Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une image dans les postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment insérer une image dans les postes Empty
MessageSujet: Comment insérer une image dans les postes   Comment insérer une image dans les postes EmptyDim 25 Mar - 18:33

1)Tout d'abord enregistrer votre image dans votre ordinateur, dans un dossier dans mes doucuments ou dans le bureau2) connectez vous sur le site internet :
http://img98.imageshack.us/
3) Vous arriverez dans la page représenté en bas : et la cliquez sur parcourir pour selectioner le photo que vous voulez poster, la taille est limité je pense et puis le tps de chargement depend de votre connection et de la taille de l image une foit fait cliquez sur HOST-IT
Comment insérer une image dans les postes 45556574xc2


4) Voila une fois que vous avez cliquez Host-it vous arriverez sur la page suivant qui sera de cette forme :


Et la vous faites copier du lien entouré en rouge
Comment insérer une image dans les postes 44512305on7


5) Puis apres sur le post que vous voulez poster mettez ce lien comme présentez dessus. (Faites une prévisualisation pour vois si ca marche )
Comment insérer une image dans les postes 43975207wp4


Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Comment insérer une image dans les postes Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans les postes   Comment insérer une image dans les postes EmptyLun 26 Mar - 19:05

ok merci ses pour vous pares je vais bientot prepare une fete dans la taverne ou je vous inviterer tous et sa servira aussi a le batisseur dans 1 h

edit /// voila j'ai fini aller dans la taverne et puis dans " la discotheque " merci de dire se que vous en penser et sa ses grace a sherifff et lamrmous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image dans les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se décrire ?
» On fait comment ...
» comment faire???
» comment envoyer dark-vador en orbit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Aide pour les jeunes Joueurs-
Sauter vers: