Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!RP SEULEMENT/!   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyLun 1 Mai - 12:52

Un chasseur en flame se posa un jour sur notre planète Ambacadrice.
Inconnu, un valeureux allié avec qui nous venions juste de signer un pacte total en sortit, sufoquant, le visage ensanglanté et appelant à l'aide.

Après quelques jours de repos, il nous fit un raport complet de la situation. Les L.AM, une alliance que nous avions pour cible depuis fort longtemps, fit l'érreure de les attaqués, et l'un de leurs alliés avec eux ...
Nous ne pouvions laisser passer ceci.

les siths, fort énervés de cette déconvenue, préparaient leur flotte avec la rage comme arme. Ils allaient connaître la Force dans toute sa splendeur lorsqu'elle s'abattra sur leur monde.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Templars
Maitre Sith
Maitre Sith
Dark-Templars


Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : (68) Alsace - Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyLun 1 Mai - 17:41

Amiral Varnus préparez les vaisseaux... l'armée morte est notre cible... ces nécromanciens osent défiés la puissance des siths et de leur alliés... ils en pairront le prix...

Amiral: A vos ordres...
A tous les pilotes gagnés vos vaisseaux ordre de cibles indiqué sur vos écrans... Je répète à tous les pilotes gagnés vos vaisseaux et préparez-vous aux combats, cible indiqué sur écran...

Dark Templars: Amiral resté sur la station orbitale je vais prendre par à cette bataille...

Amiral: Que la Force soit avec vous...

[...]

Commandant: Maître nous allons sortir de l'hyper espace et ammorcez la procédure d'attaque qu'envoie t-on ?

Dark Templars: ... J'ai médité pendant le voyage et j'ai décidé d'y allé seul préparez moi un sentih j'y vais resté en arrière et couvrez moi.

Commandant: A vos ordres...

[...]

Dark Templars: J'ammorce la procédure d'attaque, cibles localisé il s'agit de 5 missiles LRM ... J'enclenche les boucliers ... Missiles stopés je charge les torpilles et ... FEUX !!!!!!!!! ...


Rapport de combat aux vaisseaux amiral de flottes...
TRANSFERT ...
COMPLETE ...


Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Sanstitre4lu

Commandant: Bien joué maître belle victoire...

Dark Templars: Ils ont évités l'attaque... Ma colère sera terrible je vais l'exploser !!!!!!!!!!!!!!!! ... Bon lancez la procédure pour quitter ce system ...

*Hyper espace enclenché destination system xx:xx, terminé...*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Soldat Imperial
Fitz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyLun 1 Mai - 17:50

Fitz arriva dans son vaisseaux de transport modifié en appartement de luxe au gout de son propriétaire et félicita Dark-Templars pour sa performance.

Voici la première pierre pour la construction de l'escalier de la victoire!
Furent les mots qu'il dit avant de retourner dans son vaisseaux faire la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyMar 2 Mai - 21:10

L'amiral Saul Karath et son apprenti Bendak Starkiller arrivèrent dans la salle de méditation de l'Empereur Abigazal.

Vous n'êtes que des intrus ici ... Veuillez vous retirez ou je serais dans l'obligation de vous occire, bien que je vous aime bien.

Mais bon, ce doit être important, puisque vous avez la hardiesse de m'importuner.

Dit-il d'une voix menacante.

Oui, mon maître.

Répondit Karath d'un ton chevrotante

Nos raports indiquent que Dark_Templars s'occupe de leur plus puissant Seigneurs et que les autres sont tous occupés avec nos flottes alliées.

Mais je le sais, sombre crétin ! Que croyez-vous que je faisais ici même avant que vous veniez. Faites moi au moin part d'une bonne nouvelle si vous ne voulez pas partir dans un de mes prochains chasseur en partance pour un lieu d'où vous ne reviendrez jamais !

La seule réponse de l'amiral fut son regard exorbité, une réspiration rapide et son front perlant de sueure.

Voyant son mentor en mauvaise posture, Starkiller prit la parole.


Mon Seigneur, nous avons découvert un ennemi à la force agréable. Il possède une grande flotte, alors qu'il n'est guère, technologiquement et économiquement, développé.

Le rasé le mettrais dans une grande peine et le combat pourrait être agréable.

Abigazal s'ésclaffa.

Je t'aime bien, Bendak

Amiral, préparez les éffectifs, Bendak, vous ménerez la flotte au combat. Surtout, ne m'interrompez plus ... Je dois amadouer la force pour qu'elle soit avec nous.

L'Empereur Sith se remit en position de méditation entre deux longues et fines colones de marbres, le soleil dévoilant sa peau grisée par la malice recouverte de sa chevelure qui perdait de son éclas de jadis

Tandis que Bendak, dans sa lourde armure de guerrier échani qui ne laissant apparaitre que son visage totalement imberbe et dont les épaules étaient masquées par une cape finement taillée, fit demi-tour suivi de l'amiral dans ses habits de dandy.


¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,



Une fois arrivé au poste de commandement, Karath passa ses nerfs sur un ingénieur chétif qui calculait les données du vol...

Tout d'abord Bendak regardait avec joie la petite bagare, et tous les membres présents n'osaient prendre parti par peur de défier un officier supérieur, mais lorsque Saul karath tâcha de sang la sombre armure de Bendak suite à un violent coup de cléf énergétique dans la boîte crânienne de l'inocent, il lui décocha un crochet du droit qui le fit valdinguer contre une conduite de gaz brulante.

Puis il l'empoigna par le col.


Le Seigneur Abigazal a raison à votre sujet, n'avez-vous pas lu votre incompétance, votre manque d'honneur dans ses yeux ? Il est peut être sévère et particulièrement sadique, mais il y a une certaine justice dans ses jugements.

Puis il le lanca au centre de la salle et s'exclama.

Suivez les ordres de cet incompétant, préparez vos chasseurs, tous les pilotes à leurs postes.

L'ingénieur ensanglanté actionna un lévier qui dégagea le toit du hangar à vaisseaux et les chasseurs purent enfin s'élancer vers la conquête d'un monde inconnu ...


¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,


Bendak vit enfin la station de défense ennemi.

Escouadrons de raiders, passez devant
Tjugers, restez derrières les raiders et larguez vos missiles une fois à porté
Bombardier furtifs, déclenchés votre invisibilité et bombardez moi ces tourelles dès qu'elles commencent à faire feux sur les raiders.
Les spits, vous éscortez les darwins qui vont aborder la station de défense pour saboter leur système de défense automatique.


Ne discutez pas et soyez courageux !

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Japonmap7tk

La bataille s'annoncait difficile, leurs armes et vaisseaux étaient rustiques, mais nombreux.

Alors que les raiders lancerent une salve énergétique contre la station de défense, des rayons lasers dévastateurs répondirent promptements en perçant la coque des quelques vaisseaux qui protégeaient les Tjugers.

Et au même moment une merveilleuse pluie de bombe à plasma s'abattit sur ces tourelles cracheuses de mort.

Bendak n'avait alors pas remarqué un malheureux détail. la partie supérieure de la station était recouverte de tourelles lasers évoluées et celle-ci firent feux sur les faibles blindages de bombardier furtifs, il se brisait, fondait, explosait sous la force du rayon.


Tjugers, feux sur les tourelles supérieures !

Ordonna Bendak enragé de cette déconvenue.

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Rc27fs

Bendak savait bien que la bataille était perdue, mais il continua à se battre pour l'honneur.

Seul un Darwin et un Spit, piloté par Bendak, avaient atteint le hangar adverse.

Un commando de six hommes s'était infiltré dans l'édifice. Bendak, vibro-vougue à la main s'élanca dans les rangs ennemis accompagné par des tirs de fusil sniper et de grenade.

Dans sa danse maccabre, il démembra, taillada, emputa, frapper devenait son leitmotive, alors que les chasseurs dont il avait le commandement se fracassaient sur les défenses de leur cible.


Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Rc39df

Plus de bruit de moteurs enflammés, plus de bruit de bombes, ni de missiles contre d'invincibles boucliers, juste le bruit des chaires déchiquetées par sa vibro-vougue et les pisto-lasers sifflants et une voix pour le réconforter.

Ne t'inquiet pas Bendak Starkiller ... Ton Empereur ne te laisserai pas seul face à la force.


¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,


Abigazal, qui avait suivi la bataille dans se salle de méditation, ouvrit grand ses yeux injectés de sang, usa de la force pour augmenter la vitesse de ses mouvements et se retrouva face à l'amiral qui contemplait l'éspace dans la salle de commandement.

Monseigneur, qu'est-ce ...

Silence !

Lui dit-il en le projetant contre le plafond.

Lamentable nul ! regardez ce que vous avez fait ! Dans le passé, j'avais confiance en vous ! Je ne suis pas un guerrier, je ne suis pas un stratège, mais vous, c'est ce que vous vous plaisiez à faire croire.

Lui cria-t-il en lui lancant des éclairs de force lorsque sa colère atteignait des sommets. Puis il le laissa tomber ...

Il se tourna vers un ingénieur aui avait la tête enroulée de pensements.

Il me semble que vous avez une sinistre vengeance à accomplir ... Je vous en prix ... Ne vous génez pas, et gardez en un peu pour Bendak.

Puis vers ses pilotes.

Messieurs, à vos vaisseaux et que leur station soit peinte en rouge !


¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,



Abigazal s'insinua dans l'ésprit de ses pilotes.

faites gloire aux Siths, déchainez votre courrou. je serais seul à m'infiltrer dans ce bâtiment, seul un Sith peut mener cette mission à bien.

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Rc0va

Trois cougars encerclaient le Tjuger d'Abigazal car ils devaient l'éscorté jusqu'à l'entré du hangar.

Les Tjugers étaient là pour faire diversion et réduire en cendre ce monde maudit.

Une multitude des missiles planait vers la station et s'abatirent sur les murs déjà bien tourmentés par la dernière attaque, seuls quelques vaisseaux ripostèrent pour appuyer les tourelles, mais les tjugers, plus agiles, mieux armés parcèrent aisément le ridicule blindage, faisant voler en éclat des tonnes d'acier et retirant des vies qui retournaient à la force.

Le chasseur d'Abigazal se posa, fauchant plusieurs hommes au passage, il en sortit avec un saut de force et retomba en embrauchant un gars, sa vélocité était telle que les ennemis ne le voyait plus et il s'engoufra dans les couloirs de détentions.

Ils marchait le long des couloirs, libérant les prisoniers, leur indiquant où ils pouvaient s'armer pour répendre la douleure dans cette station.


Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Rc46cr

Hé bien Bendak, ils ne vous ont même pas torturer ?

Mon Maître, merci de me secourir ... Oh que si, ils m'ont torturé ... Mais ils m'ont remi mon armure, afin que mes blessures soient compréssées ne puisse en aucun cas se refermer ... Donnez moi une arme, que je me venge !

Ne t'inquiet pas ... Amiral Bendak Starkiller, apprenti Sith de l'Empereur Abigazal d'Azgarotha, tu apprendras à maîtriser la force et tu seras guerir tes plaies de la souffrance d'autrui.

Une joie ténébreuse pétillait dans les yeux injéctés de sang du guerrier échani.

Puis Abigazal sortit de la cellule et envoya un cadavre sur un soldat qui tentait de fuire

Ne t'en fais pas, mon apprenti, un cougar est normalement en train de faire un chargement de prisoniers de guerreà la surface de la planète ... tu t'amuseras bien assez ce soir ...

Vos maléfices sont des plus vils, mon Maître ...

Ce fut au tour d'Abigazal de sourir à cette remarque.

Puis ils regagnèrent le hangar, Abigazal sabrant quelques gardes afin d'alimenter sa colère et la puissance de son épée écarlate et Bendak broyant quelques crânes entre ses mains et contre les murs. C'était la déconfiture, ils étaient Maître de cet établissement et ils en jouissaient.



¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,


Leur monde regagné, ce fût une grande fête organisée au nom de Bendak Starkiller le survivant, et il l'avait bien méritée. L'alcool coulait à foison, les prisonniers de guerres étaient soit torturé, soit convaincus de rejoindre nos rangs, mais une chose était sûr, tout le monde se réveillera avec un grand mal de crâne.

Sauf Abigazal, qui n'a que faire de ce genre d'honneur et qui regagna sa salle de méditation afin de mettre tout le monde au courant de sa victoire, qui lui fut fort coûteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Sama

Blood_Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyMar 2 Mai - 21:44

???: Je vous félicite empereur abigazal ainsi que tous vos hommes morts et vivants de cette bataille... je présentais un mouvement dans la force... je vous félicite des plus grandement vous méritez cette victoire... je n'aurais pas pensé l'ennemi aussi fort... mais vous avez réchappé de sa mort et vous l'avez procuré sur la sienne... bonne continuation dans vos conquêtes et meurtres....
Revenir en haut Aller en bas
angel_of
Invité




Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyJeu 11 Mai - 13:46

Le seigneur AOF arriva en courant dans la salle ou il reconnit son camarade dark templars et [le]tentateur il leur soufla quelque mot:
je suis tres enchenter de vous revoir
et pris la direction de sherifff
quand il arriva devent lui il lui demenda
et moi je peut tuer quelque gens??(mais que fais-je je m'incruste)si le conflit et toujour d'actualité bien sur Laughing [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: ...   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyJeu 11 Mai - 14:07

Sherifff répondit, la voix un peu noué...

Malheureusement le conflit n'est plus d'actualité...Sad

désolé a toi angel_of ... mais si un jour nous aurons besoin de toi...nous n'hésiterons pas tongue
N'hésite pas à te trouver des ennemis...c'est le but du jeu tongue ...Pour notre part nous repartons dans peu de temp en guerre... Wink

Un sourire réapparaissait sur les lèvres de Sherifff
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Abigazal
Administrateur
Administrateur
Abigazal


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ EmptyJeu 11 Mai - 18:17

Et son fidèle consulaire était dans son dos.

Et nous attendons toujours vas actes de guerre, Maître Sherifff.

Puis lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\   Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : LSS, Iderium, L.I.F, FW VS L.AM /!\RP SEULEMENT/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre: LSS VS F.D.H.U. /!\RP SEULEMENT/!\
» iderium [PT annulé temporairement]
» Guerre: LSS VS Eldar /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» Guerre: LSS VS O.E.I.L /!\ RP UNIQUEMENT /!\
» GUERRE LSS VS LFM /!\ RP UNIQUEMENT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Petit plus :: Nos Batailles-
Sauter vers: