Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Master-Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Master-L
Invité




Candidature Master-Link Empty
MessageSujet: Candidature Master-Link   Candidature Master-Link EmptyDim 9 Déc - 2:40

Bonsoir,je suis Master-Link et j'ai 15ans,j ai 534.597 points totaux (dont 46,736 points planetes, 17,260 points recherches et 470,601 points vaisseaux).J ai 20 planétes,ma puissance de combat et a 95%.Je possede tous les vaisseaux et toute les tours de défence.J'était fondateur de mon ancienne alliance mais on etait trop faibles,donc j ai décidais de la dissoudre.Je suis inscrit a galaxywars depuis environ 1ans et demi.J y vais tous les jours et je suis tres actif.Je fais de tout (je ne suis ni minier,ni gros producteur de vaisseaux).
Voila,J'espere que vous voudrez bien m'accepter au sein de l'alliance,et j'espere que ma présentation a ete asser clair et précise.Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Master-Link Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-Link   Candidature Master-Link EmptyLun 10 Déc - 17:36

je te salue seigneur Master L, je me présente à toi je suis Ronan le batisseur, roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre des LSS...
si tu veux pouvoir acceder au niveau de recrutement de notre alliance, tu dois nous faire un bon RP, nous sommes trés vigilants et friands pour l'epreuve du RP...
si tu fais l'unanimité envers l'ensemble des membres LSS, tu pourras acceder à l'épreuve des questions puis ensuite peut etre seras tu un LSS????

bonne chance à toi pour affronter les LSS..
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Master-Link Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-Link   Candidature Master-Link EmptySam 15 Déc - 17:26

seigneur Master-L, je vois que ton envie de rentrer dans notre alliance n'est pas aussi forte que tu le pretends, cela fait une semaine que tu n'as pas donné signe de vie donc je refuse ta candidature et je clos ce dossier...
ps pour faire parti des LSS, il faut le meriter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Master-Link Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-Link   Candidature Master-Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Master-Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Recrutement LSS-
Sauter vers: