Alors que la nuit était tombé sur Hamerfall, tous les space marines de Dark-Templars était actif pour guetter le moindre mouvement ennemi sr les radars... - Code:
-
Transmission: Station orbital 67
Réception: Q.G. Hamerfall
Début de transmission
-------+++-------
Alerte ! Alerte ! Détection de flottes ennemis vers nos positions ! Code ennemis: Kobalte...
-------+++-------
Fin de Transmission
Frère Maximus: Sa recommence mais cette fois on l'a vu plus tôt !
Dark-Templars: Oui il nous a laissé une nuit de répis mais l'a c'est repartis pour un tour... Combien de flotte ce dirige vers cette planète ?
Frère Astropathe Tral: 200 mon Seigneur...
Dark-Templars: Très bien... la population a déjà été raparié sur Hamerfall la nuit dernière... Très bien dites au Connétable Gadas de désactiver les défences et de stocker un maximum de ressources en sécurité...
Frère Astropathe Tral: Très bien Maître... je transmet cela immédiatement...
- Code:
-
Transmission: Q.G. Hamerfall
Réception: Station Orbital 67
Début de transmission
-------+++-------
Message pour le connétable Gadas... code: stockage de ressources... Un maximum de ressources doivent être stockées... Désactivation des défences... Ne vous préoccupez pas des vaisseaux laissés en orbite...
-------+++-------
Fin de Transmission
Frère Astropathe Tral: Message envoié Seigneur...
Dark-Templars: Je vais aller à notre Chantier Spatial je reviendrais dans environ 2h00 juste avant l'impact...
Après environ deux bonne sheures passés sur le Chantier Spatial, Dark-Templars décida de rejoindre la station orbital... - Code:
-
Transmission: Station orbital 67/122
Réception: Q.G. Hamerfall
Début de transmission
-------+++-------
Défences désactivées... Vaisseaux en orbite... Ressources stockés...
-------+++-------
Fin de Transmission
Frère Maximus: Parfait ils ont eu le temps de tout faire...
Frère Astropathe Tral: Impact dans
5...
4...
3...
2...
1...
- Code:
-
Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Noah 0 0 10 10
Sentih 200 0 0 0