Dark_Macrea Seigneur Noir
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Sam 23 Déc - 2:17 | |
| Commentaires Maestro sympa la description | |
|
charloupin Seigneur Noir
Nombre de messages : 1017 Age : 33 Localisation : DIJON Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Sam 23 Déc - 12:21 | |
| ah ouais!!Alors là, je m'incline! Bravo pour la description! | |
|
dark-vador Seigneur Noir
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Sam 23 Déc - 17:46 | |
| a part que ses super je n'es rien a dire | |
|
zorro Sith
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Québec ,Canada,planete Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Dim 24 Déc - 23:51 | |
| J'ai juste une petite question ???? pourquoi donne tu deja la dater de ta mort ????? c'est ton fantome qui écrit ces lignes ou ta progéniture ????? et en quelle année somme nous d'après ton scénario car si tu est deja mort ben heuuu ca vaut pas cher un mort lololol - Maestro a écrit:
Nom: Maestro
Date de naissance: L'an 158 galactique
Date de sa mort: L'an 210 galactique
Fonction: Seigneur-Sith Sa devise: prendre l'offensive pour déconcerter celle de l'adversaire..
Description
Maestro appartenait à l'une des nombreuses alliances qui vivaient aux confins de la civilisation et refusaient l'infuence de ceux qu'ils pensent doux et faibles.Pour survivre dans l'hostilité de son monde, des luttes claniques permanentes et une guerre de chaque instant conféraient sa force et sa solidité. En raison de sa foi du pouvoir sith auquel il s'identifie, il croit au pouvoir du côté obscur pour s'imprégner d'une puissance et d'aptitudes surnaturelles. Il est l'un des siths des plus puissant corps à corps et il impressionne dans son efficacité.
Sa vie
A l'age de 12 ans, il acquiert la force. Et 5 ans plus tard,il découvra le pouvoir du coté obscure.Il faisait parti de la rébellion qui a fait chuter "les maitres jedi" pour s'appellait par la suite "les seigneurs sith".En effet c'est le commencement de cette coalition qui térifiait l'univers. Lors d'un des nombreux conflits, Maestro prit part au coté des siens à "la grande guerre". Il avait sous la main une armée admirablement formée sur la planète noir de "Marlitz" , beaucoups de ses hommes périrent mais l'ennemi fuyiez et la victoire était proche... A la fin de cette guerre, Maestro et les LSS étaient craint dans le monde de gallaxy war.
Sa mort
A l'age de 52 ans, un fléau appellait "le néant" menacait tout l'univers. Il décida d'envoyer son fils siamois "Catch" dans un autre monde. Et pris part a sont dernier combat pour la survie des siens, mais aussi de toutes les espèces de son univers.
| |
|
Dark_Macrea Seigneur Noir
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Lun 25 Déc - 1:43 | |
| exellent rp le batiseur, comme toujours d'ailleurs | |
|
Sherifff Administrateur
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Lun 25 Déc - 2:03 | |
| Si tu relis bien, je pense avoir compris que Maestro est mort, mais que son fils a pris le relais...!D'aurénavant, Maestro se nommera donc Catch... | |
|
charloupin Seigneur Noir
Nombre de messages : 1017 Age : 33 Localisation : DIJON Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Lun 25 Déc - 20:50 | |
| Trés beau RP aussi mon ami Le Batisseur!! | |
|
Le Batisseur Seigneur Noir
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : systeme de Xalourthu Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Commentaire Non RP Mar 26 Déc - 17:27 | |
| je dédicace ce RP à mon ami disparu "le Sage Maestro"et à son fils grand guerrier digne de son valeureux père | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Non RP | |
| |
|