Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade

Aller en bas 
+2
Seigneur_Sankou
FaRc
6 participants
AuteurMessage
FaRc

FaRc


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2007

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

" Message reçu nous descendons pour conclure notre proposition"

Bonjour Nobles anciens du conseil des Les Seigneurs Siths , je me nomme Federico et voici mon homologue K-nai, nous représentons l`alliance SAD.
Nous venons en ce jour vous faire la proposition suivante : La signature d`un Pacte Total ou Pacte de Non Agression entre vous et nous !

Tous nos soldats sont fidèles et motivés car nous Sommes Régis par un Code d'Honneur simple à savoir être Humble, Solidaire et Soudé.
C’est pour cela que nous aimerions mettre notre énergie et notre motivation à l'édifice que représente l'alliance des Seigneurs Siths .

Voici quelques informations sur nos soldats actuels:

Noms - Rang - POINTS - Nbrs Planètes

clamaran -Fondateur -3393421 (41)

BOMBA -Capitaine -3125125 (37)

k-nai -Negociateur -550459 (8_)

FaRc -Negociateur -360015 (30)

Armahus -Soldat -193873 (17)

AcidRain -Administrateur -126088 (22)

Flamme -Soldat -97634 (25)

Akthad -Soldat -72535 (24)

Toto_Space -Soldat -57051 (15)

geraldd62 -Soldat -34478 (14)

DarkSun* -Soldat -18591 (21)

anibal -Soldat -3341 (2)

Points de notre alliance : 62 ème, 8.032.614 avec 12 Membres Très Actifs.

Nous vous remercions de votre chaleureux accueil et nous vous laissons délibérer

Amicalement,
K-nai
Et
Federico
Négociateur Alliance SAD

Date Création Compte : 28/06/2007 00:33
Points : 360015 avec 30 Planètes à 19h25 le 23/08/2007
Points pour cette alliance : 8.032.614 Points - 62 ème
http://alliance-sad.boardonly.com
IP Teamspeak : no-tolerance.org:8767 Password : 0nt01
FARCc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-creativ.com
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyJeu 23 Aoû - 21:49

bonjour a toi noble seigneur,je pense que tu n'auras aucune réponse concrete de la part de notre alliance avant la rentré car certains membres sont encore en vaccance et lors des grandes descisions nous en parlons tous et attendons la réponse de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

Un Seigneur Sith sortit de l'ombre.

http://lordre-blanc.probb.fr/Secteur-externe-S1-c1/ambassade-S1-f2/diplomacie-inter-alliance-S1-f3/Une-Flotte-de-l-alliance-SAD-demande-Permission-pour-Atterir-t1516.htm

Un simple copié/collé......... Tu n'as pas fait preuve de beaucoup d'originalité.

Pour moi ce sera donc NON, aucun Pacte que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

merci de l'info Deadly_Sin pour moi ce sera alors un enorme NONChaque demande doit etre unique et ça sert a rien de demander a toutes les alli de gala en esperant avoir une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

je vais etre direct NON
Revenir en haut Aller en bas
AcidRain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyVen 24 Aoû - 3:15

Le commandant AcidRain, attiré par le courroux des Seigneurs Siths envers le verbe de son ambassadeur, vint à la rescousse pour présenter de nouveaux les hommages de l'alliance SAD.

Chers membres du Conseil Sith, je viens vers vous afin de renouveller la demande formulée par nos ambassadeurs, qui est effectivement standardisée sur décision de notre conseil supérieur, afin de présenter à chaque alliance avec lesquelles nous voulons nous associer une vision de nos ambitions en accord avec l'ensemble de nos soldats.

Nous sommes effectivement très soudés, et très très actifs, et nous sommes en ce momment en recherche d'alliances pour former un réseau intergalactique solide.

Sachez pour finir, que malgré les apparences nous choisissons scrupuleusement les alliances avec qui nous voulons nous associer, nous ne lançons pas nos "négociateurs-sondes" flooder les forums de n'importe qui, c'est pourquoi je me suis donné la peine de venir m'adresser à vous à la suite du seigneur Farc.

Paix sur vous, nobles seigneurs Siths.


Drapé dans sa cape de soie renakienne rouge, le seigneur AcidRain embarqua dans son Aigle Long Impérial et reparti vers sa galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyVen 24 Aoû - 12:17

Mes seigneurs ne soyer pas si hatifs dans vos jugement, il est certe vrais que cela manque quelques peu d'originaté, mais si cela expose bien la presentation de son alliance c'est son droit alors laisser lui au moin la chance de nous montrer s'il sont digne ou pas de notre amitié.
Meme si je ne peut prendre de decision seul je souhaiterais avoir plus de renseignement sur ton alliance, votre mode de fonctionnement, vos pactes et ceux qui ont été proposer sans avoir obtenu de reponses enfin bref tout ce bordel la quoi.
Je tien a preciser pour les menbres de mon alliances, que la quasi totalité de ces information nous pouvonts les trouver seuls et comme je suis certain apres ce messages que certain risque de se jeter dessus comme la misere sur le monde pour me donner ces infos je vous demanderaient donc de laisser notre ami nous les donner lui meme

cela dit tes chances sont minces etant donner le nombre de pactes que vous posseder et vador vas t'expliquer pourquoi dans peu de temp


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyVen 24 Aoû - 12:17

je vais t'expliquer pourquoi tu va avoir enormement de non
car nous somme des guerrier a la recherche de sang et la gloire et donc si nous fesons trop de pacte qui attaquer ? les cc ? Laughing
donc moi je dit Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Amort les pactes donc pour moi c'est Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Fache-non-non-248932
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyVen 24 Aoû - 12:19

moi je dit toujours Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Amort vador et pourtant t'es toujour la No
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptyVen 24 Aoû - 16:34

anubis t'es un dieu et tres bien roder pour lancer des vanes a vador,tous mes respects grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade EmptySam 25 Aoû - 12:22

merci merci ce n'est rien Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade 0017 Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade 0010 mais ne derivons pas trop du sujet tout de meme Wink
meme si nos amis se font rares je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade   Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Flotte de l'alliance SAD s'approche de votre Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: