Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Kenkay2

Aller en bas 
+2
dark-anubis
Maestro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature Kenkay2
Pour
Candidature Kenkay2 Vote_lcap0%Candidature Kenkay2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour ac période d'essai
Candidature Kenkay2 Vote_lcap60%Candidature Kenkay2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Candidature Kenkay2 Vote_lcap30%Candidature Kenkay2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pas d'avis
Candidature Kenkay2 Vote_lcap10%Candidature Kenkay2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMer 5 Sep - 13:09

kenkay2 a écrit:
Salut,je suis kenkay je n'est pas d'alliance j'en cherche donc une .
J'ai 29307 pts de planètes, 9751 pts recherches, 000 pts vaisseaux pour 7 planètes .
Je n'est pas de pts vaisseaux car comme je me suis fais attaquer à plusieur reprise j'ai donc pensais qu'il serais meilleure de me concentré sur les planètes et les recherches jusqu'a se que je sois asser dévloper pour faire une armée .
Je suis très actife au jeu (surtout le week-end) sauf quand ma mère me prend ma souris je vous rassure sa n'est arriver qu'une fois^^.
J'ai vue que vous vous parliez beaucoup sur le forum et dans la taverne je trouve donc que vous ètes unis et j'aime les alliance qui sont solidaire j'ai plusieur amie dans le jeu peut-êtes donc qu'il pourrons être dans les pactes ou autre j'ai un amie qui à eu un autre conte donc il ma donner son ancien je m'en serre comme frigo si vous m'accepter je vous donnerais le compte et le code.
Si vous avez des question je serai apte à répondre .
Salut et bon jeu à tous amicalement kenkay

kenkay2 a écrit:
Le jeune apprenti ne puis se permettre de sauter de joie quand conseille des 16 seigneur lui envoya une lettre qui lui fit aprendre qu'il pourrais peut-être rentrais dans les 16 et devenir le 17 ème seigneurs site il se préparas pour bien sur le physique puis la thorie enyans bryavement accomplie ces teste souris .
Après on lui dis que les 16 le recevrais il sassie et attendis quelque minute passères et on lui dis qu'il pouvais désormais rentré dans la salle les 16 lui prière de bien vouloir sassoir il le fit puis l'intéroquatoire commença .
"Combien de points planète avais jeune parenti" lui dis le fondateur de l'assembler,"J'en et 29338 grand seigneur","Et combien avais vous de points recherche" lui dis t'il,"J'en ait 9751 grand seigneur","Et combien de ponts vaisseaux","J'en ait 000 grand seigneur"?"Bien bien" fit le grand seigneur "Et tous ces poits pour combien de planète","Pour 7 planète grand seigneur".
Le grand seigneur se tu et dis "Très bien jeune apprenti mais question s'on terminée maintenant si un de mes compagnon désir en poser qu'il parle;Il y eu un silence puis l'administrateur de l'assembler des eigneur site dis "Pour qu'elle raison n'avais vous pas de points vaisseaux jeune apprentie","Je n'en et poins car après nombreuse attaque qui mon faient perdre nombre de points j'ai pensser qu'il serais meilleur de me concentrer sur mes planète et mes recherche jusqu'a que je sois asser puissant pour faire une armée","D'accord" fit l'administrateur.
Après un seigneur dis "Qu'elles sont vaux motivation pour faire partie de l'assemblé des seigneur jeune apprentie","Et bien en allant à la taverne j'ai entendue que quel qu'un a réussi à piraté le forum des seigneur site etil en à parler et j'ai entendue dire que vous êtes très unis et que vous parlier beaucoup entre vous et j'aime que être cet état désprie","Merci de votre réponse lui dis le seigneur" .
Un autre seigneur dit "Êtes vous actife au jeux jeune apprentie ","Oui je le suis" dit le jeune apprentie.
Puis il eu un long silence et l'assembler des seigneur se rassembla et le jeune apprentie compris que c'était la fin de cet intérogatoire puis le fondateur pris la parole et dit "très bien jeune apprentie vous povez disposer nous vous recontacterons",le jeune apprentie se leva et et se dirigea vers la porte il louvrit mais avant de sortir il dis "Ha j'allias oublier si vous avais des qustion n'hésiter pas je vous répiondrer très vite je pense"puis il sortit et rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMer 5 Sep - 23:01

cela ne coute rien de le prendre avec essai vu la place et il m'as l'aire asser actif cela se confirmeras ou non dans la periode
seigneur a vous de jouer voter eliminer le ...... bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyJeu 6 Sep - 19:45

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyJeu 6 Sep - 23:41

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyVen 7 Sep - 0:48

moi aussi j'ai voté et je n'ai pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyVen 7 Sep - 6:06

Voté
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyVen 7 Sep - 18:42

lol c'est pas les presidentiel vous etes pas obliger de ne rien dire de vos impression

edit catch: J'ai demandé un vote et non vos reglement de compte, un peu de respect SVP(pour la personne concerné je voudrai qu'il arrete meme si c'est une personne qu'il connait. sous peine de sanction)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 9 Sep - 13:51

Bonjour alors je regarde tout les jours pour les vote et je ne vois rien donc voila ecque les vote avance .
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 9 Sep - 16:26

edit catch: J'ai demandé un vote et non vos reglement de compte, un peu de respect SVP(pour la personne concerné je voudrai qu'il arrete meme si c'est une personne qu'il connait. sous peine de sanction)

confused confused confused confused confused confused confused confused quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyLun 10 Sep - 20:45

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 11 Sep - 20:18

oups desoler apres ton dernier message j'avait crus que tu lachait l'affaire
bas ecoute il n'y as que 7 personnes qui ont voté j'aurais bien voulu qu'il y en ait plus tans pis
je ne suis pas fondateur mais je pense qu'il serais bien que tu nous rejoigne Wink
il faudrais que shérifff pointe le bout de son nez je lui envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 11 Sep - 22:01

OK
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyVen 14 Sep - 19:21

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyVen 14 Sep - 22:12

rrrr les admin sont pas la sa devient lourd
il faudras attendre le retour du batisseur pour que l'on puisse donné notre descision final patiente jusqu'as lundi au plus a tard et tu seras
en tous cas tu persevers et sa nous aimons Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 16 Sep - 12:56

moi si tu viens je te demende 1 chose asser simple reste actif
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 16 Sep - 14:20

ne t'inquète pas resteasser actif mais comme pour l'instant je n'ais pas de vaisseaux je suis plus sur les planète et les recherche.
Comme sa fais longtemp que je postule ça va tout le monde koi d9??
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 16 Sep - 21:25

tranquille je pense qu'en debut de semaine tu auras ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyDim 16 Sep - 21:51

ouai tinkiete pas des qu'on pourra on te fera rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyLun 17 Sep - 21:54

si il est acpter car il y'a quand meme 3 contre et moi je croi que je vais pencher pour le pour mais je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 18 Sep - 12:59

OK d'accord mais ne vous inquétez pas pour moi je suis très passient.
Revenir en haut Aller en bas
kenkay2
Invité




Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 18 Sep - 17:54

J'ai vue que vous n'étiez plus que 16pourquoi il y en un qui et parti?
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 18 Sep - 18:16

on fait du menage d'inactif
mais il serait temp qu'un responsable bouge son ... pour venir s'occuper de sa Candidature Kenkay2 Tonerre-
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 18 Sep - 21:23

lol

Bougez bougez !!A ce que je vois tu es assez actif forum!!
Pas besoin de faire durée se vote... Envoie t'a candidature in game...

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMar 18 Sep - 21:59

je suis toujours contre mais je vais lui donner une chance de pouvoir s'exprimer avec une periode d'essai en esperant qu'il soit present et qu'il puisse evoluer au sein de notre alliance sinon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 EmptyMer 19 Sep - 15:06

j'adore ta facon de dire bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenkay2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenkay2   Candidature Kenkay2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenkay2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Recrutement LSS-
Sauter vers: