Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de notre ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

L'histoire de notre ordre. Empty
MessageSujet: L'histoire de notre ordre.   L'histoire de notre ordre. EmptyVen 5 Mai - 21:09

Alors que Abigazal se remplissait la beudaine sous un gros fût de bière Duvel dans cette bonne vieille taverne Sith, il eut une idée.

Dis mon beau patron ! Hips ... Ou nom de dieu ... J'me suis d'un arondi ! Hou hou ! Donc, t'ouvrirais pas une p'tite partie "historique" dans notre beau forum de sith ?

Histoire de faire un petit résumé des grandes lignes de l'histoire de Seigneurs Siths ...


Puis il retourna s'alonger sous le fût.
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

L'histoire de notre ordre. Empty
MessageSujet: ...   L'histoire de notre ordre. EmptyDim 7 Mai - 18:53

Sherifff s'était join à son chère ami Abigazal...il tenait sa choppe a pleine main...celle-ci était rempli d'un liquide un peu banal....en effet c'était de l'eau...Après la soirée qu'il avait passé il y a peu de temp, Sherifff avait la tête lourde...des bulles apparaissait dans son verre...un DAFLAGAN !
Sherifff ne sut si abigazal était serieux dans ses propos mais il n'y avait rien a perdre...


Je te propose de le creer, si ca tinteresse, tu pourra toi même t'en occuper...tu sait que je suis surchargé Very Happy lol! mais bien sure je participerait au bon fonctionnement de ce projet...enfin nous verons bien comment cela se passe....

Aucune réponse ne sortit de la bouche d'abigazal....en effet il s'était endormi...Sherifff riait de voir la bulle qui apparaissait en sortie du nez d'abigazal...

Alalala mais que devienne nos sith...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

L'histoire de notre ordre. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre ordre.   L'histoire de notre ordre. EmptyDim 7 Mai - 19:21

Mais ce bon vieu pochtron qu'était Abigazal se releva violament et se prit le fût sur la tête.

Oh laaaaaa, maraud d'fût ...

Bon, boss, fait un post-it dans une partie du forum ... La taverne, ce serait sympa ... les vieux guerriers qui se remémorent le bon vieux temps, et tout ...


Puis il se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre ordre. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre ordre.   L'histoire de notre ordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Tavern-
Sauter vers: