Les Seigneurs Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Siths

Alliance des LSS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
+16
yami_71
rastaroket
GINJI
DArk-MAlius
Maestro
Deadly_Sin
dark-anubis
Le Batisseur
zorro
Dark_Macrea
math21
eagle
larmes92
matthew
charloupin
Abigazal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 21:11

trop baleze tes blague
Revenir en haut Aller en bas
dark-vador
Seigneur Noir
dark-vador


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 31/10/2006

Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 19:27

et en voila d'autre
de blondes biens sur lol


Qu'est-ce que les blondes font avec leur trou du cul le matin ? Elles leur préparent leur casse-croute et les envoient bosser.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et un homme ? La blonde contient beaucoup plus de spermatozoïdes en elle que l'homme !


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une plante ? Les deux s'épanouissent au bout d'une queue.


--------------------------------------------------------------------------------

Dans la classe de cinquième, il y a une blonde et une brune. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde, car elle est âgée de 18 ans !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes n'ont-elles pas de poils sur le pubis ? Avez-vous déjà vu du gazon pousser sur une autoroute ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la première chose qu'une blonde dit après l'amour ? Alors comme ça les gars vous jouez tous dans la même équipe ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la ressemblance entre une blonde et un vieux lave-linge? Aucune, toutes les deux ruissellent quand on les remplit...


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une moto ? La moto, c'est une Suzuki et la blonde une suce kiki.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieur cellules grises !


--------------------------------------------------------------------------------

Quel est la différence entre une blonde et un flipper ?
Le flipper : tu mets la piéce dans la fente et tu joues avec les mains.
La blonde : tu mets la piéce dans la main et tu joue avec la fente.


--------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous pourquoi la Blonde a des trous dans la figure ? Parce qu'elle mange avec la fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 22:33

Comment est-ce que vous pouvez dire si une blonde travaille dans un bureau? Il y a un lit dans le magasin et des sourires énormes sur les visages de tous les patrons.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une prostituée, une nymphomane et une blonde ?
- La prostituée dit : "T'as pas encore fini ?"
- la Nymphomane dit : "Tu as déjà fini ?"
- et la blonde dit : "Beige... Je crois que l'on peindra le plafond en beige..."


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme, exténué apres quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprète à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son penis dans le verre. A ce moment là, la blonde nue rentre dans la cuisine et dit:
- "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ? - Pour les invités qui n'ont pas soif.


--------------------------------------------------------------------------------

Comment appelle-t-on un microbe qui se loge dans le crâne d'une blonde? Un envahisseur de l'espace


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un hochet et une blonde? Aucune, quand on les agitent, ils font le même bruit.


--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"...


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est- ce qu'une blonde et les spaghettis ont en commun ? Ils se tortillent tous les deux quand on les suce.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo
Apprenti-Sith
Apprenti-Sith
Carlo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2007

Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 EmptySam 15 Sep - 10:52

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Sankou
Seigneur Noir
Seigneur_Sankou


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 EmptySam 15 Sep - 11:21

pas mal l'histoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Siths :: Description et aide au Forum :: Tavern-
Sauter vers: