Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyVen 18 Aoû - 16:47

Premier Jour de guerre, Mission "OCTOBRE ROUGE"



Pral1 arriva à la table de ces généraux et posa le problème suivant,

Cela plusieurs semaines que cet homme avec son empire misérable qui me tracasse la tête pour multiple raison...
Vous savez que j'ai pris quelques vacances sur PXX9 et que le seigneur Daemon et Abigazal ont pris possession du pouvoir pendant ce temps...
Me voila revenu, et Kundo va payer pour ces mensonges...

Il regarda ces généraux et les fixerent un par un...

J'ai designé cette mission "Octobre rouge", notre but ne sera pas de détruire sa flotte mais de lui faire comprendre que je peux la toucher n'importe quand n'importe ou. Nous pillerons ces planètes annexe et nous enverrons des leurs de flotte sur celle de sa planète...

Il distribua un dossier chacun marquer dessus " A lire seule et uniquement". Les généraux ouvrient les dossiers et commencèrent à lire le sommaire puis le contenu...
Quelques minutes plus tard le Seigneur Pral1 reprit parole...


Je veux que le BC-10 sonde chacune de ces planètes !
Que vous, Général Thompson lanciez chacune des flottes sur toutes les planètes indiquées dans le rapport...
Et que vous Général Ramius répétez l'exercice N°05117 nommé " Tempète écarlate" pour affrontement prochaint...

Quelques heures plus tard dans les oreilles du SOSUS, là où se trouvait les BC-10...

Nous avons envoyers des sondes BC-10 sur chacunes des planètes de Kundo...Arrivage proche...
Nous avons aussi découvert que depuis plusieurs jours que ce seigneur changer de position sa flotte chaque jours, voyait ce rapport...

Code:
Z090414Z DEC
SECRET DEFENSE
DE: BC-10
A : SOSUS
//NOOOO?//
OBJET OPERATIONS FLOTTES KUNDO
1. VOUS SIGNALE AVOIR VU LE 17 VERS 1100Z MOUVEMENT DE FLOTTE INCONNU CE DEPLACENT A FAIBLE VITESSE DANS LA ROUTE NUMERO 08916.
2. CE BRUITEUR PRESENTE CARACTERISTIQUES DE TOUTE LA FLOTTE _ JE REPETE TOUTE LA FLOTTE _ ET AUCUN AUTRE MOUVEMENT SUR AUCUNE AUTRE PLANETES.

Mhhhh voyont la suite alors... Bon travail continuez !


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyVen 18 Aoû - 17:40

Premier jour de guerre, mission "OCTOBRE ROUGE"


40 minutes plus tard dans les quartiers du SOSUS...

Voilà les rapports que les BC-10 nous ont fournis sur les planetes de Kundo

Code:
Z090415Z
SECRET DEFENSE
DE : BC-10
A : SOSUS
//NOOOO?//
OBJET : OPERATION SONDAGE KUNDO
1. TOUS LES BC-10 SONT ARRIVES SUR CHAQUE CIBLES VERS 1630Z
2. VOILA LES RAPPORT CLASSES
-FLOTTE PRINCIPALE SUR 3.4.164 ET 3.4.163
-FLOTTE ANNEXE SUR 1.4.46 , 1.4.9 ET 1.4.201
-CONVOIE FINANCIERS SUR TOUTES PLANETES SAUF SYSTEME 3.4

Bien sa se présente assez bien, convoquer les généraux, réunion dans 15 minutes

15 minutes passèrent
Pral1 et les généraux étaient préts, il leur distrubuat encore un dossier qui contenait cette fois ci le rapport de SOSUS.


Voila ce que nous allons faire pour la nuit de raids de ce soir,...
Je veux que tous ces convois soit détruit ainsi que toutes ces flottes annexes, il ne doit rester que sa flotte ou vous enverrais dessus un leur composer de 400 unitées. Je veux qu'il comprenne qu'il est en insécurité.
Le SOSUS va resonder cette nuit vers 0100Z et nous ferons ce je viens de dire, un dossier est en cours de fabrications pour vous dire quand et avec quelles unitées attaquer.
Des questions ?

Personne ne répondit mais les généraux avaient l'air joyeux de ce rapport ainsi que de cette idée, il savait que si ils réussiraient, Pral1 serait content d'eux...

Ils partirent tous l'un après l'autre en saluant leur seigneur et allèrent informer leurs hommes de leur mission...

Pral1 retourna au SOSUS...

Je veux que ce soir à 0100Z, les sondes BC-10 retourne voir les planètes de Kundo pour verifier que les flottes soient encore là...

Bien seigneur, aucun autre rapport de mouvement nous a encore étaient signalés...

Bien, continuez, prennez une pause je vous invite ainsi que votre équipe, mettez le minimum de recrut necessaire au cas ou...

Merci seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptySam 19 Aoû - 1:13

Premier jour de guerre, mission "OCTOBRE ROUGE"


Pral1, après la tournée servit depuis deja quelques heure retourna dans les quartiers généraux du SOSUS.

Nous avons recommencés à sonder à 2349Z mais nous avons aussi recu un message radio provenant de Kundo, ainsi qu'un rapport datant d'il ya quelques minutes

Code:
SECRET DEFENSE
2355Z+++//
BULLETIN D'INTERCEPTIONS RADIO DE AGENCE NATIONALE SECURITE (ANS) VOICI LE MESSAGE

1.CONTENU : FLOTTE DEPLACE ;)

FIN DU BULLETIN

__________________________________________________________


Code:
Z235406Z DEC
SECRET DEFENSE
DE: BC-10
A : SOSUS
//NOOOO?//
OBJET OPERATIONS FLOTTES KUNDO
1. VOUS SIGNALE AVOIR VU LE 18 A 2354Z MOUVEMENT DE FLOTTE INCONNU CE DEPLACENT A FAIBLE VITESSE DANS LA ROUTE NUMERO 08952.
2. CE BRUITEUR PRESENTE CARACTERISTIQUES DE TOUTE LA FLOTTE _ JE REPETE TOUTE LA FLOTTE _ ET AUCUN AUTRE MOUVEMENT SUR AUCUNE AUTRE PLANETES.

Mmmh... Preparez encore des BC-10 pour nouveaux ressondages à 0200Z, nous verrons qui gagnerat a force.

Vous ne croyez pas qu'il lancera sa flotte ?

Tant mieux, je le pille et il perd ces ressources ainsi que de l'hydro pour deplacer sa flotte et se sera pour demain...




Second jour de guerre, mission "OCTOBRE ROUGE"

Bon nous avons plus qu'a attendre que les BC-10 arrivent pour repartir ensuite. Convoquez les généraux sur le champ, je dois leur parler.

Quelque minutes plus tard...

Bon nous savons que Kundo a fait des mouvement de flotte et nous avons envoyés des BC-10 pour ressonder et nous ressonderons encore une fois vers 0200Z. Preparez vos hommes ainsi que les batiment de type "Sentih", classe N pour attaque imminente sur toutes ces planètes...

Bien mon seigneur, repondit le général Thompson, les troupes seront pretent a partir sur votre ordres

Parfait, je vous rappelerez pour la suite...

Une demie-heure plus tard il les reconvoqua dans la salle...

Je viens de discuter avec Kundo, suite à un message que voici...

Code:
SECRET DEFENSE
001517Z+++000928Z//
BULLETIN D'INTERCEPTIONS RADIO DE AGENCE NATIONALE SECURITE (ANS) VOICI LE MESSAGE

1. CONTENU : OK JE TE DIS A TOUT A L'HEURE ALORS, ON DIT 3H OK NP ;)
2. CONTENU : OK, MAIS SA DEVIENT N'IIMPORTE KOI CE TRUC? ALLER BONNE NUIT
   
FIN DU BULLETIN

Suite à ceci je lui est dis que je lui proposer de faire soit ces excuses me disant que c'est un faux message, soit laisser sa comme il est, et perdre sa flotte ainsi que me servir de lui comme frigo,...

Les généraux étaient ravis de la secondes idée mais savaient que Pral1 ferait pour ce cas-ci la diplomatie en prioritée...

Alors je lui laisse jusqu'a demain 120000Z pour réfléchir à ce qu'il va faire, je vous reconvoquerez demain...

Bien seigneur, affirmaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptySam 19 Aoû - 12:51

Second jour de guerre, mission " OCTOBRE ROUGE"

Nous voila encore une fois réunis chers généraux, et je vous anonce la belle nouvelle...
Ce matin je suis allez dans les quartiers du SOSUS et m'ont apportés ceci :

Code:
SECRET DEFENSE
084557Z//
BULLETIN D'INTERCEPTIONS RADIO DE AGENCE NATIONALE SECURITE (ANS) VOICI LE MESSAGE

CONTENU : LOL COMME JE NE PAS CRER CE MESSAGE JE N'IRAI JAMAIS DIRE LE CONTRAIRE . DONC JE TE DIS A 12H
 
FIN DU BULLETIN

Suite aux messages d'hier, vous voilà donc heureux j'espère ?
Les généraux avaient tous un petit sourire dans le coin de la bouche, les ordres seront donnés ce soir, nous ferons comme il en était prévu au début...

Seigneur ?

Oui Général Marius ?

L'exercice" Tempete écarlate " a était une réussite, tous mes batiments et équipage sont préts a l'assaut,

Très bien Général...

Pral1 retourna dans les quartiers du SOSUS...

Je veux que vous prepariez environ 3000 BC-10 pour sondage cette nuit, si nous ne trouvons pas sa flotte, nous trouverons ces ressources !

Bien mon seigneur, les BC-10 seront opérationnels,

Je veux un assaut rapide et éfficace, souvenez de l'opération "Hiver de Fimbul", je veux exactement la même...

Ce sera fait, nous allons repasser la vidéo ainsi que faire l'exercices en cooperation avec la flotte principale pour être opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptySam 19 Aoû - 23:20

Second jour de guerre, mission " OCTOBRE ROUGE "


Des heures passèrent, Pral1 avait parlé avec Kundo assez difficilement mais avait réussi à ce comprendre dans quelques sujets...

Dans la salle des Généraux...

Bon après avoir parlé avec Kundo, il m'a affirmé que ce soir ou plus tard, un seigneur de type " Top 15 " viendrait nous raider...

Vous avez des énnemis mon seigneur ? Demanda le Général Marius.

Pas à ce que je sache non...
J'ai demandé à des seigneur de veille connaissance mais fidèle pour se rejoindre à nous si il y avait problème...

Il leur distrubua une pochette à chacun avec dedans chaque joueurs ainsi que leurs caractéristiques...

Ils m'ont l'air très bon... dit Thompson

Oui très bon mais surtout l'expérience compte beaucoup...
Mettez les flottes en état d'alerte DEFCON 1... Je vais au SOSUS pour voir si aucune flotte arrive...

Les généraux partirent d'un pas préssé, tandis que Pral1 allat des les quartiers du SOSUS...

Avez vous détectez des traces d'activité en approche ?

Non mon seigneur, aucune juste des mouvement de flotte revenant ...

Bien, restez sur vos gardes mettez en orbites des BC-10 pour detectez des mouvement plus loins encore...

Bien seigneur, Ryan se dirigea vers une plateforme de télégramme et envoya un message codé au quartiers de lancement de BC-10...
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptySam 19 Aoû - 23:51

TOUS LES COMMENTAIRES SONT LES BIEN VENU MAIS EN RP
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 11:01

Dark-Templars débarqua avec urgence sur la planète des Q.G. du SOSUS... avec son Amiral Dark-Templars se dépêcha d'aller à la porte...

Trachide: Vous avez oublié les clés ?

Darko: ah merdeeee j'ai oublier les clés sur la table de la cuisine...

Trachide: Bon tant pis on va sonner...

DING DONG

Un homme avec une lourde armure et encapuchonner de noire ouvrit les lourdes portes coulissantes du SOSUS...

Trachide: Salut roger sa va ?

Roger: Ziva solut les mecs sa va bien ? ouaich ouaich

Trachide: Ouai ouai cool... bon Darko y voudrait aller voir le boss

Roger: Cool cool man cool ! Ziva viens ste par la...

Après quelques minutes de marche et enfin arrivé dans le centre d'opération du SOSUS, Darko salua les généraux et se dirigea vers Pral1

Darko: Bien le bonjour Pral1... les discutions semblent être tendu entre vous... Pourrait-on en savoir un peu plus sur la situation qui vous oppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Troisieme jour de guerre, mission " OCTOBRE ROUGE "

Bonjour Darko, la situation se dégrade de plsu en plus mais j'ai pris quelque précautions...

Tous d'abord un noueau seigneur se nommant "Quasar" entamme des discussion avec moi...

Il lui donna une pochette bleu...


Code:
SECRET DEFENSE
222101Z+230358Z+232357Z//
BULLETIN D'INTERCEPTIONS RADIO DE AGENCE NATIONALE SECURITE (ANS) VOICI LE MESSAGE

1. CONTENU : PENSES TU QUE VOUS ALLEZ TOUS LES 2 POUVOIR ARRETER CETTE QUERELLE QUI N'AUCUN SENS ?

2. CONTENU :SI TU VEUX QUE CELA SE TERMINE C'EST TRES FACILE. VOUS ARRETEZ DE VOUS PARLER ET CONTINUEZ A PROGRESSER CHACUN DE VOTRE COTE

3. CONTENU : IL VIENT D'OU ALORS CE MESSAGE ?

FIN DU BULLETIN

Sa n'avance pas vraiment tu vois ?

Mouais c'est sur...

Je sais pas vraiment quoi faire, je crois que je vais laisser sa de coté mais reviendrais plus tard genre dans une semaine ou deux et expliquer sa comme simple raid...

Bonne idée maintenant change les toi et on verra des nouvelles la semaine prochaine.

Oui, Ok ! Allez viens dans mon Quartier Général KRO !

C'est quoi ?

Le palais de la bière pourquoi ?

Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 13:19

Abigazal s'éveillait peu à peu dans la cuisine de Darko dans laquelle il s'était arondit la veille. Il tenta peu à peu d'ouvrir ses yeux collés par la bière qui avait inondé son visage. C'était dur, mais il put apercevoir des clefs sur le bar.

Quel con celui là, il a oublié ces clefs.

Il testa alors la fidélité de ses membres et se rendit compte qu'ils était encore forts alcoolisés.

Rah chui délire.

Se marmona-t-il. Puis il s'avanca dans les allées, luttant pour rester droit et pour ne pas se prendre un grand nombre d'obstacles Ô dangereux tel les cadres de portes où autres objet inidentifiés jusqu'à ce qu'il s'engouffre dans le cockpit d'un Speeder.

Direction saucisse Pra... SOSUS Pral1.

Hi hi hi quel coquin celui-ci !

Tenta de blaguer l'ordinateur de bord alors qu'Abigazal se disait qu'un ordinateur pouvait être vraiment con par moment.

Puis il s'endormit le ventre bien rempli telle une grosse loque en forme d'étoile, un filet de bave goutant de sa bouche et des mouches sortant de celle-ci.

Enfin, il arriva. Le bruit du cockpit en train de s'ouvrir le réveilla. Il fit l'impossible éffort de se lever, d'éssayer d'enjamber la poste de pilotage pour sortir, un jambe de passer, puis, dans toute sa grâce, il chut la tête la première sur le sol en hurlant.


Putain d'geule de bois !

A cet appel de détresse, Roger sortit d'un couloir et vint aider l'Empereur des planètes Abiliennes à se relever.

Ah la la s'taré, t'as pas des dollars pour mon service ? T'as vu !

Ah ta gueule hein!

Répondit le poing d'Abigazal dans la face de Roger maintenant édentée jonchant le sol.

Peux m'démerder seul bondieu.

Se marmona-t-il en sortant une bouteille de Johnny Walker.

--- 4 h plus tard ---

Salut les mecs !

Fit une voix couvrant le bruit d'une porte déchâssée de ses gonds.

Boarf, du toc ta porte mon pote ! Bon, s'brave Kundo, t'attends qu'il lèche les boules de tout le top 15 ou tu vas le défoncer avant ?


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 16:08

Mouarrfff... Ché pas, j'ai envie de tous plaquer et de recomencer au début...

-Quoi ?

-Bien oui je reraid les LGI ya encore un topic pour moi il refait un message et la je le défonce...

-Pfffiou tu nous as fait peur, mais bonne idée...

-Il leche pas les boules des top 15 uniquement, regarde sur ton RP, il l'a même pas lu il dit deja que t'es un artiste, puisqu'en le lisant y'aurais pas dis sa...

Abigazal se leva, et ........ se rasseya trop faible pour bouger...

Au fait, Roger est deliran... euh différent

-Ah bon ?

-Oui, euhhh bref....

-Nous verrons la suite, une bierre ?

Imcapable de répondre Abigazal dormé déjà sur la table en bavant,...
Mais Darko en profita pour dire Oui
.

Oki, alors 12 Bierres,....
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 16:13

Mais Abigazal ne dormait pas ... Il pleurait.

Euh euh euh euh ... Vilain Pral1 qui me traîte de nul ! Tous des salauds et des traîtres !

Puis il tenta de relever la tête.

Alors, on les défonce ?

(J'aimerais bien d'ailleurs qu'on me dise ce que l'on pense de mes récits, car si c'est nul j'aimerais arrêter de m'enmerder, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 16:22

(Moi j'adore tes RP !!!!! Arrête t'es ma source de motivation pour essayé d'atteindre ton niveau Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyDim 20 Aoû - 17:36

Dark-Templars a écrit:
(Moi j'adore tes RP !!!!! Arrête t'es ma source de motivation pour essayé d'atteindre ton niveau Crying or Very sad )


y'a pas que Kundo qui est leche-boule... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kundo
Invité




Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyLun 21 Aoû - 23:57

Je ces pas si je suis le bienvenue mais en tout cas je voulait juste dire a Pral1 que ce RP est vraiment super a lire Smile certain mec de mon alliance sont d'accord avec moi ct vraiment super a lire sauf la fin quand vous me traiter de leche boule sinon a par ca ct vraiment drole a lire alors encore une fois beau RP pral1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pral1
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Pral1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT EmptyLun 21 Aoû - 23:59

La fin sa part toujours en couil... en boules pardon...

Merci pour se compliment.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty
MessageSujet: Re: Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT   Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pral1 [LSS] VS Kundo [LGI] // RP UNIQUEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pral1 VS Alpha
» Bataille Pral1/SpeedFire
» Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» GUERRE LSS VS LFM /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS IC3 /!\ RP UNIQUEMENT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: