Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PREPARATIFS DE FETE.................

Aller en bas 
+6
Le Batisseur
charloupin
Maestro
yami_71
dark-vador
Deadly_Sin
10 participants
AuteurMessage
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 16:14

Le palais était en effervécence, chacun s'affairait à sa tache le plus promptement possible.

Le Premier Consul : Nous ne serons jamais prêts à temps !!!!!!!
Son Serviteur : Mais maitre, nous n'y pouvons rien, nous avons pris du retard à cause de nos graves problèmes de connexion avec les autres mondes !
- Je sais tout ça, imbécile, mais crois-tu que le Seigneur Deadly-sin se satisfera de cette excuse !?
- Nous avons un autre problème également, mon maître. Comment devons nous faire pour les invitations ?
- Comment celà ????
- Et bien, comment devons nous inscrire l'âge de Seigneur Deadly car aucun des mondes des Seigneurs Siths n'utilise la même unité !!!!
- Il ne manquait plus que celà........ N'écrivez pas son âge, de toute façon je doûte qu'il voudrait qu'il figure sur les invitations
- Très bien, mon maître dit-il en se retirant
- Attends une minute !!! Au fait, où est donc le seigneur Deadly ???
- et bien....euh....il.....peut-être..........
- Mais parles donc, idiot !!! OU EST-IL ????
- Je crains qu'il n'ai déjà commencé à feter son anniversaire.....Comment dire....... La dernière fois que quelqu'un l'a vu, il courait à moitié nu après des servantes dans l'aile est du palais.
- QUOI ???????????? Essayez de le retrouvez et de le rendre plus ou moins présentable pour l'arrivée des Seigneurs Siths, et vite !!!!


Le Premier Consul se massa les tempes, son mal de tête n'allait définitivement pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 17:08

super super emerdant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yami_71
Maitre Sith
Maitre Sith
yami_71


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 10/11/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 17:41

c'est ton anniversaire alors bonne anniversaire toi l'homme qui cour nu dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=17873
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 17:44

dark-vador a écrit:
super super emerdant Twisted Evil
Si c'est pour faire ce genre de commentaires, évites de poster et laisse la place aux autres !! Essaies déjà d'en faire autant avant d'ouvrir ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 18:42

^^

Le seigneur Maestro arriva, il était vêtu d'un costume blanc...Il se dirigea vers le premier consul de deadly sin.
Maestro:Je me présente Maestro, je viens pour l'anniversaire de mon vieil ami.
Premier consul:Heu hum ...
Maestro:Mais parler voyons!!
Premier consul:Je suis embarrassé seigneur
Maestro:Quoi je me suis trompé de jour??
Premier consul:Non non!!Mon seigneur deadly sin a déja commencé la fête,il est heu...comment vous dire? ... en train de courir après les serveuses.
Maestro:AH Une vrai vedette celui la.Ou est -t-il??
Premier consul: dans le jardin

Maestro se dirigea vers le jardin et voyait effectivement le seigneur.

MAestro:Joyeux anniversaire deadly,laissez en moi quelques une.

Maestro commenca a se déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
charloupin
Seigneur Noir
charloupin


Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/06/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyMer 6 Déc - 21:05

charloupin arriva peut après l'arrivée de maestro et vis que la fête avait déja commencée sans lui.
Il se dirigea vers le consul et dit:


_Bonjour, je suis le seigneur charloupin, où se trouve mon vieil ami deadly_sin???
_Suivez les bruits...Et si vous n'y arrivez pas, suivez le seigneur maestro, il est entrain de courir nus àprès les serveuses en compagnie du seigneur deadly_sin.
_ah!oui, je comprend, ils sont déja soul!!!ça ne fait rien, je vais aller les rejoindre et m'empresser de l'être aussi


Effectivement, il apperçu un peu plus loin maestro en train de courir après une serveuse bien grasse(comme il les aimes pensa charloupin), un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyJeu 7 Déc - 2:19

tout à coup ,un bruit tres bruyant retenti de l'enorme porte d'entrée ...
le premier consul s'empressa d'aller ouvrir cette porte .
.


ronan:je suis venu pour l'anniversaire de mon viel ami deadly ,est il la

premier consul:prenez vous la peine de rentrer mon seigneur le batisseur,je me permets de vous devetir mon seigneur,helas la fete a deja demarrée...maitres maestro et charloupin sont en compagnie mon maitre ,ils jouent avec les servantes dans le jardin

ronan:ah les cochons ,ils ont demarré sans moi

une fois le roi de Xalourthu mit a nu ,il couru comme un forcené jusqu'au jardin et apercu ses 3 amis entrain de s'amuser à chat perché .
il s'arreta et commenca à rire de toutes ses forces ,les 3 hommes le regarda rire .


ronan:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et moi qui pensait que les choses serieuses venaient de commencer mes amis ...
cher deadly ,mon ami je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'ai ramené un petit present typique de ma planete.


le premier consul arriva avec un paquet cadeau enorme ,et deadly arriva pour remercié son ami et ouvrit le gigantesque cadeau.....
une fois le noeud enlevé,la boite s'ouvrit et une douzaine de filles de Xalourthu se trouva à l'interieur ,plus belles les unes que les autres.

ronan:que la fete commence mes seigneurs et que l'ivresse nous envahissent...
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyJeu 7 Déc - 19:56

ronan a ecrit
ronan:que la fete commence mes seigneurs et que l'ivresse nous envahissent...
moi je dit et les femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Batisseur
Seigneur Noir
Le Batisseur


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : systeme de Xalourthu
Date d'inscription : 17/08/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyVen 8 Déc - 0:53

désolé mon cher Dark Vador ,mais peut etre que ton age l'explique mais quand je veux dire "que l'ivresse nous envahisse" je parlais des femmes.
eh oui l'ivresse des femmes veut signifier l'abondance de rapport avec les femmes.
t'inquietes peut etre un jour ,tu comprendras
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math21
Maitre Sith
Maitre Sith
math21


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyVen 8 Déc - 12:43

tout a coup un bruit faible se fit entendre; il venait de la grosse porte d'entrée. Un serveur de la maison vint ouvrir et:

Math21: bonjour mon cher je suis venu pour l'anniversaire de afro alias deadly.

le serveur: a oui, encore un,...

Math21: pourquoi encore un?

le serveur: il y en a déja 4 si je me souviens bien qui sont arrivés .

Math21:oh mince je voulais arrivé le premier mais bon. où sont ils alors?


le serveur indiqua a math21 le jardin où se trouvait effectivemment 4 hommes dévètus qui fesait des gestes envers math21.
Alors math 21 prit une coupe de champagne et se dévèti . il alla rejoindre quelques filles(vous voyez se qui va se passer ensuite).


a un moment quand math21 passa a coté de deadly: au fait bon anniversaire mon cher ami. cette fete est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Sin
Seigneur Noir
Deadly_Sin


Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyVen 8 Déc - 17:41

Le siegneur Deadly_Sin, lorsqu'il apercu les femmes de Xalourthou commenca à suer. Les fameuses femmes à trois seins !!!!!!!!

IL dit :
"Mes amis, je suis plus qu'heureux de votre présence, n'ayons aucune limite, allez-y, tout est permis en ce jour"

Et il s'empressa d'étreindre deux femmes de Xalourthou, les yeux éclairé d'une étrange lueur
Revenir en haut Aller en bas
larmes92
Maitre Sith
Maitre Sith
larmes92


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyVen 8 Déc - 19:25

Le seigneur larmes92 sortit de son longggggggggggggggg méditation en entendant tout ses bruits ... il se dit qu'une petit pause lui ferait surement le plus grand bien ....

"Joyeux anniversaire noble seigneur
Quoi dire de plus sinon que la force soit avec toi ...
Long vie a toi seigneur sith ...et long vie a notre alliance ..LSS
(nous sommes actuellemnt 23éme grace a tout vos efforts et bientot nous serons dans les top10 ....) "


Sur ces mots, larmes92 lui aussi pour se detendre, alla cherhcer quelques jolies demoiselles pour lui tenir compagnie .... et oui ce qui manque dans une méditation c est la chaleur humaine lol ....
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Maitre Sith
Maitre Sith
matthew


Nombre de messages : 288
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/06/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyVen 8 Déc - 20:55

puis arriva le seigneur matthew qui arriva en retard comme toujours.
frappa a la porte mais personne ne repondit ecoutant discretement il entendt de nombreux crit, de rire et de joie.matthew se decida d'entré puis il vit tous ces compagnons d'armes tout nue courant apres les femmes a 3 seins de la planete de ronan.il commenca a courrir et se dévétu a son tour avant d'arriver vers son ami Deadly_Sin.



matthew:désolé pour tout ce retard mais une panne ma ralentit.je te souhaite un bon anniversaire mon humble ami et que la fete continue !!!!
Deadly_Sin: ce n'est pas grave prend un verre et rejoin et quelque femmes et rejoin nous !!!
matthew: merci et bonne fete a tous mes seigneurs


et la fete reprit de plus belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyDim 10 Déc - 5:24

Le seigneur Sherifff faisait preuve de télépatie, un léger sourire s'apercut sur son visage, en effet, la vue de tous ses corps nus se baladant, sautillant le fesait rire...

Ainsi il se téléporta au beau milieu de la fête, personne ne prêta attention a lui...les femmes étaient une occupation première pour les hommes qui courraient après...

C'est alors que le Seigneur Sherifff fit parvenir une cinquantaine de femmes nues, celles-ci se trouvaient derriere lui, c'est alors qu'on le remarqua enfin...

Ainsi, le Seigneur Sherifff offrit une seule femme a son cher Deadly_Sin et lui souhaita 'Bonne anniversaire', c'est alors que Sherifff se mit a courir sans but précis...A première vu, personne ne compris...mais tout s'expliqua quand toutes les filles commencèrent a crier de joie en le poursuivant...
"Eh oui...je vous apprendrai Wink "

(Imaginez quand toutes ses femme m'auront rattrapé...)

Dicton du jour : Ce n'est pas Sherifff qui court après les femmes...ce sont les femmes qui sont a son cul! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. EmptyDim 10 Déc - 13:25

dark-anubis quand y court derriere les fille il se barre affraid donc je lui fait des cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPARATIFS DE FETE................. Empty
MessageSujet: Re: PREPARATIFS DE FETE.................   PREPARATIFS DE FETE................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATIFS DE FETE.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Tavern-
Sauter vers: