Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasprout
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Gasprout


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Empty
MessageSujet: Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]   Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] EmptyMer 22 Aoû - 14:45

Dans le vaisseau mére du Seigneur Gasprout un grand silence c'etais installer depuis qu'il c'etais enerver sur son comandant Eomer a cause d'une histoire de production de sentih...

Seigneur Gasprout, j'ai acomplis votre demande sur la production des sentih nous en somme a 88 Seigneur, et j'ai donc fait se que vous m'avais demandé aprés la production... chercher une cible non pour les ressources mais pour la casse pour tester votre flottes, Seigneur voici la cible:

Puis sur l'ecran principal le nom d'un Seigneur dans une galaxy lointaine s'aficha.

Bien, sonder le, et que la flottes soit prés à la bataille et préparé moi une navette pour rejoindre l'un des vaisseaux je veux étre present lors de la bataille...

Bien Seigneur Gasprout.

Quelques instant plus tard le rapport de sonde étais aparu sur l'ecran principal...

Eomer je vous laisse prendre le control pendant mon absence. Je vais faire une promenade de santé...

Bien Seigneur, et que la force soit avec vous !

Puis sans perdre une seconde le Seigneur Gasprout parti rejoindre l'un de c'est vaisseaux, il parti rejoindre le Survivor, ce vaisseau étais le plus vieux de tous et le préfére du Seigneur Gasprout.

Puis quelques minutes plus tard:


Très bien je vois que rien n'as changer, brancher moi sur toute la flotte !

Liaison acquis Seigneur.

Bien ici le Seigneur Gasprout, je ne suis pas la en temps que spectateur mais en temps que Seigneur donc c'est moi qui conduira cette bataille à la victoire.
Que tous les vaisseaux reste groupés.


Puis tous les vaisseaux parti vers la cible du Seigneur Gasprout seul le Seigneur Gasprout savait qui étais la cible.

Bien, combien reste t'il de distance entre les radars?

137méttres Seigneur et nous seront a découvérent

Bien, somme nous assez près pour lancer feu?

Non Seigneur il manque que 305 méttres et nous pouront lancer feu.

Bien tampis nous allon changer de programme,
QUE TOUS LES COUGUARS ET BOMBARDIER FURTIFS SE METTENT EN POSITION COMME PREVU...
ET QUE LES SENTIH NE BOUGENT PAS, NOUS CHANGONS DE PROGRAMME ALORS OUVRAIENT VOS OREILLES...


Puis le Seigneur Gasprout expliqua son plan d'attaque.

Et quelques minutes plus tard la phrase a laquel tous le monde si attander:


Très bien a mon top faite se que j'ai dit, TOP

Puis la bataille debutat...

La 1er ligne étais les Bombardier Furtifs avec les Couguars
Les sentih juste dériéres et tirer sans s'areter, les couguars étais la pour protéger toute la flotte, mais une parti des bombardier n'etais pas couvert...


Seigneur, 100 bombardier furtif ne son pas a couvert, il faut faire quelques chose les couguars son tous pris...

Merde, ordonné as 10sentih de se méttre devant il ne faut pas perdre le fruit de notre victoire !

Seigneur les 2sentih qui étais devant nous se sont fait abatre et nous somme en trin de perdre les 10sentih de protection des bombardier furtif.

Très bien m'etais toute la puissance de la flotte sur la zone 25, et avec le Survivor tirer sur la zone 37

Très bien Seigneur.

Quelques instant plus tard la bataille fut fini et un grand silence s'instala sur la galaxy...

Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Lssss_10

Bien rentrons à la base, faite réparé les degats, paix a leur ame pour ce qui y son resté....
Et bravo a tous et a toute.


Puis le Seigneur Gasprout reparti dans ces quartier priver aprés avoir déguster se qu'il surnoma une bataille de plaizir.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Empty
MessageSujet: Re: Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]   Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] EmptyMer 22 Aoû - 15:47

Bien joué Seigneur Gasprout mais à ta place, si je puis me permettre, pour éviter de perdre des sentihs, j'aurais envoyer plus de Bombardiers Furtifs étant donné qu'il en faut à peu près 3 par missiles, disons 5 fois plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Empty
MessageSujet: Re: Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]   Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] EmptyMer 22 Aoû - 20:24

le seigneur vador s'excusa apres du seigneur gasprout car il ne pouvait rien faire car soit il ni avait pas de vaisseaux soit il bouge leur flottes donc il est temps pour nous de trouver un autre ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Empty
MessageSujet: Re: Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]   Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasprout [LSS] vs Reaver [Ori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: