Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laboulette est de retour, ça va chier!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 13:02

salut les loulous, j'espere que vous allez bien et que je vous ai pas trop manqué!! vous m'avez manquez aussi, d'ailleur je me suis recreer un compte histoire de pas perdre le contact!! z'auriez une tite placounette pour un vieux??? de la vieille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 17:04

il y aura toujours une place de disponible pour toi mon seigneur...
heureux de te revoir parmi nous...
pose ta candidature pour que nous puissions t'accepter...


houla tu demarres fort mon seigneur...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Joueur laboulette1er
Position Nom Points
4:6:177 - 24

Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 17:19

comment ça je demarre fort?? Suspect ça veux dire quoi ça MOsieur!!


edit c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 18:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
le retour de Laboulette 1er
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
milles pardon mon seigneur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ta mission est d'avoir 10.000pts en 1 semaine
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mon cher seigneur prepare toi à la guerre
laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707
laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 19:12

ayez y craque , il a les plombs qui pete !!! le pauvre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyLun 10 Déc - 23:05

LABOULETTE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laboulette est de retour, ça va chier!!! Content-saute
C'est le retour des vieux !!!!laboulette est de retour, ça va chier!!! 00101

BIENVENU ma bouboule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyMar 11 Déc - 13:16

alu ma caille!!!! euh Suspect c'est qui la bouboule?? laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707
Revenir en haut Aller en bas
traven
Invité




laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyMer 12 Déc - 18:33

cc je viens en ami content de te revoir


10000 point c beaucoup quand mmeme sa fait un baille mon ancien nom est dark-vador
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyMer 12 Déc - 22:02

traven a écrit:
mon ancien nom est dark-vador
affraid affraid affraid affraid affraid laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 ?????
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyJeu 13 Déc - 11:01

laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674 laboulette est de retour, ça va chier!!! 77674
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyJeu 13 Déc - 20:10

traven a écrit:
cc je viens en ami content de te revoir,mon ancien nom est dark-vador

ex seigneur Vador, es tu celui qui a quitté l'alliance sans aucun message, sans dire au revoir, comme un voleur...


laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre-
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! EmptyVen 14 Déc - 14:57

je dirai meme plus


laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Starwars laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! Tonerre- laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! C058 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707 laboulette est de retour, ça va chier!!! 615707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty
MessageSujet: Re: laboulette est de retour, ça va chier!!!   laboulette est de retour, ça va chier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laboulette est de retour, ça va chier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Recrutement LSS-
Sauter vers: