Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherifff
Administrateur
Administrateur
Sherifff


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 22/03/2006

A propos des pactes Empty
MessageSujet: A propos des pactes   A propos des pactes EmptyDim 15 Oct - 12:09

Bonjour a tous mes chères seigneurs

**Sherifff était habillé banalement, il se rapelait d'un fait qui avait eu lieu lors de son histoire bien mouvementé...
Celui-ci voulait en faire part...**


Je me présente ici pour une raison simple, je remarque qu'avant ce malheureux "big bang", de nombreuses alliances possédaient des pactes totals à n'en plus voir le bout...
J'ai remarqué par experience que ceci empechait de nombreuses guerres pour les jeunes alliances...car leur ennemi etait toujours protégé par une "puissance"
Je fais donc appel à vous Fondateur...Je vous demande de réfléchir au conséquence de vos actes...Beaucoup d'entre vous ont peur de la guerre...N'ayez crainte...C'est tout ce qu'il y a de meilleur... Smile


Salutations!

**Sherifff fit demi-tour, sachant très bien que peu de personne l'avait écouté...mais qui dirait l'autre : qui tente rien n'a rien!**

/HRP : PS pensez-y, que vous soyez grande alliance ou petite...Ne tuez pas ce jeu...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-jedis.bbactif.com
Maestro
Administrateur
Administrateur
Maestro


Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

A propos des pactes Empty
MessageSujet: Re: A propos des pactes   A propos des pactes EmptyDim 22 Oct - 15:49

Tout d'abord, il faut que tu sache que nous n'acceptons peu de de pacte...
Peu importe que vous soyez premier ou dernier des alliances, nous voulons tout simplement que vous soyez présent ...
Ensuite pour faire un pacte (n'importe lequel...),il faut étre passiant cela peut prendre plusieurs semaines.Il faut tout d'abord étre présent sur notre forum et nous faire une candidature en béton.Et il faut que tu sache aussi que chaque pacte et remis en question plusieurs fois dans l'année.
J'ai juste un conseil à te donner, pose nous un post solide et nous te répondrons...
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Ambassades :: Ambassade des Seigneurs Siths-
Sauter vers: