Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Résumé du moi d'avril) Début > C.K.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

(Résumé du moi d'avril) Début > C.K.A Empty
MessageSujet: (Résumé du moi d'avril) Début > C.K.A   (Résumé du moi d'avril) Début > C.K.A EmptyDim 7 Mai - 20:40

Il fut une époque où nous étions lumineux, en ces temps, nous avions alors des pactes puissants tel les Black Templars (B.T) et d'autres pactes que nous pensions pouvoir protéger derrière nos aspirations lumineuses, c'est pourquoi d'ailleurs ce fut une période de paix des plus calmes, nous formions des pactes avec nombre d'alliance comme les Iderium (Nevalys) qui sont nos plus fidèles et valeureux alliés.

Mais une tragédie survint, pour des raisons inexpliquées, la B.T s'est dissoute certains de leurs membres nous rejoignirent pour chercher asile, mais deux de leurs plus grand guerrier nous réstèrent. Ils se nomment Dark_Templars et [Le]Tentateur.

Puis un jour, nous sommes tout de même rentrés en guerre contre l'alliance Metalika car un de nos membres, Tydus, s'était fait attaqué, même en tant que lumineux nous ne pouvions tolérer un tel acte, alors quelques uns de nos membres ont chargé un Seigneur dénommé Tid.


Puis nous les avons vaincu, et cette victoire a débouché sur un pacte total car ils ont été impréssionés par notre puissance guerrière. Mais aujourd'hui, cette alliance semble à l'abandon, le seigneur qui l'a dirige est absolument seul.

Par contre, bien qu'après avoir venger courageusement Tydus, celui-ci disparut mystèrieusement ... Nous n'avons jamais compris pourquoi, mais il n'y avait plus aucune trace de lui dans l'univers, peut être parce que ...


Cette guerre avait réveillé en nous nos pultions déstructrices, c'était le début de notre chutte.

Mais cette perte n'a été que provisoire car les Seigneurs Franimator, Naju et Hammerzilla ainsi que le Seigneur Dark_juju31 nous ont rejoint et sont aujourd'hui certains de nos plus puissant seigneurs.

Vint en suite la guerre des C.K.A car nous la désirions, nous avions soif de sang ! Mais elle fut de courte durée ... Un grand boullversement s'opérait dans la force, le falacieu côté lumineu nous rappelait à lui ... C'est pourquoi nous avons malheureusement stoppé cette guerre.


Mais elle eu son utilité, elle nous avait ouvert l'ésprit, nous devions rejoindre le côté obscur de la Force car cet univers était déséquilibré, et nous devions ramener l'équilibre. Certes, je l'avoue, nous ne l'avons pas encore fait ... Mais nous participons, et peu à peu nous arriverons à cela ! Gloire aux Siths !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Résumé du moi d'avril) Début > C.K.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mi avril/début mai) C.K.A >>> L.AM
» (Début mai/Fin mai) F.D.H.U >>> Wing des LSS
» (Début juin/fin juillet) Wing LSS => Menace Orb/IC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: L'histoire de notre ordre-
Sauter vers: