| Bannières : Demandez a LeTentateur | |
|
+21Seigneur_Sankou Arakhan yami_71 dark-vador dark-anubis rastaroket larmes92 GINJI Dark_Macrea eagle zorro Deadly_Sin tiberium math21 Maestro Diablotin Dark-Templars laboulette1er Sherifff Abigazal Le Tentateur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tentateur Maitre Sith
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : La TenTaTion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Ven 8 Sep - 0:30 | |
| oui, c'est la troisième fois qu'ils changent la foçon de mettre sa signature dans les forumactifs... maintenant il faut cliquer sur le lien "signature"... | |
|
| |
Dark-Templars Maitre Sith
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : (68) Alsace - Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Ven 8 Sep - 18:32 | |
| Je précise aussi que si vous mettez votre bannière avant d'avoir activer et que vous activer il faudra la remettre pour que celle-ci s'affiche... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : (68) Alsace - Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Ven 8 Sep - 20:12 | |
| Voilà je me suis taper de mettre les bannières à tout ceux qui n'en avaient pas... derien. | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : La TenTaTion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Sam 30 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Deadly_Sin Seigneur Noir
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Sam 30 Sep - 19:41 | |
| Elle est magnifique !!!!!!! MERCI | |
|
| |
Deadly_Sin Seigneur Noir
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Sam 30 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Dim 1 Oct - 11:45 | |
| bah c'est bon t'as ta bannière | |
|
| |
Deadly_Sin Seigneur Noir
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Dim 1 Oct - 14:14 | |
| Ouais et mine de rien c'est quand même la Classe (avec un grand "c") | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 2:57 | |
| | |
|
| |
zorro Sith
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Québec ,Canada,planete Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 7:58 | |
| M erci milles fois mon cher ;-)
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
zorro Sith
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Québec ,Canada,planete Terre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
zorro Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 8:20 | |
| me reste juste a la faire apparaitre toute seule :-( | |
|
| |
zorro Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 18:22 | |
| re test :-) bon je crois que ca fonctionne mais je sais pas pourquoi l'espace en bas :-(
bon
re teston a
nouveau ;-)
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 18:36 | |
| regarde sous ton avatar : - zorro a écrit:
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 43 Localisation: Québec ,Canada,planete Terre ceci explique l'espace en bas la bannière elle, se cole sous ton texte, et comme tu as peu écris, elle est plus haute que ta description. | |
|
| |
zorro Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mar 10 Oct - 18:46 | |
| Bon si je comprend bien faut toujours que je discute beaucoup sinon euh ca va pas etre esthétique mon petit carré de parole indélébile ??? bon ben ca va etre dur car j'ai jamais rien a dire meme quand j'ai quelques chose a dire ce qui me rapelle une anecdote de quand j'était tout jeune ben euhhh c'est a dire quand j'avais a peu près votre age je crois ..... mais au fait a quel age aviez vous mon age ???? bon euh j'espère qu'on me suit car je vais pas vite et je devrais arrivé a noel a peu près le 25 décembre de cette année ! contrairement a l'année passé ou je suis arrivé a noel le 25 décembre de l'année passé !!!!! Tout ca pour dire que je crois que ca fonctionne :-) Alors avant que j'oubli merci encore pour la jolie bannière | |
|
| |
Deadly_Sin Seigneur Noir
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Sam 14 Oct - 22:42 | |
| - zorro a écrit:
- bon ben ca va etre dur car j'ai jamais rien a dire
meme quand j'ai quelques chose a dire ce qui me rapelle une anecdote de quand j'était tout jeune ben euhhh c'est a dire quand j'avais a peu près votre age je crois ..... mais au fait a quel age aviez vous mon age ????
bon euh j'espère qu'on me suit car je vais pas vite et je devrais arrivé a noel a peu près le 25 décembre de cette année ! contrairement a l'année passé ou je suis arrivé a noel le 25 décembre de l'année passé !!!! MDR XXXXL !!!!!! Ce mec est définitivement frapadingue !!!!! | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mer 1 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
eagle Maitre Sith
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Omicron Thêta Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Mer 1 Nov - 23:09 | |
| merci beaucoup tentateur ... jalé tle demandé .. | |
|
| |
Dark_Macrea Seigneur Noir
| |
| |
GINJI Maitre Sith
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans la galaxie Omega prés d'un trou temporel Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| désolé, mais j'aime les choses bien normées donc si tu veux un sous-titre, va falloir que vous m'en donniez tous un pour que ce soit homogène... mais avec un peu d'originalité SVP, pas tous "le machin de la LSS" (déjà pris par Chris) genre "le sentih customisé"... j'attend vos propositions ! je note ci-dessous Chris="l'ange des LSS" Sherifff="x-or" (car c'est le sheriff de l'espace[je sors]) laboulette1er=" boulette intersideral"Abigazal="le roukmout de l'espace" Dark-Templars="le bogosse du cosmos" eagle Larmes92 rastaroket Deadly_Sin zorro Math21 matthew le_batisseur [Le]Tentateur="the only way to get rid of a temptation is to yield to it" adez charloupin="how low?????" Dolfi dolfinette Keiji-Maeda Macrea dark-anubis edit laboulette
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
math21 Maitre Sith
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| juste une question la phrase doit etre en rapport avec l'espace ,le côté obscureet star wars ou avec quelques chose d'autre? | |
|
| |
Le Tentateur Maitre Sith
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 21:34 | |
| comme tu le sens, une phrase qui t'ai proche, que tu veux associé à ton personnage | |
|
| |
Abigazal Administrateur
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 21:40 | |
| Salle pourri.
Edit/Sherifff : Salle pourri?? prend le balai et nettoie...ok je sors... | |
|
| |
Dark_Macrea Seigneur Noir
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur Jeu 2 Nov - 23:17 | |
| nan nan sort pas Sherifff ^^ , elle était pas mal.
Au faite on est obligé de choisir une phrase ? moi je l'aime bien comme ça ma bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières : Demandez a LeTentateur | |
| |
|
| |
| Bannières : Demandez a LeTentateur | |
|