Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LSS/SC-EM

Aller en bas 
+7
Le Batisseur
dark-anubis
Diablotin
DArk-MAlius
Maestro
laboulette1er
eagle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XIII_dar
Invité




LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:01

Bonjour à tous, je suis XIII_darkstorm, Co-fondateur des Elfen-Masters. Je viens ici suite à la demande de sherifff.
Un jour alors que je me connectai à space4k, je recois un message de Maxr1boy, un admin de mon alliance, me faisant passer une déclaration de guerre de votre part, sans raison mais je comprenais quand meme ce geste puisque nous avons nous memes été dans ce cas, à la recherche d'une alliance à laquelle déclarer la guerre pour se dérouiller un peu. J'ai donc accepté le principe. Mais très vite je me suis rendu compte de plusieurs choses, premièrement les gens de mon alliance, pour certains, n'étaient vraiment pas prêt à une guerre, ne sachant pas gérer les ressources, les vaisseaux, les temps de connection. Un joueur à même arrêté en leguant son compte parce qu'il avait perdu plein de ressources et sa flotte. (merci Empereur Foudre ! ^^ ) Deuxiemmement, certaines personnes qui comptaient à mes yeux dans cette guerre mon fais comprendre qu'elles ne pourraient pas être très présentes en ce moment pour diverses raisons (exmple: exams). Troisiemmement, nous étions en train de fusionner avec une autre alliance (libre à sherifff de vous donner son nom) et il se trouve que du fait de cette guerre, la fusion a due être stoppée momentanément. Ainsi que qqeus autres problèmes mineurs. c'est pour ces raisons que je demande un cessez le feu, ainsi qu'un PNA si possible. Mais j'ai proposé à sherifff de reprendre cette guerre dans qqeus semaines, le temps que ca se calme dans mon alliance et qu'on se pose un peu.
J'espère que vous comprendrez cette demande. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Maitre Sith
Maitre Sith
eagle


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Omicron Thêta
Date d'inscription : 12/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:09

Je pense que on devrai l'écouter ........ si son alliance n'es pas stable ... c'est comme si on attaquai des joueurs pluf faibles ...pr le PNA je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
laboulette1er
Administrateur
Administrateur
laboulette1er


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 31/03/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:32

;

;XIII_dar

Au nom de la LSS je te remercie d'etre passer nous preciser ce point, qui était nécéssaire pour nous, je comprend tes soucis, je comprend que tu ai voulu joué , mais au vu du mouvement instable dans ton alliance , je pense qu'on c'est encore planter enchoisissant notre adversaire.

je m'explique , effectivement je pense que votre alliance n'est pas prete , j'aurai voulu savoir si la decision de confirmer la guerre a été prise en groupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:34

moi je voudrai savoir si on a gagné ou si c'est un match nul???
Revenir en haut Aller en bas
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:35

Bonjour, bonjour,

voila moi je suis d'accord pour un cessez le feux mais pas pour un PNA, de plus finissez votre fusion, plus on est de fou plus on rit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:37

Bon qui a legué le compte de qui ^^ Parceque j'ai du attaque plusieurs de vos membres ^^, si ce n'es pas tro indiscret.

Pour le cessez de feu je me remet a mon fondateur Sherif ! et pour le PNA aussi (mais je suis contre puisque notre alliance a une politique anti pacte ou alors tres tres peu et apres des tresssssssssssssssssss longgggggggggggg discussion:p )
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:40

en effet c'est tout a fait comprehensible que vous souhaitier stabiliser votre alliance
mais pour le PNA je suis contre car vous m'aver l'aire d'etre de bons adversaires lorsque vous etes ensemble et que vous n'etes pas agressif dans vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Empereur Sith
Empereur Sith
Diablotin


Nombre de messages : 333
Localisation : IG : larmes92
Date d'inscription : 11/05/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 0:58

Vue quelque derniers nouvelles j'ai un avis tres tres partagé concernant les agissement de votre alliance et des memebres de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 1:20

je me presente à toi seigneur,je suis Ronan le Batisseur, roi de Xalourthu et consulaire de l'ordre des LSS.
j'ai bien ecouté tes propos,mais sache que la declaration de guerre que notre maitre Sherifff vous a annoncé ,était loin d'une declaration sans interet pour notre alliance ...
je peux comprendre que ton alliance n'est pas à 100% en ce moment mais lors de la demande de declaration de guerre des LSS,votre alliance a accepté donc en sachant que vous n'etiez pas au maximum de votre force ou forme...
mon cher seigneur, vous detenez la responsabilité de votre alliance et ceci je le comprends, vous avez subi beaucoup de pertes donc maintenant vous etes en face du mur ,et la il vous reste 2 solutions ...
Arrow foncer droit dans le mur et garder son honneur en sachant que votre force de survie ne tient qu'à un fil...
Arrow ou alors, jouer la carte de la negociation avec l'ennemi....

je suis d'avis de vous proposer une negociation...
voila, étant donné votre demande, je m'engage à arreter toutes attaques envers les membres de ton alliance dés demain matin 8h00,si et seulement si la victoire de cette guerre revient au LSS ...
en ce qui concerne le PNA je suis contre mais nous pouvons aussi bien negocier sur un PNA à court terme...
nous ne sommes pas gourmands mais l'honneur de nos troupes doit etre pris en compte...
seigneur je suis à votre écoute pour la suite des evenements ...

Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 1:58

Tin j'ai été absent 1h J'ai tout loupé...lol

Batisseur a pu dire le plus important, j'informe tout de même de mes idées qui s'en rapproche :


J'ai déja proposer de finir la guerre demain matin celui-ci était ceptique sur cette idée...mais en même temps il n'a pa l'air décidé a revenir ici....Je pense que nous pouvons arreter les raids...(finissez ce en cours....lol)
Si un LSS se fait attaquer, qu'il me previenne....

Pour te répondre laboulette, je ne vois pas en quoi notre cible était mauvaise...elle a simplement succombé rapidement a notre puissance Razz lol

Et en ce qui concerne le PNA, Diablotin a raison...Faut etre courageux pour avoir un pacte avec nous...seul un cessez le feu est envisageable pour ma part...

Et enfin pour toi Catch, je vais voir pr qu'il revienne par ici pour déclarer la finalité de la guerre


Voila je pense avoir tout dit, j'informerai l'ennemi que nous arretons les raids demain...(Retenez vous tout de même, ils ont deja l'air mal en point...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 2:48

Hé moi hé moi je peut m en faire un dans la nuit Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Vaan


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 11:05

Le seigneur Vaan se lève subitement ce matin, réveillé par le tambourinement incessant d'un messager. Il lui donna une lettre et le seigneur se dirigea de suite vers la salle du conseil.

Que vois je en me levant aujourd'hui, une trève. Mon petit gars était à 3 heures de ne plus rien avoir en flotte Twisted Evil et de me livrer toutes ses ressources.
Je conviens que tout de suite j'avais remarqué la mauvaise organisation de cette alliance, juste bonne à déplacer ses flottes et ressources. C'est pourquoi j'avais déjà décidé de ne pas attaquer mon joueur hier soir pour lui laisser un dernier répi.
Mais je me plie aux décisions de mon maitre en ce qui concerne la petite trève pour aujourd'hui, ce qui est compréhensible, achever une bête qui a les 4 pattes cassées n'est pas très digne d'un guerrier No . Par contre, je suis du meme avis que le batisseur pour le PNA: une guerre a été déclarée, déclarée et acceptée de chaque côté , sachant que la guerre n'est pas chose aisée et demande beaucoup de temps et de stratégie.

Le seigneur se retourna dans sa chambrée, attendant avec impatience le déroulement des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 12:23

uai ba moi j ai les boulles, hier soir j'ai attaquer un mec ( à3h environ ) la flotte est arrivée a 6h et le mec a tout poussé, ces 43 long V LSS/SC-EM Tonerre- LSS/SC-EM Tonerre- j'ai claqué 194 000 d'hydro pour détruire 1 tour de laser......pourquoi il ne font pas les nuit plus longue merde ou alors il avait cas me prévenir ci c est un insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 12:25

mdr, c'est ce qu'on apelle un coup de glaive dans l'eau mon ami Wink, pour ma part j'ai dit a Darkstorm que je cesserai mes raids le temps que la situation ce soit éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 12:30

tongue tongue tongue


tu va voir la prochaine fois je ne le louperai pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 12:36

J'espère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 12:52

enfin bon la avec la trève on verra bien ce que sa donne, je vais me consacré au senthis en attendant (il ne me reste plus que 2 niveaux de ionisation)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstor
Invité




LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: guerre   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 18:31

Je suis désolé, j'avais tappé une longue réponse mais y'a eu un bug. LSS/SC-EM Tonerre- LSS/SC-EM Tonerre- Donc j'ai la fleme de tout refaire, je vais juste préciser que contrairement à ce que certains disent, cette guerre n'a pas été approuvée par les deux camps, on me l'a annoncé de la maniere suivante (résumé evidemment) : "On vous déclare la guerre." En aucun cas on ne m'a PROPOSE de faire une guerre. Et ensuite je vous accorde la victoire par forfait. Mais je reviendrais surement un jour vous annoncer qu'on prend notre revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Macrea
Seigneur Noir
Dark_Macrea


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 19:49

Cette idée est loin de me déplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Vaan


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 21:53

une vengeance, rien de telle pour engendrer une guerre de prestige. Le fait que certains membres adverses ne soient pas au courant de cette guerre est bien dommage mais j'ai hate de vous revoir et de vous affronter à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyJeu 26 Avr - 22:17

une revanche l'idée me plait
mais vous auriez pu dire quand meme quelque chose
Rolling Eyes
mais bon je me pkie au ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyVen 27 Avr - 0:31

Je ne sais pas si c'est ca que tu as voulu dire par "vous auriez quand meme pu dire qqeu chose", mais merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DArk-MAlius
Maitre Sith
Maitre Sith
DArk-MAlius


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : parcourt les galaxy en long V
Date d'inscription : 04/08/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyVen 27 Avr - 3:24

c est rien lui c est un boullet mais moi je suis déja pret pour la revanche Very Happy Very Happy

alors refléchissez bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyVen 27 Avr - 12:47

DArk-MAlius a écrit:
c est rien lui c est un boullet mais moi je suis déja pret pour la revanche Very Happy Very Happy

alors refléchissez bien Wink Wink

je suis le boulet n°1 et toi le 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
dark-anubis
Seigneur Noir
dark-anubis


Nombre de messages : 831
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM EmptyVen 27 Avr - 19:43

ne tinkiete pas vador tu est loin devant malius au niveau des points boulet Wink
et vivemant la revenche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSS/SC-EM Empty
MessageSujet: Re: LSS/SC-EM   LSS/SC-EM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LSS/SC-EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: