai pas vu.Mais où étiez vous donc passez??

Général Ricard

Nous étions en guerre mon seigneur contre les ..

Le seigneur a sorti son arbalette et lui envoya une fléche entre les 2 yeux, il resta debout quelques instant puis s'écroula

Maestro Lesage

J'ai horreur qu'on se fou de ma gueule.Vous vous étes servi de moi.Non seulement vous avez pillé notre peuple mais aussi celui de notre voisin "Ronan le batisseur" pour le donner a un certain Dragor, j'espère que vous vous étes bien rempli les poche et que vous avez bien mangé car maintenan c'est fini.
Colonel Jack daniel vous passez Général, méttez moi ca au trou,réquisitionnez leur vaisseau,habit.. ne leur laisser que des sous vêtement pour pas qui attrape froid.


il reparti dans le vaisseau est appela le colonel William peel

Maestro Lesage

Je vous charge de communiquer au seigneur Le_Batisseur que les intrus son au cacho et que je peux les expédier chez lui pour qu'il paye leurs actes.
Je vous charge de lui dire que je pars sur les planètes de dragor pour récupérer notre du.Et si il veux se joindre a moi qu'il me le fait savoir par votre intermédiare.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Invité




Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: l'incroyable aventure   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptyVen 18 Aoû - 11:49

c'est ici que mon histoire commence .
moi et mes officiers etions en repos pendant 24 heures qui je doit dire etait bien mérité vu les derniers entrainements et les petits combats que nous avions mené,lorsqu'un officiel de maitre Maestro Le Sage nous annoncé une nouvelle qui nous laissa sur place!!!!!

je me nomme W Peel est je suis porteur d'un message de la part du seigneur Maestro lesage et...

plait il Maestro lesage ou le maitre Maestro Le Sage oh pardonner moi je n'avait guere saisit le nom de votre maitre ,continuez soldat

donc je voulais vous annoncé que certain de vos ennemis sont actuellement dans les cachots de mon seigneur et maitre.Nous les avons arrété tantot,et mon maitre va attaqué le commanditaire le seigneur Dragor et...

tais toi maintenant et donne moi les coordonnées de ce personnage et rapidement.
capitaine louis préparer le flotte nous décolons dés que possible notre ami le maitre maestro est surement en danger pour defendre notre cause il faut lui venir en aide

le capitaine Louis coupa la parole a son roi et lui dit
mon seigneur si je peux me permettre le chevalier Maestro est assez fort pour combattre seul .

oui mon fils je le sais bien mais dit toi que l'union fait la force et si un homme ou une armée combat pour une cause qui n'est pas la sienne c'est forcement des soldats de valeurs ;n'oublie jamais ca mon fils capitaine Louis devrais je dire.
en route pour la guerre, nous sommes prets maintenant .

le roi Ronan laissa partir en avant sa flotte pour mieux l'observer et regarda toute cette masse noir s'enfoncer dans le nuit glacial de la galaxy et lanca un salut de soldat fier de sa flotte de jeunes pilotes .

en avant mes braves pour la gloire

et il monta dans son vaisseau est s'envolerent pour la combattre le mal.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptyVen 18 Aoû - 12:30

HRP// Le mal c'est nous... \\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptySam 26 Aoû - 13:16

Ne sois pas si exigeant Seigneur dark-Templars!

Je remarque votre union faisant la force de notre alliance, n'hésitez pas a faire appel a nous si besoin est, et si la cause est bonne!
Je remarque que le seigneur Maestro a pris la peine de raconter son combat, j'en suis très étonné mais ravis!


J'espere que vos raids ont bien rapporté....Sur ceux, je vous laisse a vos occupations

HRP : On m'avait di que mon frere avait déposé son RP, j'étais curieux de voir ca Razz! en tout cas il y des nom peu courant... william peel...Ricard...
Batisseur, ton fils n''est pas trop jeune pour se jeter dans ce combat??
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptySam 26 Aoû - 14:07

Abigazal entendit les remarques de Sherifff

Nan mais c'est quoi ce bordèle ! La guerre, c'est pas comme les films X, y a pas de limite d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptySam 26 Aoû - 18:39

Sherifff sourit de la remarque d'abigazal...

Sans doute mon cher abigazal, mais je remarque que tu ne connais pas les fils de ronan...Notre cher laboulette n'est pas le seul a être père Wink!
Mais tu peux penser qu'il faut éduquer au plus vite les enfants, pour qu'il devienne de bon stratège...pour ma part, quand je donnerai naissance a notre souverrain(d'ici bcp d'année Razz) je le protégerai de ces guerres jusqu'à un age suffisant, pour qu'il se joint a nous après une bonne éducation!


Sherifff rigolait bêtement(com dab), imaginant les enfants de ronan au combat :p! Ils arriveront peut-être a taper dans les jambes des ennemis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) EmptySam 26 Aoû - 19:00

Abigazal se leva de son siège

Rah, mais tu lui fais un chasseur à sa taille, tout petit, comme ça il se fofile et évite très facilement les tirs ennemis ...

Il descend en piquer sur la planète, fusille des femmes et des enfants ... Vole les jouets et les sucettes d'autres ta ta ti, ta ta ta

Nous sommes des Siths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)   Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le batisseur + [LSS]Maestro vs Dragor (RP uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» GUERRE LSS VS LFM /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS IC3 /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: